Auteur Sujet: World of Warcraft - Warlords of Draenor  (Lu 50936 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #60 le: vendredi 13 février 2009, 18:11:03 »
C'est bon on a choisit Nerzhul mais faut savoir si t'es motivé ou pas.
Je trouve qu'on a déjà un bon nombre, si on est 10 venant du forum c'est parfait (niveau guilde, quetes, donjons etc pour pallier les absences)

Je trouve vraiment intéréssant le fait qu'on créer une guilde PZ =)

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #61 le: vendredi 13 février 2009, 18:13:23 »
On va faire Medivh...

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #62 le: vendredi 13 février 2009, 18:19:02 »
C'est exactement ce que je disais xD
Mouais sa pourrait me tenter, mais comme je l'ai dit, au lvl 80 ya trop de truc à faire :/
Bonne chance pour votre guilde upez bien et HF =D (ouais je reprends le mess de Doutch et alors ? :noel:)
(il se pourrait que j'en fasse parti, mais c'est pas dit :X)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #63 le: vendredi 13 février 2009, 20:07:48 »
Comme Ysondre, et sur serveur pve, vous me verrez peut-être, mais c'est pas sûr, je ne m'avance pas pour le moment :hum:

Bon jeu à vous


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #64 le: vendredi 13 février 2009, 22:53:41 »
Dites désolée si je parais blonde, mais quand je veux installer le jeu mon pc refuse en me mettant ce message d'erreur :  The file "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\enGB.temp\Documentation.temp" could not be renamed to "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\enGB.temp\Documentation". (ConflictManager::ResolveConflicts/1). Du coup je capte pas quel est le problème, quelqu'un a une idée ?

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #65 le: samedi 14 février 2009, 08:31:37 »
Mais tu ne l'avais pas déjà installé le jeu pour les 10 jours d'essais? En fait, le seul truc qui compte c'est le code d'activation du compte, si le jeu est déjà installé, devrait pas y avoir de problèmes. Sinon, va dans le dossier du jeu dans le menu démarrer et clique sur WoW réparation, ça va peut être changer quelque chose... Et si ça marche pas, ben j'en sais rien...
Peut-être il faut tout désinstaller et tout réinstaller (ce que je ne te souhaite pas vu le temps que prennent les MAJ)  :/ .

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #66 le: samedi 14 février 2009, 09:30:52 »
Non, la version d'essai est incomplète, il faut faire une installation complète ensuite.

Par contre, je ne saurai t'aider exactement, j'aurais dit pareil que Lounar (tenter de réparer, et au pire tout réinstaller, c'est un peu long et radical :ais ça devrait corriger le souci)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #67 le: dimanche 15 février 2009, 15:58:43 »
Ecoutez je vous propose déjà de commencer à monter chacun de son côté un personnage jusqu'au lv20. J'ai créer un gnome mage sur le serveur Medivh, je vous propose de m'ajouter mon pseudo est Shøgunner (le o se fait en Alt + 155).
Pendant les 2 semaines de vacances je serais trés souvent connecté, j'invite tous les débutants (Clochette entre autres) à venir me demander de l'aide si vous êtes bloqués, je suis aussi là pour vous aider donc n'hésitez surtout pas à faire appel à mes services =)

Les soluces des quetes se trouvent sur : http://worldofwarcraft.judgehype.com : la bible de WoW
Il existe également pas mal de trés bons logiciels pour les réponses des quetes : Cartowow, Questhelper etc

Il serais aussi bien que tous le monde commence à monter un personnage, ci-possible un heal, un tank, un dps, un assist. Prévenez moi dés la création de votre perso en me " chuchotant " ou en m'invitant dans un groupe pour me faire signe.

Merci par avance,

Shogunner

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #68 le: dimanche 15 février 2009, 19:40:10 »
Alors, Clocloche, t'as finalement réussi ?
Sinon, je voulais te dire, si tu as la moindre question, aussi noobesque qu'elle te paraisse, n'hésite pas, si tu me vois co sur msn, à me demander ;)

Bon jeu à vous tous


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #69 le: dimanche 15 février 2009, 20:12:09 »
Mon perso s'appelle Khrolam, sur le serveur Medivh.
Je n'arrive pas à t'ajouter en ami shogunner, tu peux essayer de ton côté ^^'?
EDIT: J'ai atteint le niveau 20 (enfin \o/). Je me tiens donc disponible pour toute aide. Par contre, je n'ai plus que 5 jours de jeu :/.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #70 le: jeudi 26 février 2009, 15:58:26 »
Désolée de répondre si tard, donc ça y est j'ai enfin mon jeu qui marche, vous avez donc mon pseudo :)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #71 le: jeudi 26 février 2009, 17:41:37 »
Au fait, au cas où ça ne soit pas clair (je conçois que ça puisse ne pas l'être pour une chtite nouvelle du jeu), si tu veux jouer avec les pézédiens, il faut que tu aies un personnage sur le serveur Medivh.
Donc que tu recrées un perso là-bas (puisque tu es sur un serveur allemand, c'est forcément un autre, Medivh est francophone)

Pour ce la c'est simple, quand tu as ton écran de séléction de personnage, tu clique en haut sur "autre royaume", tu choisis Medivh dans la liste des serveurs "France" (l'onglet en bas de la fenêtre) et hop tu crées ton perso :)

A toi de voir si tu gardes Druide (c'est une classe sympa et ça peut faire un healer si tu as envie de soigner) ou si tu prends autre chose (en healeurs, tu peux prendre prêtre, chaman, druide ou paladin)
En fait, en création de personnage, tu as de la marge, tu as droit à 50 personnages en tout, et au maximum 10 par serveur^^ Après, je te conseille de d'abord avoir un personnage principal, et de ne pas de suite faire plein de persos, ça prend du temps à s'en occuper de ces ptites bêtes là  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #72 le: jeudi 26 février 2009, 18:48:45 »
J'ai le regret de vous annoncer que je ne pense pas pouvoir vous rejoindre :s. Mon temps de jeu est fini très prochainement (moins d'une semaine), et j'ai pas de quoi en reprendre un...
Quoi qu'il en soit, bon jeu à vous, et amusez-vous bien :)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #73 le: jeudi 26 février 2009, 23:07:51 »
D'accord, merci Doutch pour les infos je pensais pouvoir garder mon personnage :)
Bon donc je m'en recrée un sur un serveur français ce soir ou demain et je vous recommunique ça.
Lounar t'as besoin d'un code genre pour faire découvrir un ami ? J'en ai un que je vais pas utiliser.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #74 le: vendredi 27 février 2009, 00:37:21 »
ben tu garde toujours ton premier personnage, juste tu pourras pas le jouer avec les pézédiens^^ Pour ça y en faut un autre

Choisis bien le serveur Medivh, pour en recréer un, c'est là qu'ils se sont inscrits ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."