Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (20/38) > >>

Clochette:
Bah disons que l'engouement du départ est passé, moi j'ai croisé personne des motivés en un mois et je pense que je croiserais personne. Du coup je monte mon petit perso tranquillou.

Clochette:
Maintenant que ça fait un moment que je joue, Mystérious je suis encore moins de ton avis. Certes en spé heal je suis pas forcément rapide quand je dois quéter seule, et certes j'xp pas rapidement. Mais d'un autre côté ça me permet de vraiment prendre mon perso en main et d'apprendre à jouer parce que entre les premiers temps et maintenant mon jeu a un chouya évoluer. Et pour répondre à la question, ça me dérange pas de ne faire que healer en donjon, c'est même ce que je préfère et comme le disait doutch ça laisse un choix d'actions intéressantes ce ne sont pas tjs les mêmes sorts qu'on met etc.
Quant au niveau 80, évidemment j'ai envie d'y arriver relativement rapidement, mais je suis pas sure de prendre plus de plaisir à jouer en étant "grande" que petite j'adore toujours autant les phases de découverte et quand on me rush une quete ou un donjon, je vais trouver ça sympathique de temps en temps mais voilà, pas forcément tout le temps vu que sinon tu fais strictement rien d'autre que suivre.
Après ça dépend aussi de comment on joue, j'aime pas jouer seule et la plupart du temps j'essaie d'être accompagnée, pour le moment j'ai rencontré (presque) que des joueurs sympas et donc ne pas faire de dps pose pas problème, j'en fais un peu je heal et ça me va très bien. Bon après je ne suis QUE (:p) niveau 44 j'ai mis le temps pour y arriver mais j'aime bien aussi retourner dans des endroits pour "plus petits" pour les aider un peu, j'aime vraiment pas la logique d'aller le vite possible, et j'avoue que je suis bien contente que les gens que j'ai rencontré ne soient pas dans celle là

Clochette:
Je poste encore toute seule, mais je me demandais s'il y avait encore des joueurs de WoW ici, et ce qu'ils pensaient de cata !

Pour ma part je trouve ça très beau, j'ai adoré les quêtes clin d'oeil (ah Harrisson Jones !), et surtout j'aime énormément les nouveaux donjons qui sont nettement plus difficiles que LK... (même si à healer en hero je rame un peu)

Doutchboune:
Ben pour te répondre, ma chamy était 85 vendredi dernier, et je m'éclate comme une petite folle (et ceux qui ont lu mon post sur ACBrotherhood auront sûrement saisi le pourquoi je n'y ai pas touché depuis une semaine... XD )

D'autres ici même jouent aussi, mais je ne trahirai pas leur identités s'il ne le souhaitent pas eux-même !

Par contre j'ai pas encore monté ma heal, et à ce qu'il parait c'est bien plus difficile. Enfin, tant mieux qu'il faille un peu mieux gérer sa mana, son dps etc, parce que ça devenait n'imp, mais un pote a gelé son compte parce qu'il trouvait que le prêtre était vraiment trop nerfé. Et ce gars, c'est loin d'être un mauvais joueur qui fait pas gaffe à ce qu'il fait...

En tout cas, je suis contente, je grenouille, je cage les elems, je casse des sorts et c'est limite indispensable pour avancer^^
Plus, les nouvelles maps sont super bien faites, avec une vraie histoire dedans, et une foultitude de clins d'œil dans tous les sens.
Et du peu que j'en ai vu, c'est pareil pour les zones bas level.

Pourvu que ça dure !

Clochette:
Héhé je me doutais bien que tu viendrais par ici :p

Alors concernant le heal :

Je suis toujours prêtre sacrée en main et disons que je suis partagée ... En un sens il y a un réel boulot de gestion de la mana, ce qui rend le jeu beaucoup plus intéressant.
Mais... Notre gameplay pr ne pas être trop manavore est basé sur le sort "soins" (tu sais ce sort qu'on avait tous viré de nos barres vu sa rapidité et son utilité..) Moralité tu te retrouves à devoir spammer ce sort sinon la moindre PoH ou FH te consomme presque la moitié de ta barre.
Ajoute à ça la mentalité WOLTK : en normal tous les dps n'avaient pas les réflexes de  cc et de faire attention à leurs dégats donc en tant que heal tu t'en prends plein la tronche... Les heros ça va mieux mais maintenant je n'y vais qu'en full guilde. Il y a désormais de petits miracles : les tanks attendant la fin de la regen, et le plus fou : les dps cliquent sur le puits de lumière !
Après je t'avoue que c'est beaucoup plus stressant qu'avant mais au moins y a un peu de défi et avec de bons contrôles ça passe normalement bien (forcément quelques wipes mais bon). Ma seule déception c'est le spam... Je devrais tester le premier boss de Tol Barad ce soir, histoire de voir si en raid c'est spam PoH comme je l'ai vu parfois...

Sinon j'ai enfin fini ma démo, que je commence doucettement à monter, et je me pose la question de changer de camp pour la passer en main (mais bon on avait fait les HF de la cita et ça impliquerait de ne plus voler sur ma jolie petite wyrmounette)

PS : je suis devenue une kikoo, Grim est une elfette sang tu peux me jeter des cailloux....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile