Communauté > Quiz Zelda

Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

<< < (66/195) > >>

Doutchboune:

--- Citer ---Même si elle fait partie de l'histoire de The Legend of Zelda et Adventure of Link, elle n'apparaît physiquement dans les jeux qu'à partir d'Ocarina of Time.
--- Fin de citation ---
Ça veut bien dire que même si on en entend parler, elle n'y apparait pas. Donc la question de Royug est juste.

Royug:
Voilà, merci Doutch. Mike, s'pèce de rancunier v.v

N'importe lesquelles, pourvu qu'il y en a 8

Linkymike:

--- Citation de: Doutchboune le mardi 13 septembre 2011, 14:01:28 ---
--- Citer ---Même si elle fait partie de l'histoire de The Legend of Zelda et Adventure of Link, elle n'apparaît physiquement dans les jeux qu'à partir d'Ocarina of Time.
--- Fin de citation ---
Ça veut bien dire que même si on en entend parler, elle n'y apparait pas. Donc la question de Royug est juste.

--- Fin de citation ---

Le problème c'est qu'on en entends même pas parlé, ni dans LOZ, ni dans AOL il me semble (oui ROMM, il me semble, car on ne peut pas se rappeler de tout, surtout quand il s'agit de 2 jeux qu'on apprécie pas forcément et auxquels on a joué qu'une fois ;)), on voit juste une vieille dame que les fans on surnommé Impa car elle est proche de la famille royale (comme la Impa des autres opus). Donc pour la plupart des fans, c'est le contraire qui se produit, on en entend pas parler, mais elle apparaît dans ces deux opus.

Ha, et Epona n’apparaît pas dans TMC, y'a un cheval mais pas sûr que ce soit elle. Et je ne suis même pas rancunier, j'avais pas d'idée de question réponse à ce moment là de toute façon V_v

Pour ta réponse => Quelles notes faut-il jouer pour créer le chant de l'épouvantail dans le jeu "Majora's Mask" ?

Royug:
Pour Impa, en fait, elle n'apparaît pas du tout dans LoZ et AoL, seulement dans les manuels de ceux-ci, où son nom est bel et bien mentionné. Pour Epona, oui, il s'agit bien d'elle dans TMC, Malon nous dit son nom à un moment, quand on lui parle ;)

Pour ta question, j'attendais le chant de l'épouvantail dans OoT, mais c'est vrai qu'il est aussi dans M'sM, donc j'accepte. À toi la main ^^

Linkymike:
Mon grand défaut est de ne pas lire souvent les manuels, je m'attaque directement au jeu la plupart du temps :niak:

Pour Malon qui cite le nom d'Epona, je suis impardonable, je ne m'en souvenais plus (pourtant dans un jeu tel que Zelda je parle à tous les personnages) >.<

'fin bon, à moi => D'abord un lapin et en dernier, un spectre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile