Auteur Sujet: (Doute) Prochain Zelda  (Lu 10708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #15 le: lundi 19 janvier 2009, 19:21:35 »
Bah tu sais Peter c'est loin d'être tôt pour un nouveau Zelda... On attend toujours Zelda Wii (sachant que TP est un jeu GC).
Et quand on connait le temps qu'il faut pour développer un Zelda, l'annoncer maintenant ça me paraît pas du tout irréaliste. Parce que mine de rien on est à la moitié de la vie des générations actuelles de console, en gros le prochain Zelda sortirait alors que la new gen serait déjà annoncée...

Bref je crois les doigts, les orteils, les cheveux, ce que vous voulez, pourvu que ce Zelda sorte !


Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #17 le: lundi 19 janvier 2009, 20:10:07 »
Oula, discution tumultueuse sur les forums de jeuxvidéo.com en rapport au probable Mario^^

En tout cas, quoi que ce soit, ça donne envie! Surtout pour le compte à rebours avec les symboles de triforce!
Vivement dans 3 jours..!

Hors ligne Stardam

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1603
    • Voir le profil
    • Forum Yourcraft
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #18 le: mardi 20 janvier 2009, 14:10:50 »
Il y a une petite nouveauté sur le compte a rebours de Sega quand on pointe la sourie sur le champignon il grossie et deviens rouge, et en bas il ya un texte japonais en bleu et si on clique sur la partie doré on entend une voix qui parle japonais  :hum:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #19 le: mardi 20 janvier 2009, 14:37:01 »
Tous sa c'est très intriguant c'est vrai. Mais je doute que se soit un jeux Mario, de même pour l'annonce de Marvelous ou je doute fortement d'un jeu Zelda.

Aussi pour ceux qui non pas vus dans l'annonce de Sega en bas à droite du champi il y as le "Cero" équivalant du Pegi au jap et le symbole sexe et baston. Alors se jeux serait donc un GTA version Mario......XD

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #20 le: mercredi 21 janvier 2009, 16:01:20 »
Il y a eu des infos sur le jeu de Sega dans le dernier Famitsu. :/ Je vous laisse voir ça.


Ce n'est donc pas un Mario, c'est un Mario-like sur Wiiware, qui sent bon le 8bit. Il faut croire que Megaman 9 fait des émules. XD Voilà déjà un mystère élucidé. >_>

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #21 le: mercredi 21 janvier 2009, 16:23:29 »
Chaud! Vachement intriguant!
Je suis ce compte à rebours de très près, j'espère être là à la seconde où ca fini u_u J'pense que ca va être une news, une annonce sur la sortie d'un jeu.
Allez! plus que 113 800secondes! è_é
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #22 le: mercredi 21 janvier 2009, 16:36:19 »
Waann>> T'es sûre de toi ? Je vois pas comment un jeu avec le sigle sexe et violence peut être... ça ? xD
Ou alors les japonais n'ont pas les même notions que nous. v.v
M'enfin j'avais deviné que ça n'était pas un Mario quand j'ai cherché qui était ce Takao Miyoshi sur le net.

Balva'>> A tout les coups ça se termine à minuit au Japon... Ça fait quelle heure en France ?

Sinon il reste combien de temps ? Un jour c'est ça ? Hâte de voir ce qui va se passer, Zelda ou pas Zelda ? Perso ça m'étonnerais, je croyais que c'était Capcom qui s'occupait des jeux quand c'était pas 'Tendo, z'ont peut être changé...

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #23 le: mercredi 21 janvier 2009, 16:58:39 »
Citation de: "Waann"


Ce n'est donc pas un Mario, c'est un Mario-like sur Wiiware, qui sent bon le 8bit. Il faut croire que Megaman 9 fait des émules. XD Voilà déjà un mystère élucidé. >_>


Euh...juste comme ça, zallez me prendre pour un con, mais c'est quoi Wiiware?? ^^  :ash:

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #24 le: mercredi 21 janvier 2009, 17:10:28 »
@Bilberry : C'est vrai que ça paraît bizarre, mais apparemment il y aurait des vannes qui s'afficheraient à l'écran (waouh, celui qui a pondu ce concept est un génie >_>). Peut-être que c'est de l'humour vaguement salace... Le jeu est classé B, ça équivaut à un 12+ chez nous, donc ça doit pas être très violent ni très pervers. >_> Et puis Tingle RPG a la mention "contenu sexuel" sur la jaquette, personnellement je l'ai pas vu. XD Sinon, minuit à Tokyo, ça fait 16h00 à Paris. :)

@diklink : C'est le service de téléchargement de jeux sur Wii. :) Il y a eu un Bomberman, un Dr Mario, Megaman 9 et World of Goo, entre autres.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #25 le: mercredi 21 janvier 2009, 17:17:04 »
A cette heure ci et si mes calculs sont exacts, il reste une trentaine d'heure.
Fuck j'pourrais surement pas être là u_u
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Waann

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 155
  • Zombie
    • Voir le profil
    • Ma page deviantART
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #26 le: mercredi 21 janvier 2009, 17:19:37 »
Pas la peine d'attendre. :(


Double fausse alerte. On pouvait s'y attendre, mais le jeu de Marvelous n'a rien à voir avec Zelda (un autre scan de Famitsu ici). Le petit triangle en bois dans la main du héros risque de vous rappeler (amèrement) quelque chose. Le jeu s'appelle Yuusha 30, c'est un RPG sur PSP.

N'empêche que je soupçonne le compte à rebours d'avoir été fait pour que les fans de Zelda alimentent le buzz. >_>

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #27 le: mercredi 21 janvier 2009, 17:20:18 »
Exact, le compte à rebours se termine dans la nuit de jeudi à vendredi, à minuit  :) .

*croise les doigts pour l'annonce de Zelda Wii mais sans trop d'espoir*

XD Waan, tu viens de me casser mon espoir en trois lignes x).

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #28 le: mercredi 21 janvier 2009, 17:23:56 »
diklink:Je crois que c'est un logiciel ou un truc du  genre pour télécharger des jeux développés par des firmes, les jeux sont moins bien que ceux sur CD mais il y en a quelques uns de pas mal d'après ce que je sais

EDIT: apparemment j'ai été méchamment devancé lol Waann. En tout cas je ne m'attendais pas spécialement à un new zelda mais avec l'horloge ils se sont bien foutus de nous: on a fait trankil de la pub alors que cela ne nous concerne pas. Fin bref, je m'en vais jouer à la 360,, là au moins pas de surprises -_-.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
(Doute) Prochain Zelda
« Réponse #29 le: mercredi 21 janvier 2009, 17:36:10 »
Waann comme quoi fallait pas trop se faire d'illusions, je trouvais ça bizarre qu'un Zelda soit annoncé par un autre site que celui de Nintendo. Je trouve ça pas plus mal parce que si c'était vraiment un Zelda il aurait été fait sur DS (je vois mal Nintendo laisser faire quelqu'un d'autre que lui pour faire un Zelda sur console) donc au moins c'est pas le cas. Tant pis, on attendra.