Communauté > Quiz Zelda

Quiz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]

<< < (25/195) > >>

Gogo:
Thanks! Citez tout les épisodes où l'on voit un bateau pirate. Si certains n'ont pas ST et qu'ils ne veulent pas se spoiler, alors inutile de mettre ST, que ce soit juste ou pas (j'ai pas avoir du rhum!)

Royug:
Gogo -> Ce n'est pas comme ça que marche le quiz >_> Tu dois donner une réponse pour qu'on pose la question qui y est associée. Là tu nous demande seulement de nommer des jeux...

Je vais quand même répondre M'sM (à un moment on voit des pirates dans une embarcation), OoA (le navire des pirates squelettes), TWW (le bateau de Tetra), PH (idem) et ST (les petits bateaux de pirates ennemis).

Gogo:
Oh bordel je confond avec le topic de tout les Zelda! Toutes mes excuses. Roy, il manque OOS, mais vu que j'ai fait une grosse bourde et que la question n'a rien à voir avec le sujet, je te donne la main. :ash:

Royug:
Ah, oué, j'avais pas pensé à OoS. En tout cas, merci pour la main  :ash:

On trouve de ces animaux dans ALttP, LA, M'sM et TP

Voilà, je vous souhaite bonne chance  :)

Classic:

--- Citation de: "Royug" ---Ah, oué, j'avais pas pensé à OoS. En tout cas, merci pour la main  :ash:

On trouve de ces animaux dans ALttP, LA, M'sM et TP

Voilà, je vous souhaite bonne chance  :)
--- Fin de citation ---
À tout hazard, je répondrais les chats, parce qu'il y en a dans TP. Je n'ai pas joué à ALttP ni LA et j'arrive plus à me rappeler pour M'sM.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile