Auteur Sujet: (Doute) Prochain Zelda  (Lu 10755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bejink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« le: samedi 17 janvier 2009, 10:36:27 »
Déjà bonjour,
je viens vous avertir qu'un comte à rebours à commencé. Je ne sais pas quand il a commencé, mais il terminera dans quelque jours...
 
Je ne sais pas si c'est un FAKE mais en tout cas vous le saurez.
Adresse :
http://www.mmv.co.jp/special/game/30/



Si vous avez des hypothèses ou si vous avez des liens qui en dise plus, posté les...

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #1 le: samedi 17 janvier 2009, 11:13:19 »
Intéressant. o_o Déjà, c'est sur le site de Marvelous Entertainment (qui s'occupe des Harvest Moon et de l'édition de No More Heroes, entre autres) donc c'est certain, ce n'est pas un fake. Après c'est possible que ça n'ait pas de rapport avec Zelda, on n'est jamais trop prudent.

Mais ce qui est fort, c'est que sur le site de Sega, il y a un autre compte à rebours qui risque de vous faire penser à quelque chose du premier coup d'oeil... et qui se termine à la même date.

Il y a un moment, certains chez Nintendo avaient dit être déçus de leurs "prêts" de licences à d'autres firmes, eh bien on dirait qu'ils y retournent. Je suis pas contre, ça peut être sympa. :)

Dans tous les cas, on verra bien ce qui se passera dans six jours. ^^

Hors ligne Sebi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 114
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #2 le: samedi 17 janvier 2009, 11:22:03 »
sa fait monter la passiance et le buzz c'est bon sa (enfin si c'est pas zelda c'est vraiment n'importe quoi)en tout cas on note qu'il remonte le temps :hum:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Hors ligne KnK

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 37
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #3 le: dimanche 18 janvier 2009, 04:14:14 »
il y a quand meme une petite Triforce dans le haut de l'horloge ca donne une petite chance que ce soit un Zelda , j'ai hate  :D

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #4 le: dimanche 18 janvier 2009, 11:02:44 »
Marvelous qui s'occupe d'un Zelda Oo. Alors sa seras je pense un spin-off. Et vous savez les trois triangle unifier est dans d'autre jeux que les zelda. C'est un signe courant au japon, donc pour moi rien à voir avec un zelda. Sa seras surement un autre jeux peut-être un rpg.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #5 le: dimanche 18 janvier 2009, 12:54:20 »
Je pense comme GEOF AURION, ne crions pas victoire trop vite. De plus si c'est un Zelda ça sera une version portable je pense, pourquoi ? Parce que les Zelda développés par des développeurs tiers (c'est bien ça qu'on dit ?) sont toujours sortis sur portable, TMC (capcom) la série des Oracles...
Je me trompe peut être...
Et puis les trois triangles ne sont pas propre à la série, on peut en voir sur des skis  ;-D

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #6 le: dimanche 18 janvier 2009, 13:46:33 »
Quoiqu'il en soit le compte a rebours se finit a la premiere minute du vendredi 23 janvier

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #7 le: dimanche 18 janvier 2009, 15:07:50 »
J'ai regardé de façon plus approfondie cette animation et trois choses m'intriguent :



- La Triforce du haut (si c'est la Triforce), est complète, puis est composée de deux triangles pour finir avec un seul. Et tout ça dans le sens des aiguilles d'une montre. On dirait qu'elle se "décompose" au fil du temps.

- La trotteuse fait le tour en 29 secondes (si elle le faisait au complet ça serait en 30 secondes)

- La trotteuse revient en arrière après 29 secondes.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #8 le: dimanche 18 janvier 2009, 15:29:26 »
Moi je voudrais surtout savoir le nombre de jour, et donc, traduire ces secondes interminables en jours.

Donc, si je ne me trompe pas (vu que je ne suis pas trés bon en math au passage) =>

376000 (à peu prés) secondes ça fait 104 heures et... Tadaa ! 4 jours...

Alors moi je dis... FAKE ! Ou alors ça va etre une info d'une grande importance.

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #9 le: dimanche 18 janvier 2009, 15:32:22 »
Très fine observation Bilby. Mais je ne vois pas ce que ça apprte de plus à l'histoire (à part que l'horloge ne tourne que 29 secondes et qu'elle revient bizarrement en arrière lol).
Mais moi y a un truc qui me chifonne:

http://img515.imageshack.us/img515/2686/sanstitregb5.png

Pourquoi y a t'il ce signe? Soit c'est un truc de je ne sais quoi qui ne voudrait rien dire, mais sinon, ça écarte toute possibilité de nouveau Zelda: ce signe indique à ma connaissance une connotation sexuelle dans le jeu, et un Zelda avec des images à connotation sexuelle n'existera jamais, alors on oublie... à part si c'est pas ça...

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #10 le: dimanche 18 janvier 2009, 16:02:47 »
J'ai mis tout ce que j'avais remarqué après... Ça veut certainement rien dire.

Mais Marvelous Entertainment et Sega ont-ils un lien ? Sur le site de Marvelous on tombe sur une horloge ressemblant à une Triforce (Zelda ?), sur celui de Sega on voit un champignon (Mario ? Fait par Sega ? Nan ça m'étonnerais). Sur le coup je vois pas vraiment de liens entre ces deux trucs à part le compte à rebours mais si je fais bien mon calcul, le compte à rebours de Marvelous prendra fin dans 4 jours et dans 5 jours pour Sega. Je pense qu'il ne s'agit pas du même jeu (à moins que je me sois plantée dans mes calculs). Et puis rien que l'image c'est pas le même style, d'un côté on a un dessin "normal" et de l'autre un amas de pixel...
Ça n'a pas l'air d'être le même jeu (suffit de voir l'ambiance, d'un côté on a un truc mystérieux de l'autre un champignon musical xD).

Wait and see...

Hors ligne Eroyn

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 707
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #11 le: dimanche 18 janvier 2009, 16:17:46 »
Le bruit que fait le champi me rappelle un peu Zelda personnellement mais ça doit être subjectif xD

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #12 le: dimanche 18 janvier 2009, 16:33:02 »
Si cette horloge a bel et bien un rapport avec un futur Zelda, et d'après les observations de Bilby, une idée germe tout doucement dans ma tête, spéculations,  bien sur v.v

Une horloge avec un comportement aussi étrange, ca me fait penser à un univers avec une ambiance étrange et assez malsaine.

Et un nom me traverse l'esprit en pensant à tout ca: Majora's Mask: et si le prochain Zelda reprenait le système du temps de MM, amélioré? :hum:

Maintenant, je spécule, c'est juste une horloge pour illustrer un compte à rebours, mais bon, voilà, comme dirait un escargot célèbre, j'aime me faire des films v.v

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #13 le: dimanche 18 janvier 2009, 21:13:32 »
Je ne pense pas que sa ait un rapport avec Zelda, comme d'autres l'ont souligné, les trois triangles sont très répandus en dehors de la série, même si le "style" de la page pourrait faire penser a un Zelda, je pense que les annonces officielles de Nintendo n'allaient pas dans le sens d'une annonce prochaine mais malgré tout un petit sentiment d'excitation me parcours en voyant ce compte a rebours !!!

Si c'est un Zelda je saute de joie !

(sa rime)

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #14 le: dimanche 18 janvier 2009, 23:22:27 »
Même si on espere tous des news sur un futur Zelda, je pense que c'est un peu tôt.

Après tout Phantom Hourglass est sorti il n'y a pas si longtemps.
Enfin tout ça reste à voir dans 4 jours...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique