Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un nouveau Zelda en 2009, prédit un analyste

<< < (2/4) > >>

Jyveks:
S'ils prévoit ne pas faire d'annonce à l'E3 2009, ils ne sortie ront certainement pas le jeu cette année là.

Puis, parlant de sortie, Phantom Hourglass est sortie il n'y a pas très longtemps lui. Je ne sais plus où est le dossier sur ce site qui parlait de cela, mais il y en avait un qui parlait des sorties des jeux zelda. Les jeux sortent de plus en plus rapidement. Laissons les prendre leur temps, afin de nous concocter un vrai bijoux.

Alors je me dis que le jeu ne sortiera pas avant 2011, puisqu'ils feront sûrement l'annonce du jeu à l'E3 2010, en avance pour nous faire saliver comme avec Twilight Princess.

Shern:

--- Citation de: "marcjvkZ" ---S'ils prévoit ne pas faire d'annonce à l'E3 2009, ils ne sortie ront certainement pas le jeu cette année là.

Alors je me dis que le jeu ne sortiera pas avant 2011, puisqu'ils feront sûrement l'annonce du jeu à l'E3 2010, en avance pour nous faire saliver comme avec Twilight Princess.
--- Fin de citation ---

Ils ont annoncé le nouveau Animal Crossing à l'E3 2008, et il vient de sortir, donc c'est pas impossible qu'il sorte la même année que son annonce, surtout que Nintendo a dit qu'ils préféraient annoncer les jeux moins en avance maintenant, histoire d'attendre que le développement soit bien entamé.

Ti'bouchon:
De toute façon ils le sortiront quand ils seront prêt et mieux vaut attendre un peu (pas trop tout de même) que d'avoir un truc bâclé qui sent le déjà vu et qui nous lasse au bout de trois jours de jeu ...
De toute façon les analystes ils sont aussi là pour nous tenir en haleine donc ... on verra bien!

Limnear:
L'analyste n'as jamais dit qu'un jeu zelda sortirait en 2009, il a dit que si jamais un jeu Zelda sortait en 2009 ça boosterait les ventes total de jeux vidéos de 5%... Donc je ne comprends pas le titre de ce topic

Bakura:
Si l'analyste inclut un hypothétique nouveau Zelda dans sa liste de jeux qui pourraient provoquer une croissance des ventes en 2009 (parmi d'autres jeux confirmés pour l'année prochaine, comme Resident Evil 5), c'est forcément qu'il mise sur sa sortie... en 2009 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile