Art > Jeux Vidéo

Trackmania

<< < (2/3) > >>

Clouks:

--- Citation de: "Damascus" ---

Il existe deux versions de Trackmania actuellement:

Trackmania United Forever: Le jeu coûte 40€. Il propose 7 environnements de jeu différents pour 7 gameplays totalement différents
Trackmania Nations Forever: C'est la version gratuite de Trackmania. Elle inclut l'environnement préféré des joueurs(stadium), dans lequel on pilote une formule 1. Vous pouvez y jouer en solo dans pas mal de circuits, puis online, le tout gratuitement.

--- Fin de citation ---

Ouai fin... il existe d'autres versions de TM en réalité, mais ces deux là sont les plus récentes, et TMU (TrackMania United) regroupe en gros toutes les anciennes versions. Ce qui permet encore plus de diversité et de durée de vie, de par les différentes sortes de courses et de voitures qui changent ta façon de conduire ainsi que la créativité des mappeurs.

Bref, sinon je suis entièrement d'accord avec toi, énorme jeu..!
J'y joue plus actuellement, mais ça reviendra peut ètre un jour!  :)

EDIT : Ah oui, faut savoir aussi qu'il y a une version DS qui est sorti il y a peu! à mon avis ça doit être hyper agréable de construire des circuits avec le stylet! Mais je suis pas sur que ce jeu soit compatible Wifi, ce qui réduirait énormément sa durée de vie et le but original du jeu qui est le jeu en réseau. Si quelqun en sait plus, n'hésitez pas à m'éclairer!  ;)

Damascus:
@diklink:

Je ne parles que des versions actuelles évidemment, je vais pas me remettre à parler de Trackmania Sunrise, tout ça... ^^

Niveau TM DS, pas de online, seulement du multi local, on promet des nouveaux circuits téléchargeables réguliers.. .Enfin le jeu perd beaucoup de son intérêt quoi

Clouks:

--- Citation de: "Damascus" ---

Niveau TM DS, pas de online, seulement du multi local, on promet des nouveaux circuits téléchargeables réguliers.. .Enfin le jeu perd beaucoup de son intérêt quoi
--- Fin de citation ---

Bin ouai, c'est clair! Je comprend pas pourquoi ils ont lancé un jeu sur DS reconnu dans le monde entier pour son jeu en ligne, sans lui permettre de...jouer en ligne...  :hum:  c'est stupide et ça va réduire énormément le nombre de ventes

Damascus:
Non, c'est juste une manière d'ouvrir Trackmania aux casuals.

Mets toi dans la peau d'un casual: tu es mère de 3 enfants et as acheté la DS + Kawashima.
Ta fille adore "My pet shop"(ou je sais plus quoi), et ton fils surkiffe animal Crossing.
Et là tu vois un jeu, Trackmania, sur lequel il y a marqué "BEST GAME EVER SUR PC ENFIN SUR DS!!!"

Tu penses quoi sur le coup?

Clouks:
oui c'est vrai, pas con... :)

Mais bon n'empèche! ça change pas ma déception de voir ce jeu sortir sur DS sans possibilité de jeu en réseau! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile