Auteur Sujet: Quiz Silent Hill  (Lu 6326 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quiz Silent Hill
« le: dimanche 18 janvier 2009, 21:30:13 »
[align=center][/align]

Je ne sais pas comment présenté ce jeu mythique car c'est un jeu d'horreur axé sur la psychologie qui n'est pas descriptible, en tout cas pas logiquement !
Cette ville, Silent Hill, est célèbre pour ses magnifiques lacs et c'est la principale raisons du tourisme dans cette ville, jusqu'au jour où plusieurs événement mis fin a la "prospérité" de ce lieu... Les habitants ont tous disparus et une brume inquiétante recouvre la ville.
Dans le premier épisode, vous incarnez Harry Mason partit en voyage avec sa fille a Silent Hill mais avant même qu'ils ne puissent entrer dans la ville Cheryl, sa fille, disparait après un accident de voiture. Harry entre dans Silent Hill pour la chercher et la ramené, mais ça ne serra pas si facile...

Les autres SH sont tous différents (Et le 3é ne se passe pas a Silent Hill. ) mais l'horreur y est toujours présente. Cette horreur psychologique prends tout son ampleur quand tout le scénario se révèle.
Je vous laisse découvrir SH car les mots écrit ne peuvent décrire l'horreur et le génialissisme de ces jeux !

Bon, après ce bura-bura passons au Quizz !

Le bourreau a tête rouge

Que dire de plus (trèès facile ^^)
« Modifié: mercredi 02 novembre 2016, 21:05:57 par un modérateur »

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Silent hill
« Réponse #1 le: dimanche 18 janvier 2009, 21:39:25 »
Ouais, bon, ton énigme fait référence à Tête de Pyramide / Pyramide Head, parfois appelé aussi Red Pyramide (d'où le bourreau à tête rouge).

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Silent hill
« Réponse #2 le: dimanche 18 janvier 2009, 21:40:39 »
Oui c'était trooooop facile (surtout pour toi) mais je savais pas quoi faire d'autre, donc a toi la main !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Silent hill
« Réponse #3 le: lundi 19 janvier 2009, 11:01:49 »
Cool, merci !

Bon, en tant que fan inconditionnel du deuxième opus, je demanderais une chose.

En rentrant dans le premier immeuble du jeu, il y a un moment où l'on doit ressortir pour aller récupérer un objet dans la benne à ordures. A ce moment-là, on trouve une coupure de journal qui raconte un suicide particulièrement horrible à la grosse cuillère. Quel est le nom du personnage en question, en sachant que l'on en entend énormément parler dans Silent Hill 4 ?

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Silent hill
« Réponse #4 le: lundi 19 janvier 2009, 17:20:23 »
Walter Sullivan ! Le type du 4 qui s'est suicidé a la cuillère (hein comment ça déjà dit ses infos ?) . C'est un personnage vraiment triste je trouve (pour ma part...)

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Quizz Silent hill
« Réponse #5 le: lundi 19 janvier 2009, 18:08:06 »
Ouais, c'est bien ça. Un personnage triste, ouais, enfin un sacré psychopathe aussi. M'enfin c'est comme pour tous les psychopathes quoi y a une petite part de tristesse dans tout ça :niak: De la pitié que l'on ressent pour eux.

Bref, à toi la main.

Hors ligne Roxas_N°XIII

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 518
    • Voir le profil
    • http://laterrepromise.forumdefan.com/forum.htm
Quizz Silent hill
« Réponse #6 le: lundi 19 janvier 2009, 19:10:41 »
meerci ^^

Bon... du SH4 maintenant !

1,2,3... 19. Il en manque deux, mais qui ?

(A mètre en balise spoil je penses)

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Quizz Silent hill
« Réponse #7 le: dimanche 30 août 2015, 16:23:50 »
Je reprends.

Où démarre-t'on l'aventure de SH4?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence