Communauté > Quiz Zelda

[Zelda] Qui a dit … ?

<< < (65/229) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Jophine" ---Bon, je me permets de relancer, puisque ça fait plus de 72h :)

Quel est le personnage qui dit : "Peut être dans une autre langue, ça veut dire quelque chose"

(je la trouve assez facile personnellement, puisque cette phrase dans son contexte m'a tellement fait rire que je m'en souviendrais au moins toute ma vie x-D )
--- Fin de citation ---

Il s'agit des clowns-jongleurs dont j'ai oublié le nom de la troupe Gorman dans MM.
Et le début de la citation est "Pourquoi je ris, cette blague est nulle ?", si je me rappelle bien.

EDIT : grillé

Jophine:
Yep, c'est ça ! "Hoo hoo hoo ! Pourquoi je ris, cette blague est nulle ? Peut être dans une autre langue, ça veut dire quelque chose" (je crois que ces jumeaux doivent être mes personnages préférés  :<3:)

À toi Doucthboune ! :)

Doutchboune:
Dans ma grande mansuétude et comme j'ai pas d'idée et que Vincerp a répondu quasi en même temps que moi, je lui laisse l'honneur de nous donner une nouvelle phrase à reconnaitre.

Vincerp:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Dans ma grande mansuétude et comme j'ai pas d'idée et que Vincerp a répondu quasi en même temps que moi, je lui laisse l'honneur de nous donner une nouvelle phrase à reconnaitre.
--- Fin de citation ---

Qui t'as dit que j'avais une idée et que je n'avais pas l'intention de laisser aussi la main ? :niak:

Bon, bah je pense qu'il serait de bon ton que je trouve une citation...
"Il n'a surement pas les capacités pour contrôler mes pouvoirs."

Flemme de me creuser la tête.

Celticpunk:
Hum, c'est le masque de majora qui dit ça à la fin du jeu quand on appelle les 4 géant avant qu'il se casse sur la lune.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile