Auteur Sujet: World of Warcraft - Warlords of Draenor  (Lu 50058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Warlords of Draenor
« Réponse #180 le: samedi 21 mars 2015, 12:38:07 »
Je crois qu'on va avoir un petit souci de faction ! On est sur les Trois Royaumes (Confrérie du Thorium à la base, mais on a été rejoints il y a un an par les Clairvoyants, puis quelques mois plus tard par les Sentinelles), sinon.

Et puis, je ne pense pas que notre rythme de raid soit compatible, d'autant plus qu'on ne cherche pas de monde en fait  ;)  (Le raid est un objectif secondaire de la guilde, et nos règles sont spéciales -et absconses- pour un joueur pve "normal" -l'ayant été avant de passer du côté RP de la force, je reconnais qu'au début j'ai été sceptique, mais après réflexion et à l'usage, notre système me plait et fonctionne bien avec notre guilde- notamment l'interdiction d'aller en lfr tant que le boss est pas tombé en normal et/ou héro en guilde, idem pour le pick up, enfin, pour ceux faisant partie du roster^^)

Sinon, fierté perso de guilde, la BD de Nephyla a été postée sur JudgeHype, puis sur la page Facebook officielle de WoW  *o*  (Ma chamy est dans la BD^^)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Warlords of Draenor
« Réponse #181 le: dimanche 12 juillet 2015, 10:16:05 »
La promo du film WarCraft se met doucement en branle ; voici deux affiches avec Lothar et Durotan. Aussi, il vous suffit de cliquer sur les images pour avoir de plus grandes tailles d'images.



Si un "sneak peak" de quelques secondes a été dévoilé au Comic Con cette nuit (franchement ça sert à rien que je vous le montre en qualité dégueulasse), vous pouvez cependant télécharger une application VR sur le site Legendary et vous offrir... un vol en griffon au dessus de Stormwind (?!).


Alors images dégueulasses mais voici un extrait du film :

https://vid.me/ijlx
« Modifié: mercredi 15 juillet 2015, 17:29:41 par GKN »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Warlords of Draenor
« Réponse #182 le: jeudi 30 juillet 2015, 14:15:13 »
Pour ceux que ça intéresse, Blibli annoncera la prochaine extension de WoW le 6 août prochain à 18h, à l'occasion de la Gamescom.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Warlords of Draenor
« Réponse #183 le: lundi 05 octobre 2015, 19:10:24 »
J'ai crée un chasseur mais je ne sais pas quelle spé choisir.

Je joue uniquement PvE et je ne veux pas une classe qui tape forcément fort, je veux juste du fun. Vous me conseillez quoi ? :-*

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Warlords of Draenor
« Réponse #184 le: lundi 05 octobre 2015, 19:33:14 »
Bah, chassou, c'est clic droit, y autre chose à faire ??

Sinon, en ce moment, la spé au dessus du lot, c'est BM, spé maitrise des bêtes, qui te permet de jouer à WoWkémon en dressant aussi les pets dit "exotiques". Les deux autres, je sais pas de trop, je crois que préci s'est refait une santé après un passage à vide, et que survie a beaucoup perdu, d'après un copain qui joue cette spé depuis toujours.
Perso j'ai joué que BM (et préci, mais ça date de BC, donc ça veut plus rien dire), et encore, juste pour les pets  :R  Mais je dirais que pour un gameplay plus complexe, va vers préci ou survie.

Même si de toute façon, chassou, c'est juste clic droit, tout le monde sait ça  v.v

Edit : tiens, parlant du chassou, je te conseille de passer voir par ici et ensuite par là !
« Modifié: lundi 05 octobre 2015, 19:49:38 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
World of Warcraft - Warlords of Draenor
« Réponse #185 le: mardi 06 octobre 2015, 02:53:41 »
Beast Master pour les fights avec beaucoup d'aoe (typiquement les boss qui font spawn beaucoup d'adds ou les boss qui sont plusieurs style vierges de fer ou conseil à la Citadelle), Précision pour les fights mono-cible. Une fois le 4P T18 ton dps va s'envoler de façon assez extraordinaire c'est beau un monde qui joue. (Coucou les Visée instantanées)