Zelda > Actualité et News sur Zelda

Bonne année 2009 !

<< < (2/5) > >>

Jyveks:

--- Citation de: "Alan le Zeldaïque" ---Il vaut mieux que Nintendo attende plutôt que nous sorte un truc qui ressemble à Zelda TP, qui part d'une bonne idée mais qui n'est pas entièrement achevée!
--- Fin de citation ---

Bonne année 2009 à tous,

Comme Alan, je préfère avoir une année sans nouvelle et, plus tard, un Zelda grandiose, plutôt qu'un Zelda sortie pour satisfaire les fans.

Même si j'ai hâte d'avoir des nouvelles, je préfère attendre. Profitez en pour rejouer à des titres zelda que ça fait longtemps! C'est toujours aussi amusant, et de vieux souvenirs ressortent!

Nico:
Bien, je vais me joindre à Bakura pour aussi vous souhaiter une bonne année 2009.

En espérant qu'on puisse trouver (en vrac) : plein de bonheur et la santé pour vous et vos familles, pas mal de Zelda, une déco fêtes sur les forums (hem...), plein de blagues marrantes, (re-hem...) et des modérateurs encore plus sadiques qui savent encore mieux jouer du fouet.  :<3:

Et encore, nos meilleurs voeux.

Ti'bouchon:
La voilà la nouvelle année et on espère un nouvel épisode pour notre héros, mais un bien ^^

Allez on y vas :
Bonne année à tous et que le meilleur de 2008 soit votre pire de 2009!   :nlyeah:

Sim's:
Je souhaite moi aussi une bonne et heureuse année à PZ et toute son équipe!

Espérons aussi que le coté jeux vidéo soit bien garni!

Fabio:
bonne année 2009

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile