Auteur Sujet: World of Warcraft - Warlords of Draenor  (Lu 50047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #30 le: mercredi 11 février 2009, 19:13:45 »
Moi aussi j'ai surtout joué Horde, donc je connais mieux, mais j'ai aussi joué ally jusqu'au lvl 30, donc... Ça change pas grand chose :p.
Sinon je suis d'accord pour les classes, et je me propose en tant que heal ou tank de préférence (ou DPS sinon ^^).
Tu joue de quel côté Limnear? Parce que je pense que ça serait mieux de partir de la faction où on est le moins à jouer, comme ça ça fait la découverte (enfin, un peu plus xD).
Et sinon PvP, PvE, RP, des préférences?

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #31 le: mercredi 11 février 2009, 19:49:58 »
Moi sa m'aurait bien brancher, mais bon au lvl 80 t'as jamais rien à faire.
Toujours à faire une héro ou des raids pour des insignes ou à farmer des PO pour la monte :X
Donc je pense pas que je serai de la partie.

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #32 le: mercredi 11 février 2009, 19:50:08 »
Bon les places disponibles,

tank
dps
heal

c'est le plus important, aprés on peut toujours mettre un chamy ou un drood pour assister le heal + assist le tank
Je me propose en tant que en dps mage frost.

Nerzhul ça vous va comme serveur (je suis pas dessus, c'est juste qu'il faut en proposé un et il ya  pas trop de monde là-bas) aprés pour la faction j'avoue avoir une preference pour l'alliance mais je vous suivrai si vous faites horde.

EDIT :

Citation de: "Ysondre"
Moi sa m'aurait bien brancher, mais bon au lvl 80 t'as jamais rien à faire.
Toujours à faire une héro ou des raids pour des insignes ou à farmer des PO pour la monte :X
Donc je pense pas que je serai de la partie.


Bah déjà faut monter au lv80 parce que c'est déjà trés long ...

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #33 le: mercredi 11 février 2009, 20:26:58 »
Voui, je confirme c'est très long, et d'expérience, c'est pas à ce niveau que tu t'éclate (aaah, mes 20 premiers niveaux avec un pote, j'y connaissait rien, je mourrait tout le temps, mais j'étais à fond dedans  :roll: ).
Sinon, moi je me moque un peu de la classe, mais heal ça me brancherai bien, j'ai à peine essayé.
Et pour le serveur Ner'Zhul, c'est quoi comme serveur?

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #34 le: mercredi 11 février 2009, 20:29:05 »
Citation de: "Shogunner"

EDIT :

Citation de: "Ysondre"
Moi sa m'aurait bien brancher, mais bon au lvl 80 t'as jamais rien à faire.
Toujours à faire une héro ou des raids pour des insignes ou à farmer des PO pour la monte :X
Donc je pense pas que je serai de la partie.


Bah déjà faut monter au lv80 parce que c'est déjà trés long ...

Perso j'ai lvl 80, humaine pala heal :niak:
Don si j'ai du temps pourquoi pas, mais je garantie rien !
(faute encore que je paye la monte à 5000 PO que j'ai sur le hunt mais pas sur la pala è_é, puis faudra encore up le hunt 80 pour farmer etc...)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #35 le: mercredi 11 février 2009, 20:44:41 »
Perso, j'suis pas trop chaude pour reroll ailleurs, parce que je sais que mon wow c'est aussi un peu mon msn (hé oui c'est ça quaand on joue pour retrouver des potes irl qui habitent loiiiiin^^) et du coup j'ai du mal à aller sur un autre serveur.

Ensuite, j'ai plein de persos à m'occuper (ma rerollite aiguë, aucun n'est super stuff de la mort qui tue, vu que je raid pas, mais j'ai plusieurs 80) donc moyen le temps d'aller encore faire un reroll, d'autant plus qu'un nouveau pote irl et sa copine se sont mis au jeu récemment et que j'ai déjà rereroll pour jouer avec eux^^

Et enfin, si vous penchez pour un serveur pvp, alors c'est net que je ne viendrai pas. A part aller faire mumuse de temps en temps à Arathi (qui est le seul bg qui m'amuse) je ne fais pas de pvp, je n'aime pas ça^^ (j'ai même tendance à aider les h2 en difficulté quand je les vois quêter, c'est pour dire, sauf les paloufs elfes de sang, mais bon ça c'est une question de conviction profonde :p )

Donc amusez vous bien dans votre guilde PZ, GG et HF ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #36 le: jeudi 12 février 2009, 00:43:09 »
Dites est-ce que des gens pourraient avoir pitié d'une newb' qui ne comprends pas grand chose à ce que vous dites... Parce que là je suis pas du tout, ok horde/ally je gère mais le reste...

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #37 le: jeudi 12 février 2009, 02:40:42 »
Quoi tu ne connais que le terme horde ally?^^
Tu ne connais donc pas: Tank, palouf, reroll, pala, heal, stuff T6, boubou,... Wow c'est avant tout une autre language^^

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #38 le: jeudi 12 février 2009, 09:51:43 »
Sur les forums du site officiel il y a un dico wow-francais très complet, je te conseille d'y jeter un oeil  ;): http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=84108747&sid=2
Il y a pas mal de trucs sur le forum nouveau venus en général, et beaucoup de gens qui râlent sur le forum discussion générale, mais c'ets pas mal d'y faire un tour :p.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #39 le: jeudi 12 février 2009, 13:08:56 »
Merci j'suis allée faire un tour, après le truc c'est que moi je risque d'être un boulet pour vous... Sinon j'suis pas trop branchée par tank ou je ne sais quel autre, heal me va bien (si vous voulez de moi bien sur :))

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #40 le: jeudi 12 février 2009, 14:23:24 »
Pas de problème pour moi, moi je ferais bien un chasseur ou un wawa.
Et ne t'inquiète pas, si c'est juste que tu n'as pas d'expérience, à part se taper des crises de rire en bloquant comme des cons au début d'une instance (ce en quoi j'excelle v.v), on risque pas grand chose  :D .

EDIT: Tiens, tant que j'y pense, on pourrait peut-être jouer sur le même serveur que Clochette. Vu qu'elle débute, ça lui éviterai de recommencer les premiers niveaux (et les autres en habitué pourront tracer xD).

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #41 le: jeudi 12 février 2009, 18:47:20 »
Bah comme vous voulez, je voulais allez chez l'alliance mais bon si tous le monde va chez les H2 ...

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #42 le: jeudi 12 février 2009, 21:00:56 »
Bah si vous voulez me rejoindre moi j'suis chez les gentils et pas horde. Par contre pour mon serveur j'ai un peu peur d'être sur un serveur allemand vu que c'est ma coloc qu'a choisi pr moi dans un endroit où elle pouvait venir m'aider...

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #43 le: jeudi 12 février 2009, 21:39:02 »
Ah bah c'est bon alors si t'es de l'alliance, balance ton pseudo et ton serveur et j'te dis ça.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #44 le: jeudi 12 février 2009, 22:47:10 »
Je savais bien que tu étais pas une kikoo elfette de sang, Clochette  :saut:

Un serveur allemand^^ j'ai un copain qui a migré vers un serveur allemand pour pouvoir faire l'event de l'ouverture des portes d'AQ, pour avoir le titre et la monture. Et ce seront les derniers, à partir de maintenant, les portes seront déjà ouvertes quand Blibli créera un nouveau serveur^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."