Art > Jeux Vidéo
Les jeux vidéo les plus émouvants
Duplucky:
Les jeux qui m'ont émus, ben déjà
Final Fantasy 7 (Cliquez pour afficher/cacher)avec la mort d'Aeris, la première fois que je l'ai vue, j'étais over chocked et je chialais avec le thème d'Aeris en guise de zick de combat contre Jenova vie :/
Baten Kaitos: une fois qu'on l'a fini une fois, on comprend mieux certaines allusions (Cliquez pour afficher/cacher)(en fait, on apprend très tôt dans le jeu que Xelha va mourir, mais sans comprendre). Bref, un sentiment de malaise qui nous tient aux tripes pendant tout le jeu jusqu'au moment dit et là, ca éclate et ca ruisselle :/
Tales of Symphonia: là, y avait plusieurs moment: (Cliquez pour afficher/cacher)quand Mithos révèle sa véritable identité, la mort de Zelos et le donjon juste après ou tous les persos meurent l'un après l'autre jusqu'à ce que Lloyd claque aussi, enfin, le crois-t-on. Purée, ca puait la fin à fond et on devinait clairement que le combat final serait juste un duel v.v Heureusement, c'était, une fois de plus, pour mieux nous tromper v.v Et surtout, les scènes avec Presea, quand on sort avec ou quand elle découvre que son père est mort, ca aussi, c'était émouvant.
Disaster: Day of Crisis: (Cliquez pour afficher/cacher)Ici, c'est juste le début du jeu quand Steve se sacrifie pour sauver le héros du jeu. Ce gars était super sympa et il claque X_x
Zelda Twilight Princess: Quand on rencontre Zelda pour la seconde fois, avec Midona mourante qui dit comme ca "Voici ma dernière volonté", ca faisait mal au coeur
Zelda Link's Awakening: Le fait que Link s'attache à tous les personnages du jeu (il va même sortir avec Marine) pour découvrir après que tout cela n'était qu'un rêve qu'il est contraint de faire disparaitre, si il veut retourner en Hyrule :/
Jojocity:
Final fantasy 8
Quand linoa divage dans l'espace et qui lui reste plus d'air ouiiiiin ^^
Zelda majora's mask
Quand la petite fille restrouve son pere qui était transphomé en momie avec la superbe musique de MM.
Doutchboune:
Même si j'ai été émue par beaucoup de jeux, sans conteste, celui qui m'a le plus émue, celui où j'ai senti la boule dans la gorge malgré moi, que j'ai senti mes yeux se brouiller sans pouvoir rien y faire c'est...
Grandia !
Cette terrible scène où
(Cliquez pour afficher/cacher)Sue s'en va, car trop petite, trop fatiguée, voulant avoir l'air de s'en fiche, mais qui craque Rhaaaaaaa, j'en ai encore des frissons !!
Pourtant personne ne meurt ni rien, mais il y a une telle émotion dans cette scène...
Et puis le jeu entier est formidable niveau émotion. Le deux est pas mal aussi, même si c'est tout de même moins fort.
Guiiil:
Grandia.. Je n'ai jamais eu l'occasion de le finir T.T
Alors un jeu riche en émotion :
Siim City, quand on se rend compte qu'on a réussi une ville qui fait des bénéfices.
Et sinon ^^ :
La fin de Yakusa (Cliquez pour afficher/cacher)quand la petite fille elle n'a plus persooooonne T.T
Et la vrai fin de Max Payne 2 (Cliquez pour afficher/cacher)quand sa copine, en fait, elle est en vie ^^.
DiZ:
--- Citation de: "Guiiil" ---Siim City, quand on se rend compte qu'on a réussi une ville qui fait des bénéfices.
--- Fin de citation ---
Ou alors, dans le Sociétés, quand une catastrophe naturelle style ouragan (mais quand c'est le joueur qui clique sur le pitit bouton pour créer l'ouragan, est-ce toujours naturel ? 8D) se produit, et que tu vois certains Sims avec leur petit caddie où y'a leurs affaires dans des sacs poubelles errer dans les rues à la recherche d'un abris :niais:
Moi cruel ? 8D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile