Art > Jeux Vidéo

World of Warcraft - Warlords of Draenor

<< < (3/38) > >>

Limnear:
Ouais ben tu diras a ton pote qui tiens Ivalice qu'il serait grand temps d'agrandir le serveur, je te racontes pas tout les bugs et toute les deconexion sauvage^^

Stalfoss:
Lol il doit être au courant t'inquiète pas ^^ tout le monde au lycée râle pour qu'il fasse les mise a jour et qu'il agrandisse son serveur, et c'est pas vraiment un pote vu qu'il n'apprécie que les gens qui sont sur son serveur. ^^ Mais le pire c'est pour aller le lui dire que son serveur faut qu'il l'améliore, parce que la réponse est pas toujours très claire avec son language informatique ^^ c'est pour ca qu'on l'a surnommer 'full over mega cheated"  x-D

Sol:
WoW ça sux la mort, venez sur WAR, c'est bien mieux  ;-D

Sinon je jouais à WoW pré-BC (enfin, j'ai pas joué longtemps mais ça à suffit), c'était bien mieux que maintenant, j'avais un druide lvl 60 sur jesaisplusquelserveur (ah oui, les serveur privé, ça sux, surtout ceux de wow).

Doutchboune:
Juste une petite remarque en passant pour dire qu'il a déjà existé un topic sur WoW, certes un peu vieux, mais pas inexistant^^ (pas de souci pour une recréation donc)
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1759

De mémoire, je dirai que les topic sur ce jeu ont du ma à vivre, car, enfin c'est mon impression, rares sont ceux qui savent en parler avec modération (on se croirait sur un chan commerce à 20h30 en gros)

Soit les gens sont étiquetés "no-life", soit "wow c'est nul GW/War/autre c'est mieux" (comme si sur le topic Zelda ont allait mettre "Secret of Mana c'est mieux, là n'est pas le sujet, mais bon)... Après je sais que personnellement, si je voulais parler en détail de mes persos, de ce que j'y fais exactement, ce n'est pas ici que j'irais (mais bon de toute, j'ai aucune envie de parler de mes persos^^)

Enfin, tout ça pour dire sans vouloir démoraliser, que WoW ne permet pas d'avoir un topic intérssant (je sais pas sur d'autres sites, je fréquente très peu de forums), ou du moins j'ai jamais réussi à en voir un où c'était sympa de causer. C'est assez dommage en soi, mais bon, c'est juste un constat désabusé de ma part^^

Limnear:
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il y a trop de préjugés sur ce jeu c'est pour ça que peu de gens en parle...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile