Communauté > Quiz Zelda

Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

<< < (70/195) > >>

Linkymike:

--- Citation de: Moon le mercredi 14 septembre 2011, 21:18:17 ---Que contient la l'enveloppe que nous remet la chevre de Link's Awakening ?

--- Fin de citation ---

Voila, c'est ce que j'attendais, en effet, la photo de Peach est dans l'enveloppe donné par la chèvre du village des animaux, on le sait quand on est chez Write, celui-ci ouvre l'enveloppe et on apperçoit la photo qui était dedans.

J'acceptais aussi "Qu'est ce qui est joint à la lettre que nous remet la chèvre du jeu L'sA ?" ou un truc de ce genre ^,^

A toi Moon ;)

Moon:
Ok cool, à moi la réponse :
Il permet de ne pas glisser sur la glace.

Doutchboune:
A quoi peut aussi servir le grappin dans ALttP ?

Moon:
Nop désolé, ce n'est pas ce que j'attends, techniquement le grappin n'empêche pas de glisser sur la glace, soit il te fait passer au dessus ou il te permet de glisser jusqu'à l'endroit voulu mais tu glisse ^^".

Linkymike:
A quoi sert le mélange sel/saumure lorsqu'il y'a du verglas ? :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Blague à part ;D

Dans The Wind Waker, à quoi sert l'objet "Bottes de plomb" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile