Art > Jeux Vidéo

Trackmania

(1/3) > >>

Damascus:
Ca m'étonne de ne pas encore voir de topic là dessus...

Trackmania, qu'est-ce que c'est?

Avant tout, Trackmania, TM pour les intimes, est un jeu de course, édité par les développeurs français de Nadeo.

Trackmania, ça coûte combien?

Il existe deux versions de Trackmania actuellement:

Trackmania United Forever: Le jeu coûte 40€. Il propose 7 environnements de jeu différents pour 7 gameplays totalement différents
Trackmania Nations Forever: C'est la version gratuite de Trackmania. Elle inclut l'environnement préféré des joueurs(stadium), dans lequel on pilote une formule 1. Vous pouvez y jouer en solo dans pas mal de circuits, puis online, le tout gratuitement.

Trackmania, c'est bien?

TM, comme son nom l'indique, est un jeu qui repose sur la diversité des circuits. Le gros, que dis-je, l'ENORME point fort du jeu est qu'il existe un éditeur de circuits, très facile à prendre en main et très complet, qui permet de créer les circuits les plus loufoques possibles.
De ce fait la durée de vie du jeu est quasi infinie, sachant que le nombre de circuits possibles n'est limité que par la créativité des auteurs...
Si le pilotage paraît simple au premier abord sur les circuits débutant, allez tester des circuits experts online, qui combinent lignes droites, virages, sauts, ricochets sur l'eau, loopings...
La difficulté du jeu vient en fait de la difficulté du circuit. Elle est donc renouvelable à l'infini.


Si vous avez déjà le jeu, ajoutez damascus06 à votre liste :)
Si vous ne l'avez pas encore, courez sur www.trackmania.com et téléchargez la version gratuite :-)

The Edge:
J'avais essayer de le télécharger gratuitement il y a quelques mois, mais ça ne fonctionnait pas je sais pas pourquoi.. :mad:

Dracofan:
Je connais grâce à un ami, et en effet ça à l'air génial.
Je vais voir pour la version gratuite, en espérant que ma bécane puisse le supporter.

Merci pour cette info, je ne savais pas qu'une version gratuite existait et était disponible.

Damascus:
Ne vous inquiétez pas pour la puissance de votre ordinateur.

Trackmania a un moteur 3D très réussi, qui marche très bien sur un PC d'avant guerre comme le mien avec un affichage convenable, mais qui peut aussi affichcer des graphismes assez jolis si l'ordi est puissant :)

Bounix:

--- Citation de: "The Edge" ---J'avais essayer de le télécharger gratuitement il y a quelques mois, mais ça ne fonctionnait pas je sais pas pourquoi.. :mad:
--- Fin de citation ---


Moi aussi j'avais essayé de le télécharger, et j'ai pris la version a 260 mo vu que le téléchargement allait à 68 kb/s  :bobo:

Mais là depuis ces vacances mes téléchargement ont pris un débit de fou (plus de 1 Mo par seconde  :D  ), et j'ai donc téléchargé la version Forever, et ça marche ^^ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile