Communauté > Quiz Audiovisuel
Quiz Twilight
Krysta:
Merci pour la main =) . (Oui pour Caius mais tu as dit deux donc bon =) )
Bon déjà j'aimerais si possible qu'on se limite pas qu'au film ou au premier tome . C'est vraiment dommage , pour la série que c'est . Et puis les 4 tomes sont sortis en France autant en profiter . Par contre mettre en spoil les question sur le tome 4 au moins vus qu'il est assez récent.
Aussi Astrid si tu pouvais mettre une petite présentation de l'histoire dans ton premier post ça serait bien =) .
Bon j'arrête de râler et je pose ma question =):
-grâce à qui Bella apprend l'identité d'Edward sans vraiment le savoir ?
dark.link:
Jacob ^^ Comme il faut faire des phrases longues, je vais dire que c'est un ****** venant de la Push et se prénommant Jacob qui apprend à Bella (de la façon la plus détournée qui soit) qu'Edward est un vampire :)
Krysta:
Oui c'est bien cela . (fait gaffe de pas trop donner de détails au cas ou on doit se cantonner au premier tome et au film =) tu spoil sur le tome 2 ).
Bon eh bien à toi la main ^^ .
dark.link:
(Corrigé. Désolé, je les mélange un peu :/ , difficile de se restreindre à un unique tome).
Bon simple, mais il faudrait l'autorisation d'Astrid pour s'étendre aux autres tomes (sinon ça ne peut que rester simple) : Comment s'appelle la mère de Bella et son mari (sinon c'est pas drôle...) ?
astrid:
Ben, je peux te dire que je n'ai pas lu le livre, j'ai simplement vu le film.
Je pense qu'il faudrait mieux réserver ce topic pour le film et en faire un autre pour le livre...
Enfin, ça reste mon avis! Vous faites se que vous voulez...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile