Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (9/38) > >>

Lounar:
Pas de problème pour moi, moi je ferais bien un chasseur ou un wawa.
Et ne t'inquiète pas, si c'est juste que tu n'as pas d'expérience, à part se taper des crises de rire en bloquant comme des cons au début d'une instance (ce en quoi j'excelle v.v), on risque pas grand chose  :D .

EDIT: Tiens, tant que j'y pense, on pourrait peut-être jouer sur le même serveur que Clochette. Vu qu'elle débute, ça lui éviterai de recommencer les premiers niveaux (et les autres en habitué pourront tracer xD).

Shogunner:
Bah comme vous voulez, je voulais allez chez l'alliance mais bon si tous le monde va chez les H2 ...

Clochette:
Bah si vous voulez me rejoindre moi j'suis chez les gentils et pas horde. Par contre pour mon serveur j'ai un peu peur d'être sur un serveur allemand vu que c'est ma coloc qu'a choisi pr moi dans un endroit où elle pouvait venir m'aider...

Shogunner:
Ah bah c'est bon alors si t'es de l'alliance, balance ton pseudo et ton serveur et j'te dis ça.

Doutchboune:
Je savais bien que tu étais pas une kikoo elfette de sang, Clochette  :saut:

Un serveur allemand^^ j'ai un copain qui a migré vers un serveur allemand pour pouvoir faire l'event de l'ouverture des portes d'AQ, pour avoir le titre et la monture. Et ce seront les derniers, à partir de maintenant, les portes seront déjà ouvertes quand Blibli créera un nouveau serveur^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile