Communauté > Quiz Zelda
Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]
Yorick26:
La réponse à ta question serait : "Il les mate à leur insu et demande à des inconnus de les prendre en photo."
Linkymike:
Après m'être creusé la tête pendant plusieurs bonnes minutes à me demander quel personnage aurait bien pu nous conter faire de la corde à sauter ou encore des pompes durant son entrainement, ou bien carrément exécuter ces mouvements devant nous ayant vaguement une telle scène en tête, j'ai eu un tilt. Ce PNJ dont je me souvenais faire de tels mouvements n'en était pas un vu qu'il s'agit en fait de Link lui-même. Effectivement, je me suis souvenu d'une vidéo que j'ai vu il y'a une plusieurs paires d'années de ça maintenant, avec un Link s’entraînant devant une grande fée, mais impossible pour moi de remettre la main sur cette vidéo, la scène n’apparaissant bien sûr pas dans le jeu original. Du coup, si c'est ça la bonne réponse, je la veux bien si tu la retrouves, Yorick :niak:
De ce souvenir, je tente alors : Comment s’entraîne Link dans une scène absente du jeu original afin de faire face aux événements futurs de ce dernier ?
Yorick26:
Mais bien sûr mon cher @Linkymike
Il se trouve qu'il existe un petit site sans grande prétention, mais fort sympathique qui met ses sources.
Linkymike:
Et dire que j'ai du passer une bonne demi-heure à chercher la vidéo en mettant ma recherche en français, puis en anglais, puis avec des termes spécifiques "Link faisant des pompes", rien :severe:
D'ailleurs, j'avais plus le début en mémoire (ça fait très érotique au passage), je me rappelais que des pompes et des abdos. Pour la corde à sauter, tu repasseras, ça ressemble plus à des squats sautés :cfsd:
Bon, à mon tour du coup... Une simple car pas d'idée : ça signifie "Zubora et Gabora"
Yorick26:
En fait, comme je ne vois pas de bras, j'ai interprété ça comme ils ont pas fini l'animation... Sinon, ouais. C'est couillon ton histoire :oups:
Sinon, c'est Qu'est-il écrit sur l'épée du Ganon Spectral de The Wind Waker.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile