Auteur Sujet: (Doute) Prochain Zelda  (Lu 10771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #30 le: mercredi 21 janvier 2009, 18:00:34 »
Waan spece d'enfoirace! Tu m'as tout cassé mes espoirs, j'étais à fond dedans genre qu'est-ce que ca va être et tout  :arrow:

Bon bah tant pis u_u j'vais regarder quand même jusqu'au bout, on sais jamais v.v

EDIT: le champignon du deuxième compte est de plus en plus gros quand ut passes ta souris dessus x)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #31 le: mercredi 21 janvier 2009, 18:12:12 »
Citation de: "Waann"

@diklink : C'est le service de téléchargement de jeux sur Wii. :) Il y a eu un Bomberman, un Dr Mario, Megaman 9 et World of Goo, entre autres.


Ah oui ok! merci bien! Je connaissais le principe, mais n'ayant pas de réseau sans fil chez mes parents où est ma Wii, j'ai pas encore pu tester.

gros faux espoirs visiblement...dommage, mais bon soyons patient!

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #32 le: mercredi 21 janvier 2009, 18:44:58 »
Au moins pour le jeu de Sega, on s'est pas complètement plantés. XD (Sega qui fait un jeu-hommage à Super Mario Bros. O_O Qui aurait même pensé à un truc pareil il y a dix ans?)

@Bilby : Ouaip, la disette fait voir des triforces partout. Enfin, plus c'est long, plus ça a de chances d'être bon (à moins qu'ils n'aient rien foutu depuis deux ans chez Nintendo, ce qui... ne m'étonnerait pas énormément. >_>). (LOL, je viens de voir le titre que tu m'as donné)

@Balvadar et Quin : Désolée d'avoir été aussi violente avec vos espoirs. XD

@diklink : Il y a pas mal de déchets sur Wiiware, mais il y a aussi quelques excellents jeux, si jamais tu as l'occasion d'essayer Lost Winds (très court mais bon) et World of Goo. Je m'arrête là, je suis complètement HS. >_>

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #33 le: mercredi 21 janvier 2009, 20:32:45 »
Citer
Le studio japonais Marvelous vient d'annoncer un projet pour le moins intrigant. Yuusha 30, c'est son nom, sera un jeu de rôle divisé en quatre phases de jeu bien distinctes qui devront chacune être terminées en 30 secondes, soit 2 minutes d'après notre TI-83. Le concept, encore très flou, a de quoi étonner. Il est possible que chacune des séquences comportent en réalité plusieurs niveaux à boucler en 30 secondes. Ce qui semble déjà plus raisonnable. Les quatre modes vous mettront aux côtés d'un combattant dans un jeu de baston en vue de profil, d'une princesse aux commandes d'un vaisseau, d'un sorcier dans un jeu de stratégie et enfin d'un chevalier dans un jeu d'action. Et dire qu'il nous aura fallu plus de temps pour relayer cette info qu'il n'en faudra pour battre le jeu...


source: jeuxvideo.com

N'est-ce pas ce jeu qui était lié à notre fameuse horloge ornée du symbole de la Triforce? :hum:

Hors ligne Bejink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #34 le: mercredi 21 janvier 2009, 21:56:03 »
Merde, si c'est ça, ça casse tout... :(
En même temps on s'en doutait, mais il reste quelque millier de seconde,
on à cas attendre sagement pour avoir la plus grosse déception de notre vie.

:sad:

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #35 le: mercredi 21 janvier 2009, 23:06:17 »
C'est forcément ça de toute façon. On voit bien le symbole de l'horloge sur l'image posté par Waann, et ça concerne le même jeu dont parle Duplucky. En plus, les 30 secondes, ça vous rapelle rien? L'horloge fait un tour en 30 secondes puis revient au début dans le sens inverse...
Très étrange comme concept de jeu en tout cas.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #36 le: mercredi 21 janvier 2009, 23:28:24 »
...

*Va chercher de la dynamite*

...

*Se dirige vers le repère de Marvelous*

...

*BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM !*

...

*S'enfui avec de la suie sur le visage et les mains*

Purée, c'était perdu d'avance, on aurait dû s'en douter... Enfin bon, pour Zelda, ça sera pour une autre fois V_v

Citation de: "Waann"
(Sega qui fait un jeu-hommage à Super Mario Bros. O_O Qui aurait même pensé à un truc pareil il y a dix ans?)


Bah quand on voit le jeu "Mario et Sonic aux jeux Olympiques" où Nintendo a collaboré avec Sega, y'a pas de question à se poser, les deux firmes sont bel et bien liées maintenant. Attendez vous à voir un clin d'oeil à Sega dans un jeu Nintendo, genre la photo de Sonic dans un Zelda ou autres ^^"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #37 le: mercredi 21 janvier 2009, 23:30:14 »
Je crois pas trop, Sega continue à faire des jeux multi-plateformes, quand même, notamment Sonic v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #38 le: mercredi 21 janvier 2009, 23:46:37 »
Oui les deux firmes travaillent de leur coté pour leurs jeux, mais dés qu'ils auront une idée pour travailler à deux (comme le jeu avec les perso de l'univers Sonic et Mario qui participent aux jeux olympiques) ils le feront.

Ils ne sont pas totalement liés, mais sont "Amis".

D'ailleurs, y'a qu'à voir l'apparition de Sonic dans "Super Smash Bros Brawl" où "l'amitié" entre ces deux firmes a surement débuté peu de temps avant que Sonic ne devienne un personnage jouable de cet excellent jeu.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #39 le: jeudi 22 janvier 2009, 23:58:54 »
Sur le site de Marvelous, le compte à rebours va bientot se finir au moment où j'écris ces lignes ! (même si on connait maintenant le secret...).

EDIT : Cool, on a la même chose, mise à part un "comming soon" à la place du compte à rebours...

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #40 le: vendredi 23 janvier 2009, 00:17:30 »
C'est normal le compte a rebours est réglé sur l'horloge de ton ordinateur,  le compte a rebours se finit lorsque l'horloge lui indique vendredi 23 janvier a minuit... A cette heure ci heure francaise ( soit 00h15) le compte a rebours est fini, mais au Canada par exemple il leur reste 5h45 min

D'ailleurs changes la date de ton horloge et tu verras que le compte a rebours va réapparaitre

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #41 le: vendredi 23 janvier 2009, 00:20:44 »
Ha... Le compte à rebours qui sert à rien donc...