Art > Jeux Vidéo
World of Warcraft - Warlords of Draenor
Pimousse:
Oh put1 tro de la bomb !!
Plus serieusement ça me donnerait presque envie de reprendre Wow ça :niak: . Je pourrais reroll la classe de mon choix et la faire monter 80 directement, mais tu sais comment ça se passe pour le stuff toussa ? Parce que démarrer lvl 80 à poal ça doit pas être évident :zb: .*
Ceci ça prouve quand même que Wow commence à être déserté pour qu'ils fassent des offres pareilles... Sûrement à cause de la communauté spé whine et du gros problème d'équilibrage des classes, les dev ne sont pas assez à l'écoute des joueurs, c'est ce que j'ai pu remarquer en parcourant les forums...
Une classe OP (les DK à tout hasard) va rien se prendre (ou bien un up) tandis qu'une classe weak (ou bien normale) va se faire nerf. Et ce malgré tout ce que tout le monde pourra dire sur les forums.
Personnellement c'est en partie pour ça que j'ai arrêté wow ;o
Taiki:
J'avoue ça me donnerait presque envie de reprendre là :zem: chaud comme tout le monde déserte wow.
Doutchboune:
Bah, je dirais que comme t'as un parrain, acheter un peu de stuff vert le temps de commencer les quêtes et ça doit le faire. Avec du vert 76-80 de LK, et 3 pièces de rachat, tu passes les quêtes assez facilement (mais moins vite que quand t'étais full T10, forcément) et tu rechoppes vite du stuff pour upper^^
Great Magician Samyël:
WoW est stabilisé à 10 millions de joueurs hein? :rire: C'est le seul qui peut s'en vanter.
Sinon pour le stuff aucune idée, mais comme dit Doutch c'est franchement pas un problème.
Pimousse:
Tu m'expliques l’intérêt pour Blizz d'une telle offre si il n'y a pas des départs massifs de joueurs ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile