Auteur Sujet: [dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?  (Lu 19477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne coolblood

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #15 le: dimanche 03 décembre 2006, 16:43:21 »
Je trouve aussi que le dessin animé est décevant mais si il faisait un film avec les moyens technologique de maintenent ça pourrait être bien! :hum:  :yeah:
J'adore Zelda et j'ai un tout petit peu collaboré avec Miyamoto alors qu'on se le dise: j'ai de la chance!

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #16 le: dimanche 03 décembre 2006, 19:16:28 »
J'avoue, je n'en sais rien :gnark: . Les dessins animés n'étaient pas si mal, mais ils ne représentaient pas tout à fait l'univers Zelda que l'on connait aujourd'hui :mad: . Mais si c'était un dessin animé en manga (un Animé si vous préférez), je ne dirais pas non 8)

Link de Lumière

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #17 le: dimanche 03 décembre 2006, 19:18:15 »
Citation de: "coolblood"
Je trouve aussi que le dessin animé est décevant mais si il faisait un film avec les moyens technologique de maintenent ça pourrait être bien! :hum:  :yeah:


Faire un film serait beaucoup trop dur, y a rien qu'a voir comment représenter tout les donjons dans un film. Même Myamoto refuse à chaque fois...
Je n'existe plus.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #18 le: dimanche 03 décembre 2006, 20:21:44 »
Ce qui serait vraiment bien, ce serait de prendre par exemple Ocarina Of Time et Majora's Mask et de le ré-adapter en dessin animé  ;)

Il y'a le jeu, le manga, alors pourquoi pas le dessin animé ?

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #19 le: dimanche 03 décembre 2006, 22:11:19 »
Une anime a la princesse Mononoke adapté du magna de OoT et MM sa pourra etre bien.
Un film gachera tout l'aspect imaginaire de l'univres.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #20 le: lundi 04 décembre 2006, 07:27:54 »
Par contre, les anciens déssins animés de "The Legend Of Zelda", bof bof, j'ai dû en regardé 2 ou 3 sur les 12 (je crois qu'il y'en avait que 12 diffusés à la télé).
Genre, il y'a une Zelda courageuse, un Link froussard et obsédé, à chaque fois il veut embrasser la princesse celui-là XD

Par contre, ce qu'ils devraient faire dans les jeux, c'est rendre la princesse un peu plus combattante ^^'

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Nouveaux épisodes de THE LEGEND OF ZELDA
« Réponse #21 le: mercredi 13 juin 2007, 13:40:15 »
Je ne suis pas contre, mais surement vaut-il mieux que Zelda n'existe que dans le monde du jeu vidéo. Je n'ai pas connu les premiers épisodes, mais je sais que c'était complètement loupé. Apparemment, mieux vaut ne pas recommencer avec ça, mais si c'est bien réalisé, pourquoi pas? Faudrait voir.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #22 le: lundi 18 juin 2007, 14:05:46 »
Moi je ne suis pas pour un dessin animé Zelda... Car je suis sure d'être déçue... L'univers de Zelda est trés riche et je ne crois pas que dans un dessin animé, on puisse le reproduire! De plus, celà reviendrait à donner une vrais personnalité à Link: une voie et un caractère que jusqu'ici nous imaginions nous-même! Alors je crois que ça pourrait nous empècher de s'incarner en Link dans les prochain jeu et même que ça gâcherait le plaisir du jeu...
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #23 le: lundi 18 juin 2007, 17:34:23 »
ah non! Pas de dessin animé! Ce serait trop compliqué de recréer les temples, l'abiance, l'univer... c'est presque impossible et donc ça gacherais Zelda aux yeux des non-fan. Il n'achèterons plus les jeux car ils auront le dessin animé en tête.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #24 le: lundi 18 juin 2007, 17:57:59 »
En quoi ce serait si difficile de retranscrire l'ambiance de Zelda en anime ? Au contraire je trouve que le support serait tout a fait adapté  :hum:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #25 le: lundi 18 juin 2007, 18:07:35 »
Tout simplement pour 2 raisons :
-on aurait plus cette impression de liberté (dans un anime c'est dur). Je veux dire par là que tout est décidé à l'avance.
Et le problème majeur est : il faut donner une personalité à Link. Et là, on casse tout.

Par contre, un anime qui se déroule en Hyrule avec des clins d'oeuil à la série ne serait pas de refus, s'il s'écarte de l'histoire principale, et qu'il n'y a pas Link (en effet, il est difficile de faire un perso d'anime sans personalité...).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #26 le: lundi 18 juin 2007, 18:26:06 »
Dans ce cas là, il vaudrait mieux faire un anime sans aucun lien avec Zelda: on aurait plus de mérite de créer son propre monde et on aurait plus de liberté pour chambouler le scénario comme on le voudrait :roll:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #27 le: lundi 18 juin 2007, 21:31:47 »
J'ai déjà vu quelques dessins animés de Zelda, et je dois dire qu'ils n'étaient pas très bon. Je suis contre pour une suite directe à ce dessin-animé dans le même style. Par contre, ça pourrait être bien qu'il y ait un nouveau dessin animé. Mais il ne faudrait pas qu'il massacre les jeux par contre. Et c'est vrai que si ça marche, Link aurait une personnalité et parlerait, et ça casserait tout. En tout cas, je n'aime vraiment pas le Link du vieux dessin animé

Hors ligne Tonks

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 287
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #28 le: lundi 18 juin 2007, 21:47:30 »
non!c'est tout ce que j'ai a dire !!

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #29 le: mardi 19 juin 2007, 10:28:23 »
Citer
-on aurait plus cette impression de liberté (dans un anime c'est dur). Je veux dire par là que tout est décidé à l'avance.

Bien sur, mais ça, c'est... normal. C'est du au changement de support.

Citer
Et le problème majeur est : il faut donner une personalité à Link. Et là, on casse tout.

C'est vrai que c'est un probleme, mais pourquoi pas faire une histoire sans Link ? Ou alors, inventer un autre Héros de la Légende, qui ne s'apelle pas Link... Comme nous quand nous choisissons le nom du héros et que nous lui donnons la personnalité qu'on veut, les scénaristes mettraient en scène leur propre héros. Moi, ça m'irait :p

Evidemment, il faudrait quelques changements de fond : développer considérablement le role des personnages secondaires, qui voyageraient avec Link dans sa quête ou qui auraient une intrigue parallèle, diminuer largement l'importance des donjons, ou les utiliser de manière différente...
Mais avec un univers aussi riche et aussi attachant, et un stock de musiques d'une telle qualité, des gens passionés et talentueux pourraient faire un truc de dingue, j'en suis sur ;)