Archives > Zelda
Un jour une BD et un ROMAN Zelda?
:link:zelda::
--- Citation de: "coolben" ---pour ce qui est des BD il existe les mangas et pour le roman je me rapelle avoir eu un livre avec l'histoire de OOT (je le retrouve plus mais je me rapelle bien l'avoir eu)
je m'en servais comme soluce mais je suis certain que c'en etait pas une (pas assez détaillé)
--- Fin de citation ---
Oui je vois de quelle livre tu parle, je l'ai aussi il doit être quelque part chez moi ou chez ma mamie.
Enfin moi je penserai plus un roman avec plusieur tome, mais pas un livre qui raconte une ancienne du jeu Zelda une toute nouvelle histoire.
astrid:
Hé ho!
Coucou, j'existe!
Je peux quand même donner mon avis? (je sais, je suis casse-pieds, mais j'ai quand même le droit de le donner... :( )
Bon, moi, PERSO, je vois VRAIMENT pas de quel livre vous voulez parler...
astrid:
Là, perso, mon topic est mort...
Mais on peut toujours essayer de le relancer :D ?
Pour moi, je crois qu'un roman serait vraiment adapté à la situation, parce qu'il y a les dessins animés, les figurines et peut-être un jour un film...
Pourquoi ne pas faire un livre tant qu'on y est?
Là, franchement, on pourrait franchement savoir se que Link et les autres perso ressentent, et se serait une vachement bonne idée de faire parler Link comme dans les dessins animés (qui n'ont pas eu un vif succès bien malheureusement...) et, je suppose, comme dans les mangas.
Mais dans un roman, se serait encore mieux: plus de détails, c'est ça un livre, non?
D'accord, dans le jeu, Link n'exprime pas grand chose, à part quelques sourires, des "Haaaa" et des "Ayaaa!"
Je répète, pourquoi pas un roman?
Duplucky:
--- Citer ---Là, perso, mon topic est mort...
Mais on peut toujours essayer de le relancer ?
--- Fin de citation ---
Si un topic est mort et si on n'a rien d'autre à rajouter, y a rien à faire, faut le faire couler et attendre que quelqu'un se ramène avec de nouveaux arguments v.v
Linkymike:
--- Citation de: "Alien" ---
--- Citation de: "Michael" ---Non, car encore plus de personnes penseraient que Link est muet... Puis on peut trés bien s'identifier à un héros de roman/manga/BD même si celui-ci parle.
--- Fin de citation ---
Bien ouais, bien pareil pour un jeux vidéo aussi alors...
Ton raisonnement ne marche pas que pour les BD dans ce cas là...
C'est pour accentuer le truc qu'on la rendu muet.
--- Fin de citation ---
Ouais mais pour un héros muet dans une BD ça l'fais moins, si on reprends le principe de Gon, je trouve qu'on a du mal à s'y identifier vu qu'à aucun moment on a un "Je" ou autres signes pour que l'on puisse s'y identifier.
--- Citation de: "ROMM" ---Et il y a une différence entre un pseudo Dup' et un humain. v.v
--- Fin de citation ---
Link n'est pas humain, c'est un Hylien... Puis je ne vois pas la différence si on fait une histoire avec un humain muet ou avec un dino (muet lui aussi) bien que l'humain, lui, pourra parler en utilisant le langage des signes mais bon V_v
Puis Astrid, la plupart du temps, c'est aprés sa mort que quelqu'un est encore plus connu, dont ça sera peut etre la même chose avec ton topic :hum: :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile