Communauté > Quiz Zelda
[Zelda] Qui a dit … ?
Jyveks:
O_O J'en avais aucune idée XD. Le fait que tu dise Oracle of Age m'énervait au plus haut point, dans le sens que je viens de le faire et que je ne savais pas plus la réponse.
Mais je viens tout juste de cliquer à l'instant!! :D Ralph! Il dit ça quand il nous dit qu'il y a une entrée dans le jardin de la queen Ambi pour pénétrer dans son chateau.
Fénomal:
--- Citation de: Jyvékas le vendredi 02 décembre 2011, 17:00:48 ---O_O J'en avais aucune idée XD. Le fait que tu dise Oracle of Age m'énervait au plus haut point, dans le sens que je viens de le faire et que je ne savais pas plus la réponse.
Mais je viens tout juste de cliquer à l'instant!! :D Ralph! Il dit ça quand il nous dit qu'il y a une entrée dans le jardin de la queen Ambi pour pénétrer dans son chateau.
--- Fin de citation ---
Voilà, c'est exactement ça.
D'ailleurs, c'est dans cette scène que je me suis dit "OMG!!! LINK PARLE!!! C'EST JUSTE QUE LES JOUEURS NE PEUVENT PAS L'ENTENDRE!!! O.O" Enfin... :ash:
Et sinon... Il faut dire aussi que je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce qu'à dit Ralph.
à toi la patte Jyvékas.
Jyveks:
XD Bah, moi, je sais depuis longtemps qu'il parle sans qu'on l'entende. Les PNJ lui posent souvent des questions, depuis ALttP je crois, et puis ensuite, ils poursuivent en mentionnant la réponse. Par exemple, un qu'on retrouve souvent (pas mot pour mot): comment-tu t'appelle? ....... Oh Link, c'est un joli nom.
Je ne pense pas qu'ils ont des pouvoirs mentales pour se répondre à eux-même et deviner les réponses tel que le nom de leur interlocuteur, sinon Link l'aurait marqué dans son visage.
Les "......." qui suivent souvent leur question signifie que les producteurs "skippe" le passage où Link répond, pour qu'on se sente plus dans sa peau.
Bref, pour Ralph, je pense que c'est bien assez ça qu'il dit, d'après ce que je me souviens.
Bon, alors voici ma question.
Qui a dis: "Toi, tu es le méchant!"?
Royug:
Est-ce que ce serait l'enfant avec le masque de Majora, à l'intérieur de la lune, quand il nous propose de jouer ?
Jyveks:
Oui, c'est exact! ^,^
Il nous demande de jouer au gentil et au méchant avec lui, et il nous dit ensuite que c'est nous qui allons jouer le méchant.
À toi la main donc! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile