Auteur Sujet: World of Warcraft - Warlords of Draenor  (Lu 50053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #15 le: lundi 09 février 2009, 17:20:11 »
Bon là je peux vraiment parler de ce jeu car ça fais pas longtemps que j'ai arrêté.
Serieux le jeu est SUPER bien quand tu joues avec des gens que tu connais IRL, mais franchement en faisant que du pve seul à la fin ça saoule. J'attends que mon abonnement soit finish mais aprés je dois dire que j'hésite à le prolonger pour encore 2 mois, faudra que je vois ça avec mes amis.

Aprés c'est comme partout y a des boulets, en général des ally ou des BE palouf.

Perso, je suis BE palouf lv30.
Je vais probablement reroll avec des potes, j'hesite encore entre rogue, demo ou mago ou peut etre monter encore mon palouf pour avoir un orc DK =)

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #16 le: lundi 09 février 2009, 19:24:29 »
Le souci c'est que depuis Burning Crusade, les "kevin" sont plus nombreux cotés horde...Surement a cause de la nouvelle race: Les Elfes de Sang qui sont tres charismatiques

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #17 le: lundi 09 février 2009, 23:45:26 »
Je viens seulement de me créer un compte et franchement pour le moment je suis fan. J'avoue j'avais jamais fait de jeu autre que console auparavant et là quoi qu'on dise sur ce jeu j'le trouve tout simplement joli et j'aime bien le fait de commencer tout doucement et de progresser ptit à ptit, en gros c'est parfait pour moi... Après ma coloc est une semie addict (elle a une vie mais est capable de passer des nuits à jouer) et je suis bien partie pour devenir pareil mais j'trouve ça assez agréable, comme tout jeu.

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #18 le: mardi 10 février 2009, 10:07:43 »
C'est vrai que le jeu est très sympa, mais le problème que j'ai eu personnellement, c'est le prix. Étant un casual, payer 13€ pour jouer de temps en temps, ça me branche pas trop :/. Ensuite, on peut prendre le truc de l'autre côté: On joue à un jeu vidéo 2 mois maxi, et 2mois de WoW font 26€... Et vu comme ça, c'est pas si mal (même si c'est vrai que on ne peut pas y rejouer comme ça sans repayer)...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #19 le: mardi 10 février 2009, 12:20:34 »
Oh tiens clochette, tu t'es mise à jouer ?^^

Contente de voir que tu connais une semi-addict, c'est je pense parmi les gens les plus nombreux sur ce jeu (peuvent y passer des heures, mais ont tout de même une vie et peuvent s'en passer à l'occaz), loin de l'image du no-life qu'on a d'habitude :)

Pour ma part, je joue pratiquement qu'avec des connaissances irl (ou connaissances de connaissance irl) ce qui fait que pgm ou kévin, ni l'un ni l'autre ne viennent gâcher mon plaisir de jeu (sauf sur les canaux de discuss, mais quand j'en peux plus, je les coupe et voilà^^). Je joue beaucoup d'heures, parce que j'en ai le temps, et pourtant, je ne vais pratiquement pas en raid. Du coup, je suis une rerolleuse, j'aime beaucoup monter mes ptits^^

Et je suis d'ac avec la cloche, il est ptet pas réaliste, mais je le trouve très joli aussi, et j'adore l'ambiance !

Par contre, je ne trouve pas les elfes de sang charismatiques... En tout cas c'est pas le terme que j'utiliserais pour parler d'une race qui me donnerais presque envie de faire du pvp pour les exterminer jusqu'au dernier... A mince, on peut toujours rez c'est vrai...  :/  Nan sincèrement, les kikoo elfes mâles ridicules ou les gamines de 15 ans blazées d'elfettes de sang, je les trouve pas charismatiques, au contraire^^ mais c'est un avis personnel.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #20 le: mardi 10 février 2009, 15:03:48 »
"On joue à un jeu vidéo 2 mois maxi, et 2mois de WoW font 26€"

Pas wow, il y a tellement de chose a faire dans le jeu, et c'est sans hesitation que je dis que ce jeu et surement l'un des plus complet qui soit

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #21 le: mardi 10 février 2009, 15:25:11 »
Bah pour le prix c'est un faux argument d'un côté, vu la grandeur du jeu et le côté "infini" moi ça me choque pas d'y mettre 13€ dans un mois. Surtout qu'après un jeu normal est fini très vite souvent et après on en rachète un autre etc... Là pour le moment je suis encore dans la version d'essai, mais je pense bien investir à la fin des 10 jours.
Doutch' je suis une elfe moi :$ (j'avoue n'y connaissant rien j'ai pris l'espèce qui m'attirait le plus, même si ça fait un peu cliché la fille qui choisit sa jolie elfe... j'assume !). Je pense comme toi que faut pas exagérer avec la noliferie. Certes j'ai joué assez longtemps hier mais c'est pas pour jouer que j'arrêterais de voir mes potes ou que je profiterais pas des soirées. C'est comme tout tout est une question de mesure et j'pense qu'on peut devenir addict à pas mal d'autres jeux finalement. Puis c'est un peu comme a dit Doutch dans ce topic ou un autre fatiguant de revoir le débat nolife et celui sur le prix.
Pour le moment à part ma coloc j'avoue que je connais personne et je découvre tout juste donc j'ai pas d'emmerde ou quoi que ce soit avec des gens chiants. J'suis encore une noob :p

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #22 le: mardi 10 février 2009, 15:32:33 »
Attention, clochette, je n'ai rien contre les elfes de la nuit :p (même si c'est pas ma race préférée non plus, je suis fan des ptites draenettes)
Nan mais disons que les elfes de sang ont clairement été créés pour attirer plus de monde côté horde, parmi les joueurs les plus jeunes. Je m'y connais pas de trop, mais il y a (avait ? non ptet pas quand même) un déséquilibre entre horde/alliance en pvp, les joueurs étant plus "à fond" dans le rôle play pvp jouant plutôt horde, ce qui me parait assez logique^^ Après, ça dépend aussi des serveurs, je crois, mais au vu des différents petites BD qui trainent sur le net, la non-cohésion ally en bg me semble proverbiale^^

Sinon oui, je suis ally, pas par choix mais parce que les gens que j'ai rejoint l'étaient, donc, pour jouer avec eux... J'ai quand même une petite morte-vivante, mais je la joue peu, je connais quasi personne de l'autre côté du serveur^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #23 le: mardi 10 février 2009, 16:56:35 »
avant burning Crusade les ally etaient 3 fois plus nombreux que les hordeux, faut dire qu'on associé la beauté aux ally, et la laideur a la horde, c'est peut etre pour ca que Blizzard a décidé de changer la donne en mettant les elfes de sang coté horde et les draneï coté ally...

Sinon moi j'ai un Undead tank level 80^^


Ca vous dit pas qu'on fasses tous un reroll sur un meme serveur?^^

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #24 le: mardi 10 février 2009, 17:45:58 »
Attention, j'ai pas dit ça en mal les 26€ par mois, au contraire, je trouve ça bon marché justement, par rapport à un jeu console à 60€ auquel on ne joue qu'un mois ^^.
Doutchboune ~> Ouais, les elfes de sang c'est pas très très lol comme dirait mr. Poulpe. Ça fait tâche dans la Horde, et en plus isl me font peur, ce sont de vrais toxico O_O.
Sinon, pour le reroll, moi je dis pourquoi pas, même si je ne suis pas sur de beaucoup jouer, ça pourrait être sympa ^^ (ensuite reste le problème de la progression, si chacun va à son rythme, ça peut faire des différences de niveau pas mal :p ).
Et au fait, quelqu'un a déjà essayé les serveurs RP? j'avais déjà songé à essayer, mais je prend des avis préalables tant qu'à faire ^^.

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #25 le: mardi 10 février 2009, 18:22:00 »
Citation de: "Limnear"
Le souci c'est que depuis Burning Crusade, les "kevin" sont plus nombreux cotés horde...Surement a cause de la nouvelle race: Les Elfes de Sang qui sont tres charismatiques

Bah moi justement je les trouve pas charismatique DU TOUT, ils sont trop parfaits. Comparés à un troll, un mort vivant ou un orc y a pas photo.

Sinon qui pour reroll tous avec une guilde " Puissance Zelda " ?
On va tous sur un même serveur et une meme faction, ça tente quelqu'un de reroll ? (j'ai que un lv30 donc je reroll facilement)

EDIT :

Je propose comme serveur Nerzhul, Archimonde au choix et en faction alliance. Aprés comme vous voulez mais ça serait cool une guilde PZ =)

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #26 le: mercredi 11 février 2009, 16:41:30 »
Alors moi je suis vraiment une newb donc je veux bien faire un truc avec des gens de pz mais faudrait être indulgent avec ma non expérience :)

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #27 le: mercredi 11 février 2009, 17:08:24 »
Moi aussi ça me va, en tout cas pour au moins 10 jours (je manque tellement à Blizzard que j'ai 10 jours offerts pour mon compte ^^). Ensuite, il faut choisir la faction, et le type de serveur. Perso, je propose un serveur PvP, c'est plus marrant de risquer sa peau en territoire ennemi :p.
Clochette~> Tu va voir, avec nous tu va roxxer ac full T6, pour owner les ally ou les h2!(le premier truc avec lequel j'ai eu du mal dans wow, c'est la langue  x-D ).

Hors ligne Shogunner

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 552
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #28 le: mercredi 11 février 2009, 18:50:08 »
Citation de: "Clochette"
Alors moi je suis vraiment une newb donc je veux bien faire un truc avec des gens de pz mais faudrait être indulgent avec ma non expérience :)

T'inquietes pas, de toutes façon t'as pas un comportement de boulet donc c'est bon.
Donc pour le moment il ya  3 intéréssés, des autres ?
Pour le serveur, je vous laisse choisir la faction également (j'connais les quetes de la horde par coeur)

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
World of Warcraft ! Cataclysmeuh !
« Réponse #29 le: mercredi 11 février 2009, 19:01:41 »
Le souci c'est surtout la race et ca serait bien de faire des classes qui se completent (un tank, un mage, un druide, un pretre,...)