Auteur Sujet: World of Warcraft - Warlords of Draenor  (Lu 50067 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #150 le: jeudi 31 juillet 2014, 00:54:10 »
Doutch => Vous commenciez direct en Normal le raid ? Chaud, m'enfin c'est vrai que si vous avez fini le Trône du Tonnerre en NM vous deviez être tous plus ou moins ilvl 522 donc faisable je suppose ! Mais bon le flex donne quand même du ilvl 540 ça devrait être plus facile pour débuter en guilde. Vous avez down Thok en NM ou HM du coup ? Vous avez encore le temps pour Garrosh je pense, surtout si l'extension sort en décembre.
Pour ma part j'ai commencé le Flex et j'en suis arrivé au Mastodonte de Fer (6eme boss) ou on a wipe 5-6 fois dessus avant d'abandonner (il colle des baffes monstrueuses quand même, pauvres heals x_x), c'est pas mal j'aime beaucoup, surtout en tant que Tank, c'est beaucoup plus intéressant (et éprouvant). Mais je compte recommencer avec des amis la semaine prochaine et essayer de finir le flex avec eux, et puis peut être faire le NM ensuite, on verra.

Sinon pour les métiers il n'y a vraiment que Couture que j'ai monté tout en pexant mon perso. Les autres je les ai monté une fois lvl max, c'est beaucoup plus simple comme tu le soulignes.

Et pour le sésame j'ai les deux classes lvl 60 à peu près justement, d'ou mon hésitation.

GKN => C'est normal si tu n'as pas raid vu que ça se fait généralement qu'au lvl 90 mais au niveau des donjons tu n'aimes pas ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #151 le: jeudi 31 juillet 2014, 01:27:00 »
Le peu que j'ai essayé, j'ai trouvé ça sympa mais disons que je préfère m'y atteler une fois ma phase de lvling terminée :).

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #152 le: jeudi 31 juillet 2014, 10:07:38 »
Disons qu'on s'interdit le flex et le lfr (tant que l'aile est pas terminé, après, on peut farm le lfr et on se fait au moins une aile en guilde par semaine), mais pas les worldboss, ni de porter des crafts. Alors, ça prend un peu de temps, mais, avec le "retard" qu'on prend par rapport aux arrivées de nouveaux patrons, au final, la plupart d'entre nous ont déjà ces pièces. Plus ce qui tombe sur les Astres, puis, sur Ordos (avec de la patience, on arrive à la cape, même si ça n'a été possible de finir qu'une fois Lei Shen tombé) pour ceux qui ont la cape, mine de rien, on s'équipe pas si mal.
Ça plus les scénario héros qui mine de rien te filent du 516, et la réput assaut pandashan qui file du 522, ça permet de s'équiper. Bon après, en tout début de raid, c'était un peu tendu, et on a fait 2-3 flex jusqu'au Sha pour équiper un peu les gens parce qu'on buttait sur Norushen.
Le mastodonte nous a pas posé trop de soucis, contrairement aux chamans derrière, qui sont vraiment relous, d'autant plus qu'on a une surpopulation de cac dans la guilde (principalement à cause de son histoire RP, on se coltine plein de paladins...).

Du coup, ouais, on est en normal, et on en est à l'ingé-siège, sur lequel on a juste fait un try de fin de soirée pour voir. J'espère qu'on finira le raid, mais je crains plus une 6.0 entre fin septembre et fin octobre, et vu qu'il va encore y avoir des absences en août, ça va nous faire une dizaine de soirées de raid pour tuer les 3 derniers boss, qui sont pas réputés super simples. Et comme je veux pas tuer mes frères Klaxxis, ils devront se passer de mon heal dessus... (non c'est pas vrai, reste que j'adule quand même les Klaxxis, et que j'ai pas envie de leur taper dessus  :( )
Pis faut avouer qu'on manque aussi de gens parce que y en a de plus en plus qui se mettent en pause jusqu'à la prochaine extension. La dernière màj de contenu a bientôt un an, et c'est vrai que c'est un peu lassant à force.

Pour les donjons, et GKN, c'est je pense difficile de se faire une idée si tu n'as utilisé que le système de donjon aléatoire seul. Parce que dans la majorité des cas, c'est un gros "go rush" avec personne qui tient son rôle ou presque, des gens mutiques qui disent parfois bonjour quand t'as de la chance. Y a des exceptions, heureusement, mais bon... Faut avouer que c'est quand même tellement mieux de jouer avec des gens que tu connais, au rythme qui te plait, ça donne une autre dimension au jeu.
Et en fin d'extension, comme en ce moment, il ne reste quasi plus que le raid pour ressentir ça, vu que les donjons... Bah, vu l'équipement qu'on a, même en héro c'est de la blague. Reste les défis, mais c'est que 90, et malgré tout, même si c'est sympa, je trouve ça un peu trop axé sur le rush à mon goût (mais bon, ça reste une bonne idée)
« Modifié: jeudi 31 juillet 2014, 10:11:13 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #153 le: jeudi 31 juillet 2014, 10:35:14 »
Les seuls donjons que j'ai fait, c'est avec ma compagne et c'était extrêmement plaisant parce que nous n'étions que tous les deux.

En réalité, ils n'étaient pas spécialement difficiles mais il fallait s'accrocher et heureusement que j'ai mes sorts de soin pour jouer le rôle de Heal tandis qu'elle jouait le rôle de Tank/DPS avec son Paladin Vindicte :).


Je pourrais plus vous dire les noms des donjons, ceci dit mais je me souviens que le dernier remonte à un moment puisque c'était celui de Hurlevent. Je crois que c'était un donjon lvl 30.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #154 le: jeudi 31 juillet 2014, 10:42:29 »
A Hurlevent, il se nomme la Prison.
Et oui, j'avais fait ça à une époque, quand mon cher et tendre prenait encore le temps de jouer. On avait monté un couple de perso, lui chassou, moi druidesse heal, et on se faisait les donjons à deux. Son pet était tank, lui et moi on faisait du dps (enfin, moi un peu, le druide heal, ça tape pas fort), et je soignais. On a arrêté à Maraudon, vu que son pet avait pas encore de sort d'aggro de zone, il y avait un peu trop de gros packs à gérer... Mais c'était bien sympa de pas donjonner comme un no-brain !

En fait, en début d'extension, quand les donjons héros sont encore difficiles, puis ensuite en raid, ça devient un vrai travail d'équipe, et c'est vraiment très plaisant à jouer. Et je te raconte pas les cris de joie sur le vocal quand on réussi enfin à tomber un boss de raid qui nous a donné du fil à retordre ! (c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne fait pas de lfr, même si le combat est plus dur, ça fait pas le même effet d'enfin tomber un boss en normal quand on l'a tué 20 fois avant...)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #155 le: jeudi 31 juillet 2014, 17:03:18 »
Après réflexion, je vais plutôt suivre les suggestions de Doutch' et mettre à mon main les métiers Herboriste + Mineur puis à un DK que je vais up 60 les métiers Joaillerie + Calligraphie.

Pour le moment j'ai pas 6000 PO en réserve mais je n'ai pas encore acheté le vol à 4000... J'hésite grandement à le prendre maintenant ou attendre d'être bien plus à l'aise financièrement :).

C'est quoi cette histoire de monture à vitesse 310% ?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #156 le: jeudi 31 juillet 2014, 17:19:38 »
Pour 4000po de plus (auprès d'une faction exalté, sinon c'est 5000po si tu payes plein pot) après avoir acheté la monte à 280%, tu as la monte à 310%. Donc un tout petit peu plus rapide. Vu où tu en es financièrement, c'est pas indispensable, c'est plus du luxe qu'autre chose. Mais c'est vrai que quand tu survoles souvent le monde, c'est un petit plus bien agréable !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #157 le: dimanche 10 août 2014, 16:48:39 »
Je suis arrivé hier sur L'île du temps figé et même si je n'y pige pas grand chose, j'ai l'impression qu'il y a de quoi s'occuper pour les prochaines décennies '-'

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #158 le: dimanche 10 août 2014, 22:49:26 »
Je suis arrivé hier sur L'île du temps figé et même si je n'y pige pas grand chose, j'ai l'impression qu'il y a de quoi s'occuper pour les prochaines décennies '-'

C'est comme à pâques, l'idée est de fouiller partout pour trouver des coffres contenant des pièces d'équipement de haut niveau, qui te permettront de rattraper ton retard pour t'essayer au contenu de haut niveau.
Il vaut mieux s'y rendre à plusieurs en général, puisque certaines quêtes et certains coffres sont difficiles à obtenir.
« Modifié: dimanche 10 août 2014, 22:55:33 par BSK »

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #159 le: mardi 12 août 2014, 16:02:55 »
Alors, progression des métiers.

J'ai donc un Joaillier + Alchi 600 et un Herbo + Mineur dans les 2xx.

Sauf que, bah voilà, je n'ai pas l'expérience de WoW, alors je suis totalement paumé.
Dans ma banque, je suis full de ressources de Pandarie (Ectofer, Feuille de thé)... quelle recette dois-je acheter ?

Pour alchimiste, j'ai choisi la quête de Transmutation mais, pareil, je n'ai strictement aucune idée d'où trouver de l'Acier vivant. Help :-|



A priori, mon objectif serait de pouvoir vendre l'objet Diamant Primordial Indomptable.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #160 le: mardi 12 août 2014, 16:43:36 »
Alors, en alchi, c'est simple tu as seulement deux recettes à apprendre auprès du maitre, le reste, tu les apprends aléatoirement en faisant des crafts alchi de MOP. L'acier vivant fait partie de ces craft (pour info, ça demande 6 barres de trillium, et en alchi tu apprendras aussi à faire une barre de trillium avec 10 barres d'ectofer), mais tu peux n'en faire qu'une fois par jour (à part avec la recette qui demande des esprits de l'harmonie).
Les spé, c'est ce qui te permet d'avoir des "procs" comme on dit dans le jargon. Ça veut dire que quand tu craft des objets de ta spé, tu as une chance d'en faire entre 1 à 4 supplémentaire sans coût de compo (par exemple, en spé transmut, avec tes six barres de trillium, tu peux avoir en une fois entre 1 et 5 aciers vivants, mais bon, les procs sont relativement rares). Spé transmut c'est pour les transmutations (aciers vivants, gemmes, diamant primordial, trillium), maitre des élixirs, pour les élixirs et flacons, et maitre des potions, pour les potions.

La joa, c'est différent. Tu as une quantité de recettes de bases que tu apprends auprès du maitre, mais au bout d'un moment, tu as des "recherches" qui te permettent d'apprendre les tailles de pierres de qualité bleue. Là, contre deux ou trois (?) gemmes de qualité bleue, tu peux, une fois par jour, apprendre une nouvelle recette de gemme, aléatoire elle aussi. Juste, elle sera de la couleur des gemmes utilisées (si tu as toutes les recettes de cette couleur, ça t'en apprendra une autre aléatoirement). Les patrons pour les gemmes méta (diamant primordial) sont des loots aléatoires obtenus le plus souvent en donjon héro.
Chaque couleur correspond à une carac (par exemple, hâte et maîtrise, c'est jaune, intel ou agi, c'est rouge et endurance et esprit, c'est bleu. Les gemmes de couleur secondaire ont un mix de deux carac, une violette aura par exemple intel + esprit, mais deux fois moins puissant pour chaque carac). Ça correspond aussi aux couleurs des chasses. Il n'est pas obligatoire d'avoir une gemme de la bonne couleur dans une chasse (une chasse rouge > gemme avec du rouge, donc toute gemme rouge, violette ou orange), sauf si tu veux avoir le bonus de sertissage.
« Modifié: mardi 12 août 2014, 16:45:41 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #161 le: samedi 16 août 2014, 14:28:26 »
Ce qui est cool avec l'alchimie c'est que tu peux avoir tout les patrons hyper facilement, tu fais plein de potion de vie à une fiole + 1 feuille de jade (limite gratuit la potion) et ça te découvre toutes les recettes il me semble. Prévoit 2-3 stacks de feuilles.

J'hésite entre spé transmut et spé elixir d'ailleurs sur mon Alchimiste, j'ai toujours pas choisi.

Par contre je regrette d'avoir monté Forgeron (pourquoi j'ai pas monté Joailler :fu: ), à part la boucle de ceinture c'est bidesque comme métier, Couture est bien meilleur.

Sinon des infos sur Warlords of Draenor sont tombées, notamment la date de sortie : 13 Novembre 2014.
Et, biensur, la cinématique : comme Blizzard sait si bien les faire.
Par contre j'ai pas tout compris au niveau du lore, Garrosh retourne dans un passé alternatif, empeche Grom de boire le sang de Mannoroth et du coup les Orcs ne sont jamais esclavagés ? Dans quel but il fait ça, vu que ça continue les evenements de MoP je pige pas trop le lien.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #162 le: samedi 16 août 2014, 14:49:51 »
Alors, c'est pas hyper clair (j'espère que ça le sera plus à la 6.0), mais Garrosh, lui, ce qu'il veut, c'est la toute puissance et la domination par les orcs libres. Il a échoué dans le présent, puisqu'il finit emprisonné suite à sa défaite au siège d'Orgrimmar. C'est pendant son attente du procès qu'il s'évadera, et s'enfuira dans le passé de Draenor, avant que les orcs boivent le sang de Mannoroth et se corrompent.
Comment il s'évade, ça reste encore un mystère, les visions du temps de Kairoz (le dragon de bronze sur l'île du temps figé, celui qui est zen, car c'est bien connu, c'est le Kairoz zen !! Ok je sors) donnent des indices, mais ce n'est pas très clair non plus.

En gros, Garrosh veut se venger de tous les vilains qui l'ont empêché de prendre le pouvoir ultime pour les orcs, et du coup, décide d'aller aider les orcs du passé avec la technologie actuelle. Du coup, il arrive à convaincre les vieux (qui sont encore relativement jeunes) qu'avec ses armes de fer, pas besoin de boire du sang de démon pour gagner les guerres.
Et nous, on se rend compte de tout ça le jour où Garrosh va décider de repasser le portail dans l'autre sens pour aller dévaster Azeroth.

Et pour alchi, si tu fais des raids (ou autres choses qui nécessitent un flacon) régulièrement, la spé élixir est très intéressante (souvent, les lotus sont relou à chopper, surtout en début d'extension), si par contre tu veux te faire des sous, ou te crafter les trucs les plus optis facilement, la spé transmut est mieux (les trucs genre acier vivant coutant un bras en début d'extension). La forge te permet aussi d'avoir deux chasses de gemme supplémentaire, ça peut apporter un bénéf intéressant pour l'opti carac de ton perso ! (et si tu couples avec joa, et donc les gemmes spéciales joailliers, c'est du tout bon. Après le bonus cape et le fil gratos sur futale est pas mal en couture aussi)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #163 le: samedi 16 août 2014, 15:49:58 »
Je plussoie Dutschi. Pour avoir monté pas mal d'alchis, les spés élixir et transmut' sont les plus intéressantes. Si tu fais ou projettes de faire du raid, je te recommande chaudement la spé élixir. D'expérience, un groupe de raid a toujours besoin d'élixirs pour optimiser ses chances de réussite, et si tu peux en fournir, ça te donne un ticket direct. Et que serait une guilde sans son alchimiste dévoué ? :niak:
Par contre, c'est nouveau le coup des recettes aléatoires, non ? M'étant arrêté fin Cata avec mon drood troll punk (noraj de ma supériorité), j'ai pas souvenir de ça.

Si j'ai bien compris, y a moyen de monter des métiers à 600 directement maintenant ? ça marche comment exactement ? C'est limité dans le temps ou à un certain nombre de persos, un truc du genre ?

A part ça je me suis enfilé toutes les vidéos parues de World of Draenor, dont la superbe cinématique qui dépote tout, et... neeeeeeeed ! Rien que la perspective de revisiter OT me fait limite pleurer. En plus j'ai vu que Nagrand était toujours (déjà) là, miam. J'espère qu'ils garderont les talbuks. Aussi, je sais pas si on pourra construire son fief/bastion sur une île flottante, mais si c'est le cas, je squatterai h24 tihihi. J'ai bien hâte de tester ça, j'ai toujours adoré construire des bases, que ce soit dans des jeux de construction ou des RTS. Bon, bien sûr, ce sera pas non plus Pharaon ou Caesar III (ces références de bg ultime, je sais :o ), mais ça me donne bien envie quand même.
Au fait, merci pour les explications niveau lore, j'avoue que j'étais un peu perdu, n'ayant pas du tout suivi MoP. Je suis pas super fan des histoires de remontage dans le temps (ça pue un peu la facilité scénaristique quoi), mais je dois avouer que voir les seigneurs de guerre me botte pas mal. C'est quand même de sacrées légendes, et la vidéo introduisant le premier d'entre eux pète du feu de dieu. Et puis moi qui aime bien les Draeneïs, la perspective de les défendre, de voir Auchindoun, etc., me réjouit au plus haut point.

En tout cas j'ai hâte d'y être, ça m'a vraiment donné envie de revenir tout ça. Je crois que je vais faire un reroll prêtre tout en reprenant mon drood troll, histoire de perpétuer ma lignée de heals. ;D
Je me donne rdv ig pour fin septembre, pour avoir le temps de me remettre dans le bain et de profiter un peu de MoP. :oui:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #164 le: samedi 16 août 2014, 16:01:17 »
Alors, PdC, pour répondre a tes interrogations :

- à l'achat de l'extension WoD, tu auras un "sésame". Ceci permet de projeter un de tes persos direct au level 90, quel que soit ton niveau (c'est pour faire revenir les anciens joueurs, surtout). Si ce personnage est de niveau supérieur à 60, alors, ses deux métiers seront monté au max de MoP (càd 600 de comp). Tu peux toujours acheter des sésames supplémentaires contre quelques dizaines d'euros (vu qu'il aurait suffit de racheter une autre extension, et migrer le perso en internet à ton compte battle.net, ils ont facilité les choses).

- Pour les recettes aléatoires, ce n'est pas nouveau, sur le principe, ça date même de BC. A l'époque, et idem à LK, tu ne pouvais que découvrir certaines recettes de transmutation qu'en faisant des transmutations. A Cata, je ne sais plus comment ça fonctionnait, mais à MoP, ouais, chaque craft d'alchi peut te faire apprendre de nouveaux trucs. Le proc est assez fréquent, comme le dit Taiki, trois stacks de thé vert (plante la plus courante de MoP) et t'as tout appris, en gros.

- Par contre, pour le moment (Blibli dit qu'il se tâte pour un possible déplacement du fief, mais c'est juste une idée comme ça), le fief se trouvera à un endroit fixe (Vallée d'Ombrelune pour l'alliance). De toute façon, même si Nagrand sera toujours joli, il faut penser à une chose : si des îles y flottaient en Outreterre, c'est parce que la planète avait été détruite et flottait dans le néant distordu. Nargand ne sera pas cassé, il n'y aura pas d'îles flottantes (ouais, désolée de casser ton rêve, je sais).

Enfin, bon, je dois admettre que je suis grave impatiente, beaucoup de choses augurent du bon. J'ai toujours peur en me rappelant que j'étais pareille pour Cata,et que Cata, passé les premiers mois, ça a été la cata, mais bon... J'ai hâte ! Ils avent donner envie, je trouve !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."