Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (19/38) > >>

Doutchboune:
Faut arrêter avec ce préjugé^^ J'ai monté une prêtresse heal du level 1 au 80 et franchement, ça va !

Comme mis plus haut, depuis que bonus soins et bonus dégâts sont fusionnés, même les healeurs tapent^^ Certes un brin moins vite (et encore, un prêtre sacré peut mettre des points de talent pour augmenter ses dégâts de sorts de sacré) que des mages par exemple, mais en contrepartie, ça meurt pas vite !
Ca peut même être rigolo, j'ai healé en étant 80 un donjon de level 76, avec des dps de ce level... tout en soignant tout le monde, j'ai été 2e au kiki sur un des boss... Ca tape vraiment pas, un prêtre sacré  :roll:
Et ça permet aussi d'apprendre à healer, parce que bon, les "je respé au 80 pour enchainer sur de l'hero" c'est bien gentil, mais j'ai pas envie d'être le tank dans ce groupe  :conf:

Idem avec les tanks, j'ai une war qui monte doucement (parce que je la joue pas souvent) et que j'ai respé def depuis peu, ben je monte bien mieux que quand j'étais fury  v.v
Oui, je tape moins fort, mais je prends 6 mobs en même temps, et après ça j'ai à peine besoin de regen... du coup j'y gagne^^

Dernière remarque, c'est pas forcément un mal de mettre 30 ans à monter en level, si on se dit qu'il y a un jeu avant le level 80  ;)  Autant y jouer, après tout, ça serait dommage de passer à côté de plus de la moitié du jeu je trouve !

Clochette:
Bah écoute Mysterious j'avance tranquillement, je suis au level 24 là et j'ai pas le sentiment de trop galérer. Après je joue presque jamais seule, j'aime pas trop ça, donc du coup ça se fait bien. J'ai hésité à me spé différemment, mais bon, je pense que je me ferais plus tard un autre perso d'un autre genre.  Mais comme dit Doutch, je pense que l'avant 80 est sympa aussi, enfin là je sais que j'aime bien découvrir le monde, je refais des quêtes parfois pour aider des amis, enfin j'veux dire je suis pas particulièrement pressée pour arriver au level max' , je vois pas l'intérêt de se speeder, ça ôte le plaisir de jouer...

Mysterious:
Bien sûr que le prêtre c'est bien,
mais plus tard, en héro et en raid, tu es prête à ne faire que soigner pendant tout le combat les membres du raid ?
Si je devais choisir une classe à sorts, je prendrai le Mage.
Le DPS à distance par excellence, en spé. Feu, il y a plus d'adrénaline en raid et instance ...
Mais bon, des prêtres on en a vraiment besoin mais Heal en instance, c'est comme tanker, c'est pas aussi facile que DPS, tu auras une grande résponsabilité et pas beaucoup de gratitude de la part des autres membres ... Je DPS en instance et je suis bien content de me dire que si un mob m'attaque c'est à cause du Tank qui tient mal l'aggro et que si les Tank meurent ils sont bien content de dire que c'est la faute au Healer. Je veux dire que si tu veux jouer fun, soit tu prends une classe full DPS, ou une Classe marrante (Démoniste, ou Chevalier de la Mort [Plus tard ^^] par exemple), ou Polyvalente (Paladin, Druide [Super Attractif aussi]). En plus, les Mages peuvent créer des Portails de Téléportation vers les Capitales (Dalaran, Shattrath, Forgefer, Hurlevent, Exodar, Darnassus ...) et bin je te dis franchement, j'ai jamais autant été gratifiant envers un membre que lorsqu'un mage me crée un portail qui m'évite un trajet de 15 Minutes ...  :yeah:
Enfin moi je reroll DK et Paladin, mon Paladin est super à jouer, Je tappe, je buff, je rez, je soigne, je tank, j'ai une monture spécial Paladin (comme les démo lol), je suis cheaté, je porte la plaque ^^
Mon main est war bin ça commence à me gaver ...
J'ai commencé en prêtre et j'ai delete à 25 Heures de Jeu ...

Doutchboune:

--- Citation de: "Mysterious" ---Je DPS en instance et je suis bien content de me dire que si un mob m'attaque c'est à cause du Tank qui tient mal l'aggro et que si les Tank meurent ils sont bien content de dire que c'est la faute au Healer.
--- Fin de citation ---

Si je heale dans un groupe (ou tanke) et qu'on me dit ça, ça se passe mal.
Ok, un tank peut mal se débrouiller, mais il est de la responsabilité des dps de savoir gérer son aggro !!
Combien de wipes parce que ce foutu mage a limite lancé son sort avant le pull ??

Faut arreter de croire que seul le tank est responsable de l'aggro et seul le heal des morts..... C'est quoi de ce jeu ?

De plus, niveau gratitude, en heal j'ai pas à me plaindre^^ Rien que le fait qu'on me réinvite en dit long !
Ensuite, healer peut être passionnant, et bien plus intéressant que de faire du dps. Parce que bon, spam pyro, c'est marrant mais ça va deux minute (en exagérant un peu) alors que varier entre soin court, soin long, soin long de groupe, soin court de groupe, soin qui va de cible en cible, soin qui soigne la cible et soi-même, sans compter les sorts de protection/debuff, crois moi, on s'amuse vraiment^^ Sauf si bien sûr on est en sur-niveau,mais là rien  n'est vraiment marrant (jamais compris ceux qui faisaient des rush de donjon 80...)

Enfin, bon, chacun son style de jeu^^

Shogunner:
Je ne sais pas, je pense rester côter horde dans ma guilde sur les marécages de zangar.

Je prendrai surement un perso sur medihv mais bon ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile