Communauté > Quiz Zelda

[Zelda] De quel personnage s'agit-il ?

<< < (82/146) > >>

Dart tag:

--- Citation de: Yorick26 le samedi 03 novembre 2012, 09:25:44 ---Et puis tu peux aussi faire les autres jeux pour améliorer tes connaissances.

--- Fin de citation ---
Quels jeux? :/

Message modéré par Blue Yorick te l'a dit : ce n'est pas la peine de répondre, car c'est du flood. On t'a déjà dit plusieurs fois que les quiz n'étaient pas faits pour discuter. Par ailleurs, Yorick parlait évidemment des autres jeux de la série Zelda.

Royug:

Voilà, ça devrait être facile.

Dart tag:
C'est ooas qui est lui même dans les avatars du site.

EDIT:
--- Citation de: Dart tag le samedi 03 novembre 2012, 09:48:11 ---
--- Citation de: Yorick26 le samedi 03 novembre 2012, 09:25:44 ---Et puis tu peux aussi faire les autres jeux pour améliorer tes connaissances.

--- Fin de citation ---
Quels jeux? :/

--- Fin de citation ---
J'ai déjà pris la main à tous les quizzs dont je connais le Zelda et personne ne répond.

Yorick26:
Cela s'appelle un subrosien.

Et quand je parlais de faire les autres jeux, je disais de jouer aux jeux sur la console et non pas de répondre sur les quizz. Si on ne te répond pas, essaye donc de donner des indices pour relancer ton énigme.

Royug:
Ton image représente bien le personnage qu'il faut trouver, Dart tag, sauf que ça ne s'appelle pas un ooas, et donc je ne peux pas te donner la main. Celle-ci revient a Yorick, vu qu'il a correctement donné la réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile