Auteur Sujet: World of Warcraft - Warlords of Draenor  (Lu 50054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
World of Warcraft - Warlords of Draenor
« le: samedi 10 janvier 2009, 19:25:55 »
Je trouve cela bien étrange, mes chers concitoyens. (...)

'Quoi donc ?' me rétorqueriez-vous si je n'avais pas [Le 'si je n'avais pas' ne prendra son sens que quand mon message sera publié, mais de toutes les manières, vous ne pourrez, enfin je crois, ou plutôt il me semble pas le  lire avant] élaborer le paragraphe que vous lirez ci-dessous de la phrase ci-dessus. (C'est-à-dire que la phrase même qui est déjà terminée fait partit du dit paragraphe. Il en est de même pour ce qui va suivre dont cette parenthèse qui elle marque la fin de la phrase du premier paragraphe mais précède le début de la suite) ? La fin du début se conclue juste après le point qui suivra cette phrasinette de précision, donc ne soyez pas étonnés de voir ou plutôt d'entrevoir psychiquement deux points à la suite de cette phrase et l'un à la suite de l'autre qui est placé avant celui que je nomme l'un mais qui devrais dans ce nouveau contexte devrait être nommé l'un puisque l'un est placé avant le premier, c'est à dire l'autre que l'on a appelé l'autre, c'est-à-dire au total et finalement 3 points. .. Et non LoL, j'ai fait une faute, c'est en fait un point qui sera à la suite de cette nouvelle phrase correction de la première qu'il faut oublier. .
Et bien voyons ! Le fait que vous n'ayez toujours point eu la simple mais très brillante idée de créer un sujet sur WoW. Je ne pense pas que ce jeu phénomène trouve sa place dans la rubrique des JeuxVidéo. Pour parler de ce MMORPG, il faudra venir ici ou rien.

Plus sérieusement parlez donc de vos perso's.
De votre main, précisez le royaume, ce que vous faites en ce moment etc. !  :yeah:
« Modifié: mercredi 18 mars 2015, 15:40:37 par un modérateur »

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #1 le: samedi 10 janvier 2009, 19:31:31 »
Je m'appelle Gregory lemarchal, et je joue Undead .















Sinon, mon main s'appelle Navras, sur Uldaman, et là, ben je glande.
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #2 le: samedi 10 janvier 2009, 19:36:58 »
Etat donné que c'est un jeu vidéo pour no life, il faudrait peut etre déplacer ce topic dans la partie "Jeux Vidéo" ^^'

Enfin bon, pour ce qui est de ce jeu, je l'ai juste testé chez des potes une fois mais bon, avec les études, j'ai pas trop le temps de jouer tout les jours à ce genre de jeu où l'on pourrait y jouer des heures xP

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #3 le: samedi 10 janvier 2009, 19:37:35 »
Citation de: "Gaoma"
Je m'appelle Gregory lemarchal, et je joue Undead .
Sinon, mon main s'appelle Navras, sur Uldaman, et là, ben je glande.
Moi aussi je joue sur Uldaman ^^
T'es horde ou ally ? :niak:
)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #4 le: samedi 10 janvier 2009, 19:47:24 »
Je déplace le sujet dans la section jeux vidéos car WoW reste... un jeu vidéo avant tout.

Ensuite, je n'y ai jamais joué et ca ne me tente pas vraiment.

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #5 le: samedi 10 janvier 2009, 19:49:51 »
Personnellement, Ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé WoW ;)
J'aime bien et j'y joue vraiment beaucoup :)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #6 le: dimanche 11 janvier 2009, 05:01:09 »
Ça fait 3 ans que je joue à GW, et j'ai testé deux fois WoW(une fois sur serveur public et l'autre sur un privé), et j'ai jamais accroché, car je trouvais GW bien meilleur(à mon avis). Je trouve même Perfect World mieux.

À mon avis, ce qui a surtout fait la popularité de WoW, c'est le gros parc déjà existant de fans de la série de STR Warcraft  v.v

(Ceci était le post de troll de la nuit, veuillez passer outre  :arrow: )

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #7 le: dimanche 11 janvier 2009, 08:25:25 »
J'y ai joué à peine il y a longtemps (avant BC!), avec un magnifique troll sur Uldaman \o/.
Mais j'ai arrêté depuis, je trouvais la communauté une peu lourde, et j'en avait marre de farmer pour x-per ><.

Citation de: "Gaoma"
Je m'appelle Gregory lemarchal, et je joue Undead .

C'est beau, juste beau xD.

Hors ligne Shadow-x

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Gah.
« Réponse #8 le: samedi 24 janvier 2009, 19:22:51 »
WoW tout le monde ne cesse de m'en parler, et j'y ai toujours pas joué...  Je compte bien m'y mettre un jour l'ennui c'est que je me vois bien passer des heures et des heures devant sans plus pouvoir m'arretter  :|
Sinon j'ai eu l'ocasion de jeter un oeil sur les grafs... qui sont pas si mal, mais j'ai quand même été déçue, je m'attendai à mieux. en revanche le jeu à l'air assez immense avec un large choix de possibilité (niveau persos, armes, ect...).
(Je rappelle que se sont les paroles d'une inculte de WoW ^^")
Sex and Drugs an Rock'N Roll !
"Si d'après ces puritains dieu existe et qu'il est partout, je devrai me proteger dans les toilettes !"

Hors ligne Stalfoss

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #9 le: mercredi 28 janvier 2009, 13:34:32 »
Avec tout le phénomène qu'il y a autour de ce jeux, je n'ai vraiment pas envie d'y jouer car je trouve que déjà le jeu n'est pas super en lui même (c'est mon avis après chacun ses gout ^^) mais en plus quand je regarde dans mon lycée tout les no life sont sur wow. Et le pire c'est que celui qui tient le serveur ivalice (oui oui le fameux kaldoreille) , ba il est dans la classe d'un pote donc ... j'en entend parlé tout le temps. Mais bon peut-être que quand l'ambiance maussade qui règne autour de Wow sera parti je re regarderai pour voir ^^

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #10 le: mercredi 28 janvier 2009, 13:50:47 »
Ouais ben tu diras a ton pote qui tiens Ivalice qu'il serait grand temps d'agrandir le serveur, je te racontes pas tout les bugs et toute les deconexion sauvage^^

Hors ligne Stalfoss

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #11 le: mercredi 28 janvier 2009, 13:57:46 »
Lol il doit être au courant t'inquiète pas ^^ tout le monde au lycée râle pour qu'il fasse les mise a jour et qu'il agrandisse son serveur, et c'est pas vraiment un pote vu qu'il n'apprécie que les gens qui sont sur son serveur. ^^ Mais le pire c'est pour aller le lui dire que son serveur faut qu'il l'améliore, parce que la réponse est pas toujours très claire avec son language informatique ^^ c'est pour ca qu'on l'a surnommer 'full over mega cheated"  x-D

Sol

  • Invité
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #12 le: vendredi 06 février 2009, 20:03:11 »
WoW ça sux la mort, venez sur WAR, c'est bien mieux  ;-D


Sinon je jouais à WoW pré-BC (enfin, j'ai pas joué longtemps mais ça à suffit), c'était bien mieux que maintenant, j'avais un druide lvl 60 sur jesaisplusquelserveur (ah oui, les serveur privé, ça sux, surtout ceux de wow).

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #13 le: lundi 09 février 2009, 00:43:39 »
Juste une petite remarque en passant pour dire qu'il a déjà existé un topic sur WoW, certes un peu vieux, mais pas inexistant^^ (pas de souci pour une recréation donc)
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1759

De mémoire, je dirai que les topic sur ce jeu ont du ma à vivre, car, enfin c'est mon impression, rares sont ceux qui savent en parler avec modération (on se croirait sur un chan commerce à 20h30 en gros)

Soit les gens sont étiquetés "no-life", soit "wow c'est nul GW/War/autre c'est mieux" (comme si sur le topic Zelda ont allait mettre "Secret of Mana c'est mieux, là n'est pas le sujet, mais bon)... Après je sais que personnellement, si je voulais parler en détail de mes persos, de ce que j'y fais exactement, ce n'est pas ici que j'irais (mais bon de toute, j'ai aucune envie de parler de mes persos^^)

Enfin, tout ça pour dire sans vouloir démoraliser, que WoW ne permet pas d'avoir un topic intérssant (je sais pas sur d'autres sites, je fréquente très peu de forums), ou du moins j'ai jamais réussi à en voir un où c'était sympa de causer. C'est assez dommage en soi, mais bon, c'est juste un constat désabusé de ma part^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #14 le: lundi 09 février 2009, 01:54:56 »
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y a trop de préjugés sur ce jeu c'est pour ça que peu de gens en parle...