Auteur Sujet: [dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?  (Lu 20044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #30 le: mardi 19 juin 2007, 16:16:19 »
Oui, il faudrait plutôt un anime se déroulant en Hyrule, mais avec les persos secondaires (et des nouveaux), et pas d'histoire Link-Ganondorf-Zelda-Triforce.

Ou même des passages que l'on ne voit pas dans le jeu, comme par exemple (ceci est un exemple, j'en ai des tonnes du même type me venant à la tête, et celui que je met est mis au hazard) les aventures de Darmani (MM) avant ça mort.
Il y a des dentaines de possibilités comme cela.

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #31 le: mardi 19 juin 2007, 16:46:54 »
Oh! Ton idée est interressante... et puis, on pourrais faire la même chose avec le Zora qui joue de la guitarre...
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #32 le: mardi 19 juin 2007, 17:08:40 »
Comme je le disais, ce n'est qu'un exemple !
Les sujets d'inspration sont quasi-inepuissables !
Entre autres, la rencontre de Skull Kid avec Taya et Taël, Guru-Guru dans la troupe d'animaux, ou d'OoT, les aventures du héros goron dont parle Darunia, ...
En fait, la liste rien qu'en partant de choses évoquées dans les jeux est très longue !

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #33 le: mardi 19 juin 2007, 17:34:13 »
Oua! Mais t'a trop d'idée!!! C'est toi qui devrait faire les nouveau dessin animée de Zelda!!!! Sérieux!!!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #34 le: mardi 19 juin 2007, 17:50:08 »
Ah ben moi je suis pas du tout d'accord  :hum:
C'est bien gentil ces petites histoires, mais... c'est bon pour des fan fics quoi ! Je pensais plutot à un dessin animé qui pourrait toucher tout le monde et qui soit pas seulement réservé aux fans  :) Pourquoi ne pas utiliser l'histoire de la Triforce alors que c'est l'intrigue centrale de la série, et la plus développée ? Pourquoi ne pas faire apparaitre Zelda ou Ganondorf alors que ce sont les personnages parmi les plus charismatiques de la série ?
Il faudrait pas forcément reprendre un épisode précis, mais cette intrigue en général avec les principaux personnages, et faire un bon scénario adapté au support.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #35 le: mardi 19 juin 2007, 17:59:20 »
Tout simplement car si l'on fait un anime sur l'histoire principale, il faudrait donner une personalité à Link.
A moins qu'elle concerne Ganon lorsque Link n'est pas encore arrivé (par exemple les 7 ans d'OoT, ou lorsque Ganon réaparait avant TWW), ou alors, concerant juste la Triforce, la guerre pour la Triforce d'OoT puis le scellement de la terre d'or par les sages.
Ou alors, comme je le disais avec Ganon, mais ce sera "l'intro" d'un jeu futur.

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #36 le: mardi 19 juin 2007, 18:14:53 »
Citer
C'est vrai que c'est un probleme, mais pourquoi pas faire une histoire sans Link ? Ou alors, inventer un autre Héros de la Légende, qui ne s'apelle pas Link... Comme nous quand nous choisissons le nom du héros et que nous lui donnons la personnalité qu'on veut, les scénaristes mettraient en scène leur propre héros. Moi, ça m'irait

;)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #37 le: mardi 19 juin 2007, 18:31:57 »
Là, tu remet en cause toute la légende... :
Citation de: "sage dans ALttP (aproximativement)"

Seul le héros (Link et ses descendants) peut vaincre le démon.
Si le démon venait à occire le héros, alors plus rien ne pourrait arrêter ses plans de domination.

Bon, je ne me rapelle plus de la tournure exacte de la phrase, mais en tout cas seul les descendants de Link peuvent protéger Hyrule de Ganon.
Les autres personnes ne peuvent que le retarder tout au plus.
Impossible donc.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #38 le: mardi 19 juin 2007, 18:36:03 »
Citation de: "Link épéiste"
Comme je le disais, ce n'est qu'un exemple !
Les sujets d'inspration sont quasi-inepuissables !
Entre autres, la rencontre de Skull Kid avec Taya et Taël, Guru-Guru dans la troupe d'animaux, ou d'OoT, les aventures du héros goron dont parle Darunia, ...
En fait, la liste rien qu'en partant de choses évoquées dans les jeux est très longue !


C'est vrai qu'il y a plein d'épisodes qui pourraient être crées grâce à des trucs dans le genre. Et ce sont surtout des choses de M'sM, puisque c'est dans ce jeu que les perso ont un horaire, et on connais aussi plus leut histoire.

Citer
Tout simplement car si l'on fait un anime sur l'histoire principale, il faudrait donner une personalité à Link.
A moins qu'elle concerne Ganon lorsque Link n'est pas encore arrivé (par exemple les 7 ans d'OoT, ou lorsque Ganon réaparait avant TWW), ou alors, concerant juste la Triforce, la guerre pour la Triforce d'OoT puis le scellement de la terre d'or par les sages.
Ou alors, comme je le disais avec Ganon, mais ce sera "l'intro" d'un jeu futur.


Ça pourrait être aussi la première guerre pour la Triforce, lorsque c'était le héros des hommes qui fit régner le bien, comme c'est écrit dans l'intro de MC. Mais c'est sûr que une histoire parlant de la Triforce où Link n'est pas là, ça ne fearit que le début d'un jeu. Sinon, le personnage pourrait être Sheik, pendant que Link est retenu durant 7 ans.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #39 le: mardi 19 juin 2007, 18:50:34 »
Citation de: "Royug"
Ça pourrait être aussi la première guerre pour la Triforce, lorsque c'était le héros des hommes qui fit régner le bien, comme c'est écrit dans l'intro de MC.

Bon, je ne suis pas d'accord sur le fait que l'intro raconte la première guerre pour la Triforce, mais ce n'est pas le bon topic pour débattre là dessus.

Par contre, ce passage de l'histoire étant justement flou et manquant de précisions, ce serait bien que Nintendo donne l'explication, et pourquoi pas sous forme d'anime plutôt que de jeu...

...
Euh... N'abandonnez pas les jeux pour autant, hein ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #40 le: mardi 19 juin 2007, 19:21:58 »
Oui, c'est sûr. Les jeux seront toujours mieux que des animes. Par contre, je préférerais des animes comme tu as dis, avec des histoires de persos secondaires, surtout ceux de M'sM. Avec des histoires sur la Triforce, ce serait bizarre que le héros de soit pas Link, et encore plus bizarre qu'il le soit, si vous comprenez ce que je veux dire.

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #41 le: mercredi 20 juin 2007, 10:12:49 »
Citer
Bon, je ne me rapelle plus de la tournure exacte de la phrase, mais en tout cas seul les descendants de Link peuvent protéger Hyrule de Ganon.

Mais ça serait un héros de la Légende. Il s'apellerait pas Link, c'est tout.

Je me répéte mais je vois pas l'interet de faire un anime sur les 7 ans entre les deux parties d'Ocarina of Time... Seuls ceux qui ont joué au jeu en ont quelque chose à foutre... Il faut voir plus loin que le cercle fermé des fans  :/

Hors ligne Taya

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #42 le: mercredi 20 juin 2007, 13:09:59 »
C'est vrais, mais en même temps, ça serait bien des épisodes animés pour connaître les aventures de Darunia, la rencontre entre Skullkid, Taël et Taya, ou encore les aventures du Zora, et avant le dessin animé, il y aurait une sorte de récapitulatif, explication pour dire à quoi fait allusion le dessin animé... Comme ça même les non-fans pourraient regarder et comprendre! Sinon :
Citation de: "Piccolojr"
Je me répéte mais je vois pas l'interet de faire un anime sur les 7 ans entre les deux parties d'Ocarina of Time... Seuls ceux qui ont joué au jeu en ont quelque chose à foutre... Il faut voir plus loin que le cercle fermé des fans

Eh bien, je te réponds, qu'est-ce qu'en on a foutre les non-fans d'un dessin animé sur Zelda?
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^


Hors ligne AreKusu

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?
« Réponse #43 le: mercredi 20 juin 2007, 15:26:29 »
un Zelda en anime façon DevilMayCry Anime, je suis pour :) mais si c'est pour nous pondre la suite des vieux anime zelda, alors là, non ! Je les ai tous vus, c'est une honte !!
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Zelda en dessin animé
« Réponse #44 le: mercredi 20 juin 2007, 15:41:46 »
Il faudrait trouver un système pour que la série ait du succès. Les animés de voyage comme Pokémon et ceux de combat comme Naruto (jamais vu mais je sais que ça parle de ça) marchent du tonnerre. Mais des animés comme Zelda, découverte de donjons, exploration d'une même terre (Hyrule), de plus que Link est tout seul tout le temps. Ce genre d'animés deviendrait lassant. Mais ils ont réussi à avoir les idées pour faire la série de jeux vidéos, ils auraient du trouver une idée pour qu'il soit vraiment excellent.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.