Communauté > Quiz Zelda
[Zelda] Qui a dit … ?
Snai:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 03 mars 2013, 19:32:21 ---Autre hypothèse alors... J'avoue ne plus trop me souvenir de ce passage du jeu, mais si on choisit de donner la lettre d'Orbo à Grida et non pas à la main dans les toilettes, peut-être qu'Orbo se prépare pour un rendez-vous avec Grida et nous pose cette question ?
--- Fin de citation ---
non, pas Orbo.
Zeldingue_L'Ancien:
Bon du coup, dans ce cas, ça pourrait bien être Grida avant un rendez-vous avec Kiko, lorsque, dans la même quête que celle de ma proposition précédente, elle se rapproche de lui :sweat: !
Snai:
Toujours pas ..
2e Indice : SS, dans le ciel.
Izzy Nodova:
Je pense peut-être à Zelda quand elle est habillée pour la cérémonie de l'envol ou un truc comme ça...
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Sani_Messiah le dimanche 03 mars 2013, 01:16:16 ---
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien ---Ça me paraitrait presque trop simple si c'était ça (et ça m'étonnerait que personne n'ait trouvé), mais ça me fait tout simplement penser à Zelda dans Skyward Sword lorsqu'elle nous montre sa tenue de cérémonie au début du jeu... :-| (et qu'on peut lui répondre "c'est carnaval ?" ;D)
--- Fin de citation ---
non plus ;)
--- Fin de citation ---
Donc non Izzy, ce n'est pas ça ;D !
Je vais tenter encore un truc, étant donné que lorsque j'ai fait la quête de Pavelle, la gérante de la consigne, j'ai refusé de flirter avec elle, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe si on accepte. Peut-être qu'à un moment elle nous dit quelque chose comme ça ?
EDIT : Non, je viens de voir plus haut que ce n'était pas Pavelle... Bon du coup pour ne pas faire un post inutile, je vais naïvement tenter la réponse contraire à la dernière que j'avais proposé : Dans la quête qui réunit Grida et Kiko (si on n donne pas la lettre à la main dans les toilettes), c'est peut-être Kiko qui nous demande ça avant d'aller voir Grida ?
EDIT 2 : Oh ! En fait j'ai une meilleure idée ! Oubliez ma proposition précédente, je suis de toute façon quasi-sûr que ce n'était pas la bonne réponse ;D ! Je pense que ça pourrait bien être Morcego qui nous demande ça après avoir retrouvé sa forme humaine (donc à la fin de la quête des cristaux de gratitude) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile