Auteur Sujet: Quiz Touche pas à mes filles  (Lu 11030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Quiz Touche pas à mes filles
« le: vendredi 02 janvier 2009, 16:34:43 »
Bonjour tout le monde  :D

Je me suis dit que un topic quizz sur cette mythique série ne ferais pas de mal. v.v Vous connaissez tous bien entendu cette série, donc pas la peine de détailler. v.v,Les Hennessy représentent une famille américaine normale plus ou moins modèle. Les parents sont mariés, s'aiment et ont trois enfants : deux adolescentes (Bridget et Kerry) et un pré-ado (Rory). Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où Cate, la mère, décide de reprendre le travail. La structure familiale se retrouve chamboulée et le père est maintenant obligé de s'occuper pleinement de l'éducation de ses filles dont le caractère n'est évidemment pas facile entre une jolie délurée un peu simplette et une utopiste au tempérament affirmé.

Alors je lance donc maintenant le topic avec une question toute bête,

[align=center]Dans le tout premier épisode, lequel des 3 enfants a sécher les cours ?[/align]

Voilà, plutôt simple, pour ceux qui veulent voir tous les épisode, quelqu'un a eu l'intelligence de tous les mettres sur Daylmotion :niais, bref, bonne chance . ;)
« Modifié: mercredi 02 novembre 2016, 20:56:33 par un modérateur »
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #1 le: vendredi 02 janvier 2009, 17:01:40 »
Bon, je vais répondre par Hasard Bridget xD Parce que j'men souviens plus trop moi. :roll:

Simplement parce que c'est elle qui s'attire le plus d'emmerdes généralement.

Mais bon, je suis pas sûre  :arrow:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #2 le: vendredi 02 janvier 2009, 19:55:18 »
Bon et bien, après ma demande, on peut donc reprendre ce topic, il me semble que tout est ok ;) , je cite :

Citation de: "Nehëmah"
Bwarf, je connais pas trop, mais devant le manque d'activité des quizz, ça me dérange pas qu'on isntalle un nouveau quizz, j'ai vu que vous êtes au moins deux à connaître la série, pourquoi pas.
Par contre, édite le premier message le plus tôt possible, je vire les réponses HS.


Voilà, donc je réponds à la proposition de SC, et non ce n'est pas Bridget  :) !

Message modéré par "Nehëmah"
C'est bon, j'ai nettoyé donc le quizz peut en effet continuer.
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #3 le: vendredi 02 janvier 2009, 21:06:33 »
Je réponds Rory v.v .

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #4 le: vendredi 02 janvier 2009, 21:09:03 »
Et nan ce n'est pas Rorry  :)

Il ne reste donc pas beaucoup de possibilité v.v..
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #5 le: vendredi 02 janvier 2009, 21:18:59 »
Ben je réponds, la rousse là, je me souviens plus de son nom :niak: .

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #6 le: vendredi 02 janvier 2009, 21:27:27 »
Citation de: "Pimousse"
Ben je réponds, la rousse là, je me souviens plus de son nom :niak: .


 :mad: On ne prend même pas la peine de lire la premiere post tout en haut v.v..

Et on m'a modéré justement pour que je décrive rapidement la série...v.v

Pour la peine, Pimousse, je n'accepte pas.. Mouhahah  :noel:.
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #7 le: vendredi 02 janvier 2009, 21:39:01 »
Je répond Kerry, vu que il n'y a plus qu'elle! ^^

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #8 le: vendredi 02 janvier 2009, 21:47:53 »
C'est exacte  :yeah:

A toi là main  ;)
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #9 le: vendredi 02 janvier 2009, 21:58:53 »
Merci!

Question:

Quel fut le prétexte des scénaristes pour "supprimer" le rôle du père des filles? (Me souviens plus de son nom >.<)

A vous!  ;)

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #10 le: vendredi 02 janvier 2009, 22:07:50 »
Un accident... J'aurais préféré que l'on n'évoque pas ceci, car, je ne sais pas si tu le sait, mais l'acteur a fait un réel arrêt cardiaque.. Et les larmes qui coulent de chacun des acteurs sont des vrais, ce n'est pas du cinéma, l'acteur est décédé dans les début de la deuxième saison, et ce fut un choque terrible pour tous les acteurs, car tous consideraient cette famille comme leur seconde famille. La série a été arrêtée, puis les acteur ont tous été d'accord pour rendre hommage à l'acteur décédé qui tenait tant au succès de la série, d'ou l'arrivée de CJ. Regarde les deux épisodes qui siuvent ca mort, et tu comprendrera après avoir lu ce message que ce ne sont pas des vrais larmes.. Quand je l'ai vu, j'avais une boulle dans la george :niak:.

Bref, je ne prend pas la main, relance en changeant ta question, c'est pas grave, tu pouvais pas savoir ;).
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #11 le: vendredi 02 janvier 2009, 22:14:57 »
Si, justement! Je savais qu'il était vraiment décédé! Et si tu voulais pas qu'on en parle, t'avais qu'à le préciser! Et tu n'est pas le seul à avoir eu une boule à la gorge en l'apprenant. V_v Bon, je laisse la main car j'ai d'idée en ce moment.

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #12 le: vendredi 02 janvier 2009, 22:34:48 »
Dans ces cas je vais relancer.

Dans l'épisode 5, Kerry révise ses cours avec un Canadien Français, comment s'appelle-t-il ?

Good Luck ;)
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #13 le: samedi 03 janvier 2009, 17:30:31 »
Il me semble qu'il s'appelle Tommy.  Si j'ai une bonne mémoire.
:roll:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Quizz Touche pas à mes filles
« Réponse #14 le: samedi 03 janvier 2009, 17:45:58 »
Et non SC, ce n'est pas la bonne réponse :noel:.

Bonne chance  ;) .
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]