Archives > Zelda

[dessin animé] nouveaux episodes de THE LEGEND OF ZELDA?

<< < (5/10) > >>

Linkymike:
Par contre, les anciens déssins animés de "The Legend Of Zelda", bof bof, j'ai dû en regardé 2 ou 3 sur les 12 (je crois qu'il y'en avait que 12 diffusés à la télé).
Genre, il y'a une Zelda courageuse, un Link froussard et obsédé, à chaque fois il veut embrasser la princesse celui-là XD

Par contre, ce qu'ils devraient faire dans les jeux, c'est rendre la princesse un peu plus combattante ^^'

pkz:
Je ne suis pas contre, mais surement vaut-il mieux que Zelda n'existe que dans le monde du jeu vidéo. Je n'ai pas connu les premiers épisodes, mais je sais que c'était complètement loupé. Apparemment, mieux vaut ne pas recommencer avec ça, mais si c'est bien réalisé, pourquoi pas? Faudrait voir.

Taya:
Moi je ne suis pas pour un dessin animé Zelda... Car je suis sure d'être déçue... L'univers de Zelda est trés riche et je ne crois pas que dans un dessin animé, on puisse le reproduire! De plus, celà reviendrait à donner une vrais personnalité à Link: une voie et un caractère que jusqu'ici nous imaginions nous-même! Alors je crois que ça pourrait nous empècher de s'incarner en Link dans les prochain jeu et même que ça gâcherait le plaisir du jeu...

Balvadar:
ah non! Pas de dessin animé! Ce serait trop compliqué de recréer les temples, l'abiance, l'univer... c'est presque impossible et donc ça gacherais Zelda aux yeux des non-fan. Il n'achèterons plus les jeux car ils auront le dessin animé en tête.

PiccoloJr:
En quoi ce serait si difficile de retranscrire l'ambiance de Zelda en anime ? Au contraire je trouve que le support serait tout a fait adapté  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile