Auteur Sujet: [dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?  (Lu 18236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FATAL FIRE

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« le: samedi 02 décembre 2006, 12:47:59 »
Si on disait qu il y aurait des nouveau episodes de zelda en dessin animé. Aimeriez vous ou n'aimeriez vous pas, perso j'adorerais et vous?

Modération
Yan : Pour commencer, sois plus explicite avec ton titre, je suis obligé de le modifier pour le rendre plus net :)
Ensuite, le mieux aurait été de développé un chouillat plus, enfin bon ...
TechnicalDeath a posté!

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #1 le: samedi 02 décembre 2006, 13:02:58 »
Bof bof ...

Le dessin animé a été très décevant selon moi. Une suite, j'en voudrais en aucun cas !

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #2 le: samedi 02 décembre 2006, 13:40:11 »
si des créateurs se decident à faire quelque chose de chouette (avec peut etre l'avis de Miyamoto) alors pourquoi pas... il faut que se soit de qualité pour rendre hommage à la saga! ;)


Fatal fire : serieux t'es en quelle classe? c'est pas humain d'ecrire comme tu le fais!!! :mad:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #3 le: samedi 02 décembre 2006, 14:22:27 »
Ben ca dépend comment c'est fait...parce que si link a une voix, tout le monde sera décu quelque soit la voix c'est obligé...
sinon faudrait de beaux dessins...et surtout faudrait que les dessins soient concordance avec l'épisode !
imaginons, que ce soit les épisodes de TP, ben faudrait le même style de dessins que TP etc...
c'est pour ca que si ils font des episodes de The legend of zelda premier du nom, les dessins seraient moche ça ferait pas super...
c'est pour ça ca dépend réellement de la façon dont c'est fait... ._.

Hors ligne Niodi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #4 le: samedi 02 décembre 2006, 18:01:54 »
Franchment si ca peu etre un truc qui tiendra le coup pendant un moment et qui aura plus de geule que les premier bidule tout pourrit moi je dit pourquoi pas.
Mais là faudrai un Link qui parl eet de la a s'habitué a ca...
Le sage dit: Si un jour tu es dans l'obscurité, allume la lumière. Et si un jour tu vois des nuages au loin, c'est que demain, il pleuvra.

ON NINTENDO WII TRUST

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #5 le: samedi 02 décembre 2006, 18:17:55 »
Moi j'ai jamais vu le premier dessin animé de Zelda... il faudrait que Link parle.... moi ça me vas mais ça dépend de la personalité de Link...

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #6 le: samedi 02 décembre 2006, 18:59:17 »
Non, perso, j'ai été très décu avec les épisodes américaines déjà produite. Donc j'aurais tendance à dire non... Ce n'est pas rendre hommage à la saga.
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #7 le: samedi 02 décembre 2006, 19:07:32 »
BAD LINk...je crois pas que tu aurais dû poster cela ici car ce n'est pas trop l'endroit pour cela...^^'....tu aurais peut être dû lui envoyer un Message Privé ;) Et répondre correctement à ce sujet ;)

Moi, si on me disait qu'une nouvelle série sur Zelda allait passée au Québec, c'est sur et certain que je la regarderait...enfin, selon ce qu'elle aurait l'air, bien sur ^^'

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #8 le: samedi 02 décembre 2006, 19:20:16 »
J'ai juste vu des images de l'ancienne et ce n'était vraiment pas super...
Après, oui, ça pourrait être intéressant s'ils trouvent un style accrocheur et, comme l'a si bien dit Haseo, il faut que le style des dessins corresponde à l'ambiance du Zelda qu'ils voudraient faire.

La fait que Link parle ou non... Dans les manga ça passait plutôt bien mais je sais pas si je suis pas trop pour le fait d'entendre une voix, ça ne ressemblerait plus trop à Link =/

Si ils pouvaient éviter de mettre une tonne de romance aussi
Si ils peuvent pas ne pas mettre de romance alors un juste ch'tit peu et discrètement (bon si c'est un dessin animé sur Majora's Mask c'est obligé qu'il y en ai avec Anju et Kafei mais là ça dérange pas, c'est surtout le cas "Link" XD)

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #9 le: samedi 02 décembre 2006, 19:20:43 »
Ben perso si j'apprenais qu'il y avait une série zelda, ben je regarderait une fois pour voir si c'est bien...et si c'ets le cas je continuerai...mais je pense pas que je continuerai juste parce que y a link dedans... :ash:
Mais bon sinon DAD LINK j'imagine que ca doit être la première fois que tu viens sur un forum...alors voila en gros y a des topics parlant de sujets bien précis, et dans ces topics on parle que de ces sujets...si tu veux parler de choses plus personnel va soit dans le topic "Humeur et hors sujet" soit envoi lui ce que tu veux par mp !
voila !^^

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #10 le: samedi 02 décembre 2006, 20:11:06 »
J'ai déjà visualisé quelques épisodes Zelda, et du contexte d'il y a 15-20 ans, il devait être plutôt pas mal, mais au jour d'aujourd'hui, voir Link parler ne serait pas vraiment intriguant, surtout si les dessins sont identiques à ceux de l'époque...

Les anciens épisodes ne sont pas intriguants mais ont tout de même quelque chose d'envoutant, et si des producteurs arrivent à intensifier ce quelque chose, je ne dirais pas non pour de nouveaux épisodes... mais je ne dis pas oui, car cela bouleverseré tout, puisqu'il faudra trouver une chronoligie ou respecter les jeux déjà parus...
Profil MonPZ

Hors ligne Ganon_50

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 180
    • Voir le profil
    • http://www.thehylia.com
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #11 le: dimanche 03 décembre 2006, 09:24:51 »
moi j'adorerais tout simplement mais il ne faut pas que se soit la même histoire que le jeu vidéo car sinon pour les telespectateurs qui joueront a zelda eh bien il n'aura plus de mystère donc, ce ne serait plus un zelda !!!
VIVE TOKIO HOTEL !!!

Hors ligne Taiki Hamano

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #12 le: dimanche 03 décembre 2006, 11:11:18 »
personnellement je serai pour mais il y aurai du travail a faire mais en même temps je ne vois pas Zelda être encore adapté en dessin animé (bah oui on a d'autre chose a faire ^^)

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #13 le: dimanche 03 décembre 2006, 12:19:39 »
Le dessin animé de base est... moisi.
Par contre, je vois bien un animé, en 50 épisodes, qui ressemble un peu aux jeux Zelda. Mais sinon j'suis pas trop pour, ça risque de casser un peu cette magie de la saga. Déjà que les mangas sont pas tops...

Hors ligne pavel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #14 le: dimanche 03 décembre 2006, 14:26:27 »
c'est vrai que le dessin animé est pas terrible mais bon j'aime bien quand meme ^^

Link et Zelda, s'engueule souvent pour commencer. dans le premier épisode, on voit Link qui dort dans son lit, la triforce a coté de lui sur un piedestal. des moblins arrivent et Link les défoncent a coup de coussin lol!
Zelda arrive dans la chambre et voit que tout est en bordel, et engueul Link parce qu'il a pas nettoyé. Link lui sort un "excuuuuuuuuse me Princess" (il le dit dans presque tous les épisodes) et après il dit un truc du style "désolé d'avoir voulu protéger la triforce des moblins..."

'fin bref, c'est perrav mais j'aime bien quand Link et Zelda aretenet pas de s'engueuler ^^
en plus si je me souviens bien, Link essaye a chaque fois de demander un baiser de Zelda, mais elle refuse a chaque fois! MDR
Zelda, Zelda, Zelda!!!!