Limite les graphiques de TP, je trouve qu'il n'est pas nécessaire de les améliorer d'avantage. A part peut-être les animations de Link qui étaient fort strange dans TP :hum: Et tete mettre plus de hautes herbes dans la plaine mais globalement, je trouve pas nécessaire d'améliorer le tir.
j'attends d'eux qu'ils gomment les erreurs de TP: un jeu avec un vaste monde bien vivant, des villes énormes avec des donjons aussi tortueux que ceux d'OOT ou pourquoi pas d'MM, bien farcis de pièges aussi sadiques que diaboliques couplés à des labyrinthes de merde :niais:
A cela, personnellement, je suis super attaché à Ganondorf, donc lui donner un role qui change de d'habitude (toujours le boss final, mais au moins, reprendre le boss final d'OOT en le corsant un max :niais: C'est vraiment le meilleur boss niveau ambiance dans les Zelda 3D). Fin bref, faire en sorte qu'on découvre Ganondorf sous un autre jour et lui balancer des sous-fifres (come-back d'Agahnim? :niais: )
Une princesse Zelda aussi jolie que celle de TP mais qui est bien plus présente et sert vraiment à quelque chose et enfin, soit un scénario super bien travaillé du début à la fin, soit un scénario assez basique mais efficace comme, ben tout connement, celui d'OOT: le scénar nous sert de prétexte pour avancer dans le jeu sans énormément de rebondissement mais au moins, il est bien foutu
)
Et bien évidemment, garder un dragon en guise de boss (Volcania version next gen, c'est possible? Siouplé, dites oui :niais: )