Auteur Sujet: World of Warcraft - Warlords of Draenor  (Lu 50048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne linkesoncable

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #135 le: dimanche 17 février 2013, 16:35:52 »
Vive la Horde !
Vive la Dame Noire !

Je m'appelle linkesoncable, et je joue à World of Warcraft. ;)
Je suis un grand amoureux des UD, mais en ce moment, je joue une Elfette de Sang, Chassou.
Je suis sur Eldre'Thalas, et c'est cool ! :)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #136 le: vendredi 05 juillet 2013, 00:52:04 »
Si ça intéresse des gens, j'ai (encore) repris WoW sur le serveur Khaz Modan sous le pseudonyme de Punddha (encore...)  et je suis niveau 25 je crois... Soit mon personnage le plus avancé ever. :-*

Vous trouverez mon battletag sur le topic Identifiants Online.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #137 le: vendredi 05 juillet 2013, 01:18:14 »
Marrant que tu dises ça car j'ai aussi repris WoW y'a quoi, trois-quatre jours, comme quoi  ;D. Je me suis dit c'est l'été j'ai pas mal de temps libre, c'est l'occasion de tester la dernière extension.
Par contre je suis toujours sur le serveur Le Culte de la Rive Noire :/.

J'ai recommencé avec des potes du coup au level 1 forcément, mais avec le triple XP ça va tellement vite, en 9-10h de jeu on est lvl 45 à peu près.
Le jeu a énormément changé au niveau des talents depuis que j'ai arrêté (fin 2010-début 2011 a peu près il me semble, un peu après que Cata soit sorti quoi) du coup j'ai été vachement perdu (surtout avec mon mage 85).

Enfin bref j'ai fais un Panda Moine histoire de tester nouvelle classe + race et les quêtes pandas sont franchement énormes, c'était un vrai plaisir de les faire, on voit l'évolution du savoir faire à ce niveau quand tu compares à la zone de départ des Elfes de Sang par exemple, c'est juste un monde d'écart (forcément il y a 5 ans d'écart aussi mais bon).
Et pour l'instant je me suis spé Tank et c'est vachement marrant de le jouer tank le moine. Faudra que je test DPS.

Sinon j'ai un peu test les quêtes lvl 85+ (commencé la forêt de jade avec mon mage), c'est aussi du très sympa niveau quête. Mais comme dit j'ai pas touché mon mage depuis 2 ans et demi donc je suis complètement perdu avec tout ces sorts (en plus il y a pas mal de nouveaux que je connaissais pas enfin bref, faudra s'y faire). Me rappelle que je prenais les packs de mob sans soucis avec la spé Frost et tout les CC, là j'ai un peu plus de mal à penser à tout les sorts à activer encore et dans quel ordre. Ça reviendra j'imagine.

Voilà voilà après j'ai vu qu'il y a des nouveautés genre le combat de mascotte mais bon, c'est pas le genre de truc qui m’intéresse.
En tout cas franchement je n'y aurais pas cru mais cette extension est de loin la plus alléchante de toutes je trouve. J'ai vu qu'une infime partie du contenu évidemment mais de ce que j'ai vu les quêtes sont intéressantes et la DA est franchement énorme. Ça donne envie de continuer. J'espère que les donjons seront pareils (voir raid mais je sais pas si je m'investirai jusque là je verrai). Et j'ai vu qu'il y avait des "scénarios". C'est nouveau ça, à voir.

Bref c'est clair que j'arrive un peu après tout le monde pour donner mon avis sur l'extension mais bon :niak:

Ha aussi, de mémoire le serveur Culte de la Rive Noire (des gens sur PZ y étaient de mémoire, BSK, GMS, Pimousse, Prince du Crépuscule...) était assez peuplé (genre Orgrimmar toujours du gros monde et tout), et là je suis étonné je vois pas grand monde, même dans la capitale, alors imaginez en dehors des capitales, on est souvent seul a faire les quêtes avec mes potes sans jamais croiser quelqu'un, ou alors c'est rare quoi. Comparé à l'époque ou je jouais OMG. Niveau 45 et j'ia toujours pas eu l'occasion de faire du PVP sauvage quoi. J'ai entendu parler d'une possible fusion des serveurs, eh ben qu'ils se dépechent, je trouve ça alarmant pour un MMO de voir personne (alors que WoW est reputé pour avoir trouzemille abonnés), fusionner des serveurs devrait être une priorité à ce niveau. Heureusement que je suis avec des potes quoi sinon je me croirais dans un RPG vaguement coopératif tout court.
Bref c'était le petit point noir.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #138 le: vendredi 05 juillet 2013, 09:02:35 »
Héhé, des gens reviennent^^

Taiki >  je ne sais pas si sur le Culte ça fera pareil que sur CdT (où je joue en ce moment), mais il semblerait qu'il n'y ait pas l'interserveur sur les royaumes RP (ce qui se comprend quelque part, vu qu'il existe des gens qui font du RP), parce que crois moi, depuis que ça existe, j'ai monté des persos sur Medivh et sur Ysondre, et... t'en croises du monde quand tu quêtes, même un peu trop à mon goût (au point de devoir attendre des repop...)
Sinon, mage frost est toujours aussi sympa à upper pour les gros pack, il te suffira de te retrouver dans les boutons (mais bon en gros, tu commences avec une bombe de givre -c'est un talent-, tu gèle le pack avec ton elem, tu spam les procs de javelot et d'éclair de givrefeu, et si ta bouboule aoe est up, tu la lance aussi -je sais plus le nom par contre- dès que la bombe est up t'en relance une et tu tourne en rond en gelant les mobs avec gel de l'elem/nova/garde glaciale -ça doit être un talent aussi ça, et tu remplis les vides avec l’éclair de givre en espérant les procs du givrefeu et du javelot. Bon c'est juste rapido la base, après, je joue pas mage givre souvent, donc j'ai pas les subtilités mais avec ça, c'est déjà pas mal^^)

Sinon, oui, les quêtes sont vraiment bien, et bien scénarisées en plus, au fil des patchs majeurs. Par contre, niveau donjons, même s'ils sympa comme tout, c'est assez léger, d'autant plus qu'il n'y en a pas eu de nouveaux avec les patchs, et du coup, c'est maintenant assez déserté. Les scénarios sont bien sympa, et au final, blibli s'en est servi pour essayer de retrouver le jeu de groupe d'antan (enfin, un peu) en introduisant un mode héroïque (où tu peux, avec de la chance, récupérer du gros stuff sympa) pour lequel il n'y a pas de groupe aléatoire. Donc ça pousse les gens à jouer soit en guilde, soit de devoir chercher des gens, pas juste cliquer sur un bouton. Après, faut se monter un peu en ilvl pour atteindre ce mode, mais c'est pas très difficile à atteindre (surtout si tu arrives à supporter de faire du lfr)
Sinon, pour les donjons, tu as aussi le mode "défi", c'est un mode sans groupe aléatoire, où les persos sont standardisés au niveau des stats (enfin, une fois un certain niveau, si t'y vas en vert, t'as tes stats vertes^^), où il n'y a aucun loot, où la difficulté est plus grande qu'en héro (pas dur ça^^) et où c'est chronométré. Si tu choppes les médailles (selon le temps que tu mets), tu peux avoir des récompenses, genre une monture ou un set à transmo (pas de stat, juste pour montrer que t'as tout eu en Or, ce qui est pas facile du tout !!). En tout cas c'est bien sympa rien que pour le fait que tu peux pas rouler sur le donjon simplement parce que tu as un gros stuff,et que donc il faut réfléchir et connaitre sa classe pour faire un bon temps.

Et oui, les serveurs se vident pas mal en ce moment, enfin... sauf Hyjal qui récupère tout le monde (en pve) ou presque  :R  Mais bon, les gens préfèrent aller où y a plein de monde pour avoir une chance de faire du raid, et par effet boule de neige, ya  de moins en moins de monde su les petits serveurs, et donc les gens partent de plus en plus. Mais bon Blibli a annoncé pour le prochain patch un système de "royaume virtuel" qui associerait plusieurs royaumes, comme si ce n'en était qu'un. Après, je sais pas ce qu'il vont faire pour les royaumes RP, parce que bon, ça va pas être simple de les fusionner, y a des guildes qui ont plus de 5 ans d'histoire, si tu les rassembles sur un même royaume, ça va pas le faire....

Enfin, bon, globalement, même si y a des petits bémols, et c'est bien normal, j'ai totalement été séduite par MOP (et pourtant, l'asiat, la Chine, les pandas, c'est pas mon dada), et en plus j'ai franchi récemment le pas de passer en guilde RP, j'y ai rencontré des gens hyper sympa, et je m'amuse toujours autant avec mes petits persos adorés !

PS : Clochette, au fait, tu penses rejouer un jour ou pas ?  ;)
« Modifié: vendredi 05 juillet 2013, 09:05:47 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #139 le: lundi 27 janvier 2014, 14:45:51 »
Coucou, je m'appelle Yuan et je fais surgir des topics du néant.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'après 18 ans d'existence, je me mets pour la première fois à un MMO avec WoW. Enfin non, j'ai déjà joué à d'autres MMO par le passé (Dofus, Ragnarok...) mais j'étais jeune et je ne peux vraiment pas dire que j'en garde un souvenir très clair.

Donc je voulais refaire l'expérience, d'autant plus que WoW est tellement connu que des avis fusent toujours à son sujet, qu'ils soient positifs ou pas. Je me suis dit que c'était une excellente occasion de tester ce MMO sur un univers que j'aime bien, celui de Warcraft.
Donc voilà, j'ai fait un orc shaman amélioration sur le serveur du Conseil des Ombres, il est actuellement niveau 44 et je l'xp principalement aux côtés du mort-vivant de BSK. Vu que j'adore les races de l'univers, je me suis amusé à en créer d'autres, mais ils sont bas-level pour le moment puisque je me concentre sur mon shaman.

Pour le moment, je m'amuse pas mal, je trouve que ça se joue assez tranquillement (sans doute dû à ma classe, d'après ce que j'ai pu comprendre), bref c'est peinard et ça me plait bien (puisque la plupart du temps je préfère jouer à des jeux un peu tendus, ça change). Par contre, je dois avouer que je fais enfin la découverte des blaireaux de donjons, entre les gens qui s'occupent mal de leur rôle, qui s'énervent tout seuls, qui piquent des objets dont ils n'ont pas besoin, etc etc. C'est vraiment frustrant, et à cause de ça je préfère largement faire des quêtes peinard, d'autant plus que ça permet de visiter le lore et que j'ai le temps de lire les quêtes (parce que personne n'attend en donjon, du coup j'essaye même plus, même si des fois quand je me fais chier je les ouvre à côté du combat).
Mais je pense que ça pourrait être très amusant de jouer avec d'autres pézédiens à l'occasion, je peux toujours me faire un personnage sur votre serveur ou vous pouvez nous rejoindre sur le Conseil des Ombres, peu importe !

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #140 le: lundi 27 janvier 2014, 15:24:23 »
Ah sympa ! Bienvenue en Azeroth !

Pour le niveau de difficulté, en effet, c'est plutôt facile, comme jeu, surtout quand tu levelles ton perso (je parle pas des raids héroïques haut level, là c'est autre chose, forcément^^). Je pense que Blibli a pas voulu dégouter les nouveaux joueurs et aider les anciens qui voudraient faire un reroll, parce que mine de rien, maintenant, le level max, c'est 90, et qu'il faut un certain temps pour l'atteindre. Et même si leveller a son intérêt (surtout si on s'intéresse au lore), il faut avouer que niveau gameplay, la plupart des choses intéressantes se situent au niveau de la dernière extension.
Pour les donjons aléas, ooohh que oui, ça apprend à devenir misanthrope (pour ceux qui ne le sont pas déjà), et/ou patient. Parfois, des braves petits noobs écoutent et j'ai eu (de rares fois) des échanges sympa. Finalement, mes derniers rerolls, je les ai fait avec des guildoux, on est 3 mini, un tank, un heal, un dps, et ça rend les choses plus aisées^^

En tout cas, je te souhaite plein de bon temps, c'est un jeu que j'adore, personnellement, malgré pas mal de défauts (que je reconnais) !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #141 le: lundi 27 janvier 2014, 16:30:11 »
Oui, c'est tout à fait compréhensible que le niveau de difficulté soit ce qu'il est. Cela dit, je ne trouve pas que c'est un défaut ou une facilité, au contraire, ça rend l'expérience assez tranquille et agréable, du moins j'en profite bien !
Et je dois avouer que j'adore le lore de la Pandarie, c'est bien plus beau que le reste du jeu (en même temps normal, puisque c'est plus récent). En tout cas ça me plait bien, malgré le fait qu'apparemment, beaucoup de gens crachent dessus (olol kung fu panda...).
Et oui, y'a toujours moyen de croiser des gens sympa en donjon, une fois on a terminé une quête en étant seulement 3 DPS parce qu'on avait kick le heal et que le tank devait déco, et le mec qui nous accompagnait BSK et moi jouait bien et était sympa. Bref, on peut toujours croiser des gens très cools et qui jouent bien, et ça fait d'autant plus plaisir tellement ils sont rares :)

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #142 le: lundi 27 janvier 2014, 17:21:22 »
Disons que, ayant commencé à Vanilla, j'ai bien vu la différence de difficulté, au fur et à mesure des extensions, pour ce qui était du levelling bas niveau. Et oui, je ne voyais pas ça comme un point spécialement négatif, juste un constat.

Pour la Pandarie, je dois avouer que j'étais un peu sceptique, initialement. Pas en mode Kung-fu panda, parce que je connais des gens qui attendaient les Pandarens comme race jouable depuis la première extension, mais parce que les ambiances asiatiques, bah, c'est pas mon dada. De plus, ce qui était assez difficile, c'est que les trois extensions précédentes, c'était la montée d'un gros boss qui allait détruire le moooonde, enfin, pour simplifier, et chacune allait dans la surenchère. Pour finir avec Aile-de-Mort qui partait carrément détruire la planète. (Petit aparté, et si tu veux bien comprendre certains PNJ une fois en Pandarie, il est bien de faire les quêtes des Terres Ingrates lors du leveling -vers le lvl 40 je crois- parce que ça te donnera l'origine d'un PNJ plutôt important. Même si ça n'est pas indispensable, c'est toujours un plus^^). Et du coup, avec MoP, ils repartaient pas de zéro, mais... sans gros méchant bien connu en ligne de mire, et du coup, on se demandait un peu à quelle sauce on allait être mangés.

Et j'ai pas été déçue ! Surtout que ça fait intervenir les entités que je préfère dans le lore. Mais bon, je n'en dirai pas plus, je te laisse découvrir.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #143 le: vendredi 31 janvier 2014, 16:28:53 »
Je profite du remontage de topic pour tenter ma chance.

Est-ce que par hasard, quelqu'un ici aurait un personnage couturier sur le Conseil des Ombres ?
Pas moyen de me faire des bottes-fusées avec un hotel des ventes vide et si peu de monde connecté.
« Modifié: vendredi 31 janvier 2014, 16:31:58 par BSK »

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #144 le: jeudi 19 juin 2014, 02:41:43 »
Une fois n'est pas coutume, avec l'été, le temps libre qui se décuple, j'ai craqué et je me suis remis à WoW.

Depuis l'été dernier il n'y a pas grand chose de changé niveau gameplay de ce que j'ai vu, même si je me rappelais que dalle des cycles de dps et tout donc j'ai du encore une fois les réapprendre (merci BSK :h: ). La grande nouveauté depuis c'est surtout la fusion des serveurs, et je trouve ça vachement cool, y'a un peu plus de monde du coup (bon ça reste pas ouf comparé à il y a 4-5 ans mais bon, c'est des serveurs RP après tout).

Du coup je pex mon mage (87), mon moine (87) et mon chaman (84) tranquillou, je vais peut être enfin atteindre le level 90 (j'ai abandonné avant l'été dernier omg honte à moi) avec quelques potes qui s'y sont remis aussi et BSK, c'est toujours aussi sympa.

Bref, je vais essayer de bien tout voir de Mist of Pandarias (raid toussa) cet été, comme ça je serais prêt pour Warlords of Draenor :oui: Viendez si y'en a sur PZ qui reprennent en ce moment :h:


Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #145 le: mercredi 30 juillet 2014, 14:28:21 »
Mon premier personnage (nul doute que d'autres suivront)est un druide actuellement niveau 83.

Ayant un sésame et la possibilité de créer un DK, je supposais donner à ce dernier deux métiers difficiles à monter et à mon main le duo classique : Dépeceur et Travail du cuir.

Mais est-ce le mieux à faire et, surtout, quels sont les métiers extrêmement difficiles à monter, surtout pour un débutant qui compte faire plusieurs personnages ?

Mon objectif vous fera sourire mais le voici ; je souhaite pouvoir m'équiper par moi-même mais aussi vendre mes créations afin d'éviter au maximum de faire des quêtes à la chaîne pour avoir des PO.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #146 le: mercredi 30 juillet 2014, 15:20:12 »
Les métiers à PO, c'est joaillerie et calligraphie. L'un nécessite d'être herboriste, l'autre mineur. Tu peux aussi, je pense, te faire des sous avec l'enchantement et l'alchimie. Par contre, ce qui est chiant pour calli et joa, c'est que pour avoir toutes les recettes, c'est assez long, vu que c'est le principe d'un craft quotidien qui t'apprends un nouveau patron. Idem pour tdc, couture et forge à haut level, d'ailleurs, pour avoir une chance de crafter un truc qui vaille le coup.
Perso, j'ai plutôt plein de rerolls et une guilde, pour éviter les soucis lucratifs du genre. Enchantement c'est assez relou à monter, forge aussi, mais globalement, aucun n'est vraiment très dur (pour l'objectif atteindre 600 de comp)

A savoir que pour le moment, perso, en faisant le strict minimum, j'ai largeos assez de po pour vivre normalement (sachant que j'achète quasi rien, ça aide, vu que tout ce qui est consommables et opti du perso, c'est soit mes rerolls, soit mes guildoux qui s'en chargent^^).

Sinon, il faut aussi savoir que dans la prochaine extension (donc cet automne), chacun de tes persos pourra construire un fief, dans lequel tu pourras embaucher des PNJ qui feront les métiers que tu n'as pas (en nombre limité, et avec moins de gros crafts qu'un perso, si j'ai bien suivi).


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #147 le: mercredi 30 juillet 2014, 18:44:52 »
Etant donné que beaucoup de glyphes seront donné automatiquement avec la prise de niveau à la prochaine extension de ce que j'ai lu, je conseillerai plus trop ce métier (bon après ils vont sûrement foutre un truc pour que ça handicap pas trop le métier mais je me suis pas renseigné plus que ça).
Joaillier, Enchantement et Alchimiste semblent être ceux qui rapportent le plus en terme de pièces d'or et d'utilité en tout cas.

Sinon tiens je savais pas pour les fief, c'est bizarre. Faut voir ce que ça va donner.

Pour ma part mon moine est Mineur/Herboriste (je trouve que c'est vraiment interessant d'avoir un personnage double récolteur, tu lui achetes la monture 310% et tu cueilles/mines tout sur ton passage, ça fait vraiment pas mal de blé).
Et mon mage Couture/Enchantement, un bon combo de métier pour les tissus.

Et avec le sésame je compte up une classe plaque en Forgeron/Alchimiste, j'hésite encore entre Guerrier et DK...

Bref, en tout cas j'ai pas mal raidé dans le Siège d'Orgrimmar, le dernier palier actuellement, c'est vraiment sympa.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #148 le: mercredi 30 juillet 2014, 19:12:19 »
Le dernier raid est sympa, ouais. Notre politique de guilde est de n'aller en lfr ou en flex que lorsqu'on a tombé le boss en normal, enfin tous les boss de l'aile, en fait. Du coup, on avait tombé Lei Shen juste avant Noël, et donc commencé le siège en janvier. On ne fait qu'une soirée de raid par semaine (et encore, on ne part que quand on est au moins 8 de la guilde, donc il arrive qu'on se retrouve en plan) donc on progresse doucement. Dimanche dernier, on a tombé Thok. On espère vraiment avoir Garrosh avant la 6.0, même si ça fait un peu course contre la montre.

Sinon, oui, c'est vrai, pour la calli, mais bon, j'imagine qu'ils ne seront pas tous dispo (j'ai pas retenu la liste) et que du coup, le prix des glyphes seront encore plus abusés à WoD ! (Comme je suis contente d'avoir ma calli quand je vois les tarifs en vigueur, et assez d'herboristes pour faucher tout Azeroth en 2h, avec soit une cheat druide, soit mon golem céleste).
Couture/Enchant, c'est un bon combo, mais faut un certain temps avant d'amortir. Avec un perso level max, ça va encore d'aller chercher les compos, mais montrer enchant en même temps que le levelling apporte un certain manque à gagner, faute de revente de beaucoup d'objets verts ou bleus, pour faire des enchants que quasi personne voudra. Au moins, la calli, même les glyphes craftés à bas level peuvent se vendre cher. A voir à WoD, mais pour le moment, je trouve que c'est le métier le plus rentable par rapport à l'investissement. D'autant plus qu'avec un perso 90, farmer les plantes va super vite, et qu'on peut échanger les compos actuelles contre des compos bas level. J'en ai été rendue à crafter des tas de cartes de bonne aventure parce que j'avais plus de place dans mes sacs et ma banque à force d'avoir des encres à foison xD
Les doubles récolteurs, c'est ce que deviennent mes nouveaux rerolls, en général. Herbo, minage, comme ça, ça monte plus vite, et ça fait des sous, les compos de base se vendant plutôt bien.

Pour le sésame, ne pas oublier que les métiers ne seront automatiquement up 600 que si le perso est déjà level 60 ou plus, sinon, il aura seulement 1 de comp dans chaque métier (donc avantage au DK, sur ce coup-là, si t'as pas envie de up un perso).


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #149 le: mercredi 30 juillet 2014, 19:46:21 »
Hé bien vu que je n'ai qu'un personnage (bientôt la Pandarie, youhouuu), je pense justement faire un DK, le monter 60 avec deux métiers difficiles à up et donner à des futurs reroll les métiers de récoltes :)

Du coup, je pense à Enchantement, puis après, le second, ça reste à définir...


Mais j'ai du temps, je ne fais que suivre les quêtes, je n'ai fait quasiment aucun donjon/raid.