Auteur Sujet: World of Warcraft - Warlords of Draenor  (Lu 51130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #120 le: mardi 25 septembre 2012, 23:36:22 »
D'ailleurs, BSK; t'as une classe sympa à conseiller pour le jeu principalement solo pve ?

Y a quelques mois j'avais commencé un Paladin et ça avait vraiment l'air sympatoche.
De même que le Druide, d'ailleurs...
(j'ai aussi accès au chevalier de la mort mais je ne connais pas du tout)
« Modifié: mardi 25 septembre 2012, 23:40:12 par un modérateur »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #121 le: mardi 25 septembre 2012, 23:43:59 »
Ayant arrêté Wow non pas par dégoût ou autre facteur poussant à l'arrêt de façon définitive, j'suis un peu attiré par cette extension, mais un peu pour les mêmes raisons que GKN. Je jouais de manière totalement casual, s'ta dire, j'faisais les quêtes de pex de base, j'me baladais au fil des régions tout en pesant, sans vraiment me soucier des autres et en visitant plus ou moins la map.

La patte graphique est toujours aussi enchanteresque et c'est agréable à voir et à jouer.

Mais cela dit, j'l'acheterai pas.
J'vous la laisse.  :-*

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #122 le: mercredi 26 septembre 2012, 00:26:51 »
Ayant arrêté Wow non pas par dégoût ou autre facteur poussant à l'arrêt de façon définitive, j'suis un peu attiré par cette extension, mais un peu pour les mêmes raisons que GKN. Je jouais de manière totalement casual, s'ta dire, j'faisais les quêtes de pex de base, j'me baladais au fil des régions tout en pesant, sans vraiment me soucier des autres et en visitant plus ou moins la map.

La patte graphique est toujours aussi enchanteresque et c'est agréable à voir et à jouer.

Mais cela dit, j'l'acheterai pas.
J'vous la laisse.  :-*

Je suis dans le même cas que Syndrome. J'ai arrêté WoW y a six mois, parce que j'y jouais plus de trop et que mon abonnement me servait à rien, je payais dans le vide, et j'avoue que les graphismes de cette nouvelle extension me font bien envie. Mais ayant un peu de boulot, je pense pas reprendre. Ou du moins, pas maintenant. Peut-être quand elle sera moins chère.
« Modifié: mercredi 26 septembre 2012, 00:28:40 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #123 le: mercredi 26 septembre 2012, 00:31:49 »
D'ailleurs, BSK; t'as une classe sympa à conseiller pour le jeu principalement solo pve ?

La palouf est très bien pour le PVE solo, avec plein d'outils pour survivre tout en faisant de bons dégâts, j'ai un faible pour la spé vindicte.

Sinon le DK est aussi un bon choix, quasiment increvable en spé sang, et un gameplay pas compliqué. Perso, je joue givre, car je suis DPS dans l'âme.
Crée un DK, lance-toi dans les quêtes de départ. Tu seras surement un peu paumé au début en recevant tous ces sorts aussi rapidement, mais on s'y fait vite, et dans le pire des cas tu peux toujours lire des guides sur le net, donc c'est pas un problème si tu connais pas trop. Et en bonus, comme il commence niveau 55, tu pourras directement enchaîner avec l'Outreterre en sortant des quêtes de départ.

Ensuite ça dépend de ton style de jeu, mais y'a aussi le chassou qui peut être sympa, avec des contrôles, le familier, des trucs pour survivre comme dissuasion, feindre la mort, ou désengagement, ça peut être très jouissif de se sortir de situations délicates en solo.

Le rogue pourrait aussi éventuellement être amusant, avec les nouvelles façon de se protéger/guérir qui compensent le fait qu'il est pas très solide, mais j'ai pas assez testé pour donner un bon avis.

Après je suis pas forcément une référence puisque j'ai tendance à laisser de côté les lanceurs de sorts, peut-être que le démo est sympa...

T'es sûr quel serveur, sinon ?

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #124 le: mercredi 26 septembre 2012, 00:38:28 »
Pour ma part, si je suis pas passée ou presque sur le fofo depuis hier soir, c'est bien parce que je suis enchantée par la Pandarie, et, de plus, pour éviter les heures de pointe du pex dans la nouvelle zone, j'ai aussi testé wowkémon, et je trouve ça sympa^^

En tout cas la première zone de Pandarie est vraiment très jolie, l'ambiance est bonne, et demain je devrait découvrir d'autres zones. A ce que j'ai compris, plus on avance dans les levels, plus ça va s'assombrir, enfin, ptet pas forcément au niveau de la palette de couleur, mais en tout cas pour l'ambiance.

Sinon, Mondaye, perso, j'suis une amoureuse du démo et du prêtre, mais je ne saurais dire ce qu'il vaut en solo, parce que ça fait bien longtemps que chez moi, ces classes sont grandes, du coup, j'ai pas testé pour upper, surtout depuis la dernière màj^^
Sinon, druide, c'est très polyvalent, donc ça permet de faire des trucs intéressants en solo.

Et j'ai une petite pandarène dans les starting blocks, mais bon, entre mes grandes, mes métiers, wowkémon mes plus ptites, je sais pas trop quand je vais m'y mettre !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #125 le: mercredi 26 septembre 2012, 01:03:54 »
Je suis sur Kirin Tor et vous pourrez me trouver avec mon Pandaren sous le pseudonyme follement inspiré de Punddha.




Sinon c'est ce que j'avais fait, Palouf vindicte.
Le Druide m'avait bien convaincu aussi donc bon, je pense que toutes les classes sont plutôt sympa.


Le coup de pokémon, franchement, ça a l'air d'être de l'éclate encore !!

En tout cas, je suis content de voir la qualité de la Pandarie avec des quêtes qui semblent se vouloir plus variées; c'est cool.
« Modifié: mercredi 26 septembre 2012, 17:20:19 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #126 le: mercredi 26 septembre 2012, 17:34:42 »
Aujourd'hui, j'ai tué Cornan L'Orge de Barbarie, un lutin géant qui tyrannise une récolte de maïs. Comme toujours, y a des trucs complétement délirants bien sympa, parmi les quête. Ah, et je m'occupe d'une ferme, aussi.

Pour le moment, je suis conquise. En fait, je crois que ce que j'apprécie le plus, c'est le fait qu'ils aient rendu le leveling bien moins linéaire qu'à Cata. Les zones sont certes scénarisées, mais au moins, t'as le choix entre plusieurs directions, plusieurs spots de quêtes, que tu peux faire dans l'ordre que tu veux, et ça c'est chouette !

Faudra voir ensuite la durée de vie au level max, mais j'en suis pas encore à là^^

EDIT : quelques images de la Pandarie :
Un Dragon
Au pied de la Grande Muraille
Sombre bambouseraie
La Vallée des Quatre Vents
Un temple dans la montagne
« Modifié: jeudi 27 septembre 2012, 13:26:59 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #127 le: vendredi 28 septembre 2012, 13:25:03 »
Au secours, à l'aide, à moi, un homme à la mer...

J'hésite vraiment trop:




A priori, je pars pour l'Alliance...


... mais je suis au final membre de la Horde. ;D
« Modifié: vendredi 28 septembre 2012, 18:08:29 par un modérateur »

Hors ligne virus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
  • Joueur pathologique
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #128 le: dimanche 14 octobre 2012, 15:38:47 »
on se rappel tous de l'arrivée des fameux points de dongeons, haaaa chance de gagner quelque embleme a chaque fois que un bosse tombe...

embleme que l'on pouvait échanger contre du matériel de haut niveau

avant MOP : 2250 points de dongeon égale une pièce d'armure...

apres MOP... 2250 points de dongeon + réputation auprès du vendeur et de ça faction au minimum honoré = une pièce d'armure...

donc pour ceux qui connaissent pas, pour faire monter ca réputation il faut faire des quete journalière (qui sont tout les jours les même a refaire et refaire et refaire encore et encore)
chaque jours on gagne au max 1100 points de réputation sur une faction en 1h de jeu, et pour avoir le droits d'acheter les meilleurs armes il faut être exalte...

et ya 6 faction donc voila on a du temps a perdre

et que dire du système d'auto loot dans les raids...
maintenant c le jeu qui décide pour toi si tu loot et quoi tu loot
heureusement si le joueurs qui ne loot rien sur un bosse reçoive un sac qui peut contenir or et consommable rare... mais il sont difficile à trouver dans le fameux sac "lot de consolation"

donc très déçu pour ma part des nouveau système de jeu en groupe, cataclysme avait permis un stuff moyen entré de raid facile a obtenir, MOP revient au source (malheureusement) avec un stuff compliqué a obtenir et une élite de joueurs qui peuvent entré dans les dongeons et raid de haut niveau

oui je sait ! Mon Bescherelle est mort

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #129 le: dimanche 14 octobre 2012, 16:43:00 »
Le stuff récupéré en quête ou en donjon normal suffit à rentrer en donjon héroïque et à y être efficace.
Le stuff récupéré en donjon héroïque permet de rentrer en raid finder.

Donc je ne vois pas où est l'élitisme dans tout ça, puisque tu peux accéder à tout le contenu sans rentrer dans une guilde et sans devoir monter tes réputations ou tes métiers.

Si tu veux faire du raid normal ou HM, il faut s'investir, et ça a toujours été le cas.

Hors ligne virus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 14
  • Joueur pathologique
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #130 le: jeudi 18 octobre 2012, 12:23:56 »
tien un relou ^^
je propose juste une idée si je brise ta vie en disant que wow-MOP aurait pu etre mieux j'en suis vraiment navré

Message modéré par Blue
Merci de rester courtois et d'éviter ce genre de provocations.
« Modifié: jeudi 18 octobre 2012, 12:53:05 par un modérateur »
oui je sait ! Mon Bescherelle est mort

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #131 le: jeudi 18 octobre 2012, 13:36:10 »
Même si tout ceci s'apparente à du troll de bas étage de personne qui préfère afk capitale pendant 6 mois pour farmer un raid qu'il connait par cœur en étant overstuffé plutôt que de jouer à un jeu, je voudrais tout de même signaler un ou deux trucs.

Déjà, très vite, blibli est revenu sur les réputs, et il y a à l'achat contre points de justice de stuff sans avoir besoin de niveau de réput. Neutre suffit.
De plus, même pas 15 jours après la sortie de l'extension, il y avait des hauts faits "gloire au héros" d'obtenus. Bref, ça veut dire que même pas 15 jours après la sortie de l'extension (donc sans avoir de stuff réput, et à peu près pas de stuff de raid, au vu des dates de sortie), des joueurs avaient fait tous les hauts faits de donjons héroïque de l'extension. Les donjons héroïques sont sensés être un minimum difficile, ou tout du moins devraient à mon humble avis demander de savoir un minimum jouer sa classe. Là, avec uniquement le stuff obtenu en faisant les quêtes des zones, les héros étaient déjà des promenades de santé. Avec le stuff donjon, c'est juste le supermarché.

Mais bon, il semblerait que certains pensent que le mieux que blibli puisse faire, c'est de permettre de créer des persos déjà level max, avec dans sa boite aux lettres tout le stuff du dernier tier sorti. Histoire d'avoir juste à se co pour faire son kikoo en stuff en capitale, j'imagine  :R

Bon, sinon, mon retour après un peu plus de trois semaine est globalement positif. Ya des défauts, surtout pour moi qui n'aime pas les journas, mais les quêtes des zones, l'ambiance, ça fait du bien. Je n'ai pas encore touché aux raids, je préfère glandouiller, m'occuper de ma ferme, monter mes rerolls, jouer à wowkémon, monter mes métiers. Petit à petit, je monte doucement en puissance, mais je prends mon temps. Je préfère ça que de passer 3 mois à avoir absolument rien à faire, après tout^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkcobalt

  • Invité
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #132 le: samedi 20 octobre 2012, 05:32:46 »
Même si tout ceci s'apparente à du troll de bas étage de personne qui préfère afk capitale pendant 6 mois pour farmer un raid qu'il connait par cœur en étant overstuffé plutôt que de jouer à un jeu, je voudrais tout de même signaler un ou deux trucs.

Déjà, très vite, blibli est revenu sur les réputs, et il y a à l'achat contre points de justice de stuff sans avoir besoin de niveau de réput. Neutre suffit.
De plus, même pas 15 jours après la sortie de l'extension, il y avait des hauts faits "gloire au héros" d'obtenus. Bref, ça veut dire que même pas 15 jours après la sortie de l'extension (donc sans avoir de stuff réput, et à peu près pas de stuff de raid, au vu des dates de sortie), des joueurs avaient fait tous les hauts faits de donjons héroïque de l'extension. Les donjons héroïques sont sensés être un minimum difficile, ou tout du moins devraient à mon humble avis demander de savoir un minimum jouer sa classe. Là, avec uniquement le stuff obtenu en faisant les quêtes des zones, les héros étaient déjà des promenades de santé. Avec le stuff donjon, c'est juste le supermarché.

Mais bon, il semblerait que certains pensent que le mieux que blibli puisse faire, c'est de permettre de créer des persos déjà level max, avec dans sa boite aux lettres tout le stuff du dernier tier sorti. Histoire d'avoir juste à se co pour faire son kikoo en stuff en capitale, j'imagine  :R

Bon, sinon, mon retour après un peu plus de trois semaine est globalement positif. Ya des défauts, surtout pour moi qui n'aime pas les journas, mais les quêtes des zones, l'ambiance, ça fait du bien. Je n'ai pas encore touché aux raids, je préfère glandouiller, m'occuper de ma ferme, monter mes rerolls, jouer à wowkémon, monter mes métiers. Petit à petit, je monte doucement en puissance, mais je prends mon temps. Je préfère ça que de passer 3 mois à avoir absolument rien à faire, après tout^^

Doutch, fait attention à ton orthographe, et évite les mots qui n'existent pas. :)

Ce, passe une bonne et merveilleuse journée.  :ange:

Message modéré par Shern
Bon là ça suffit.
« Modifié: samedi 20 octobre 2012, 05:34:14 par un modérateur »

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #133 le: jeudi 06 décembre 2012, 01:11:01 »
Oh tiens, j'avais pas vu que y avait un post ici (coucou au passage).

Pour ma part, j'aime bien cette extension et je la préfère largement à Cata.
Niveau ambiance et décor j'aime beaucoup et niveau raid je trouve ça plutôt pas mal même si l'intérêt des boss très inégal.

Après, je n'aime pas pex contrairement à Doutch, du coup j'ai été déçue du peu du manque de donjons accessibles en levelling et le fait de devoir recommencer sans monture volante m'a démotivée pour monter plus d'un reroll :(
Pour le reste, les journas sont chiantes oui, mais bon elles restent non-obligatoires si tu ne fais pas de raids et certaines réputs sont rapides à monter. Le fait d'avoir 2 items "gratuits" avec les réputs restent un petit bonus sympa pour ceux qui ont le courage de les monter.

En plus, avec l'ajout de strats PVE sur les items PVP ça a encore facilité l'équipement d'un perso donc je trouve que de ce point de vue (et sans parler du LFR) on a pas trop à ce plaindre.

Pour les raids j'ai été au départ très surprise par le premier qui était assez "difficile" avait des strats plutôt sympas pour chacun des rôles. Le 2è était un peu moins intéressant et le 3è est assez décevant niveau difficulté/intérêt.

Mondaye : t'as pas fait le meilleur choix pour ton serveur Kirin Tor a une forte population côté alliance mais assez faible côté horde. Ca reste correct, mais c'est mieux d'être allys sur ce serveur ^^

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
World of Warcraft - Mists of Pandaria
« Réponse #134 le: vendredi 21 décembre 2012, 01:11:03 »
J'ai une clé à offrir pour WoW Battle Chest (le jeu jusqu'à WOTLK inclus + 30 jours d'abonnements) à qui voudra :)