Auteur Sujet: Premier avis sur Twilight Princess Wii !  (Lu 38050 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Majora-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #45 le: samedi 02 décembre 2006, 17:29:08 »
Il est un peu dure tout dê même, surtout au niveau de critiques et sur le manque de quêtes. Enfin j'espère que la difficultés ne sera pas trop facile comme il l'a dit. Mais bon encore 12jours avant de gouter au bonheur!! xD  :yeah:

Hors ligne juliezenatti

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #46 le: samedi 02 décembre 2006, 17:43:44 »
Salut;

alors j'ai pas lu vos commentaires ni l'avis du mec qui a écrit "Zelda un chef d'oeuvre arrivé trop tard" (pr évité le spoil) mais RIEN QUE LE TITRE ... J'en déduis que ce mec est un sacré con puisque un chef d'oeuvre est transcendant au temps, c'est la définition même d'un chef d'oeuvre... Si on suit cette logique, inutile de lire la suite de son article puirqu'il en découlera que de la connerie.

Hors ligne kuniwest

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #47 le: samedi 02 décembre 2006, 18:18:22 »
La ou l' avis du testeur me pose un problème , c'est au niveau des graphismes. ._.
Twilight princess ne se compare mème pas avec les consoles next-gen, bien sur que techniquement le jeu ne tient pas la compareson avec les jeux 360 ou PS3.
Mais si on le compare aux jeux current-gen il explose tout.
Mais bon pour un jeu de cette envergure, les graphisme sont un détails, au vue de la profondeur et de la variétés d'actions.
Il est aussi surpris par la duré de vie de TP.C'est vrais que nintendo avez annoncé une duré de vie de 100H.
Mais bon 60 heures de jeu pour un Action-RPG, sous-quète comprise, c'est quand mème superieur a toute la production vidéoludique actuelle. 8)
Il dit quand mème que c'est le meilleur Zelda :D ,mème si c'est pas la revolution (2D->3D) que l'on a pus avoir avec OoT je le crois sans problème, mème si je n'y ais pas encore joué.
The Legend of Zelda Twilight Princess best game of the univers. :yeah:

Hors ligne Nat53

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #48 le: samedi 02 décembre 2006, 18:53:06 »
=DOUAIS!!!!  =D


J ai enfin pu testé la Wii et Zelda aujourd hui !!!!
J aurai jamais pensé que viser à l arc serait été aussi dur que ça!!! :ash:

C était tellement magnifique... :niais:

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #49 le: samedi 02 décembre 2006, 19:08:14 »
Mois je trouve qu'il vaut un beau 20/20 !!!
Parseque 18/20 pour un ZELDA ... Et surtout pour le meilleur ZELDA!!!
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

oule

  • Invité
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #50 le: samedi 02 décembre 2006, 19:37:10 »
J-13 pour la version gc.Chanceux ceux qui on la wii c'est dans une semaine

Hors ligne EpOna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #51 le: samedi 02 décembre 2006, 19:59:35 »
Heuu Juliezenatti ... Faudrais apprendre le respect non ?

Je veux dire le mec test le jeux, et ne donne que son avis perso !
le jeux ne la pas forcement séduis et il explique pourquoi !
mérite-t-il qu'on le traite de "Con" ? ...

et puis sérieusement 18/20 c'est plutôt une bonne nôte non ?  :ash:
A combatre sans peril, on fini par Vaincre sans Gloire ...

Hors ligne Sina

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #52 le: samedi 02 décembre 2006, 20:00:19 »
Moi je trouve que c'est un des meilleur jeux de l'année :roll:

Mat

  • Invité
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #53 le: samedi 02 décembre 2006, 20:42:02 »
Faut aussi voir comment ils y ont joué  :/

Quand il y a  un Zelda qui sort, faut aussi savoir profiter et non pas jouer au plus vite pour le finir et donner son impression... Si le type n'a foncer que d'un endroit a l'autre pour la quête principale c'est normal qu'il soit déçus, faut savoir profiter pour ce genre d'occasion là  :conf:

Donc mouais, je continue à penser qu'il sera merveilleux malgré deux trois défauts bien possibles   :roll:

Hors ligne EpOna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #54 le: samedi 02 décembre 2006, 20:45:41 »
Mais biensur que Oui il auras des defaut ! et temps mieux !

Car si il etait "parfait" nous n'aurions plus rien a éspérer du Prochain Zelda ! :ash:

J'suis d'accord avec ce que tu dis mat,le testeur a du foncer dans le jeu !!
mais bon perso je me moque completement de leur avis  :ash:
A combatre sans peril, on fini par Vaincre sans Gloire ...

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #55 le: samedi 02 décembre 2006, 21:30:51 »
Aujourd'hui est un jour spécial... C'est mon anniversaire!!!  :D
Et en même temps c'est la sortie de TP wii au Japon, je suis maudit...! :ash:

Bon, fallait bien lui en trouver des défauts, à notre cher TP! Après tout, aucun jeu n'est pafait... Et si Nintendo avait mis trop le paquet, comment auraient-ils fait pour ne pas décevoir lors du prochain Zelda, hein?
C'est dommage que la difficulté ne soit pas plus haute que ça...Je sais que ça vient de la politique de Nintendo visant à englober un large public, donc à baisser la niveau de difficulté pour les débutants, mais quand même... J'espère qu'il dépassera TWW sur ce point là, et sur la longueur aussi... 40h de jeu, c'est d'ailleurs un très bon chiffre! Moi qui prends toujours plein de temps pour farfouiller dans les moindres recoins et savourer chaque instant, je suis comblé!  :)
Et étant fan de Zelda, je suis sûr que TP m'offrira de grandes sensations, des frissons, et des scènes mythiques inoubliables... Je lui fais confiance! Ce nouveau Zelda apportera son lot de nouveautés et d'émotions... De longue heures de jeu en perspective...  ;)

Confirmation à Noël...!


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne the best77

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #56 le: samedi 02 décembre 2006, 21:38:53 »
Je comprend pas  que certaines personne disent qu'il est cour mois je trouve 40h pour la quete principal  c'est beacoup et qu'il soient un peu facile c'est pas si genant par ex tales of symphonia etait tres facile mais tres long 45h quete principale et j'ai trouvé sa super long donc pour moi pour zelda ya pas de soucis coté durée de vie en plus pour la version GC les graphismes a mon aivs auront une meilleur note du genre 19/20 parce quand on le compare au autre jeux sur gc il ya que re4 qui rivalise donc pour la version Wii les graphismes sont bon voir correct mais pour la gc c'est exeptionnel et pour le test franchement il lui a mis seulement 18(fin 18 c'est dja sa^^) c'est parce que il s'attendai a beacoup trop comme beacoup de personne si le jeu aurai pas était aussi mediatisé et si il y aurai pa autan eu de rumeur pour ce jeu il lui aurait mis plus comme beacoup d'autre magazine voila c'est mon avis ^^

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #57 le: samedi 02 décembre 2006, 22:12:35 »
Soit ,

Attendez le jeu comme vous l'attendiez et ne vous fiez pas à son test et qui n'est peut être pas un fan de zelda et qui n'a pas la même vison que nous.

Jouez-y si myamoto dit que sa sera le meilleur zelda de tout les temps c'est qu'il sait de quoi il parle...

Graphisme 16/20 c'est normal c'est un portage de la version gc sur Wii rien d'etonnant.

Il a quand même mis un 19/20 pour l'interet et la durée de vie.

De plus cette fameuse durée de vie dépend de chacun d'entre nous, ça tout le monde le savait !

Up qui lui a attribuer la note maximal et encore j'en passe ign qu'il lui a mis 9.5 en disant que c'est le meilleur zelda de tout les temps et que nintendo reste le meilleur développer au monde.


OOT avait un 10/10 mais je dois encore le repeté.

A cette époque le jeu était une vrai revolution du jeux video à lui tout seul.
Son gameplay le passage de la 2d-3d.


Vous comparez trop ce zelda au autres opus normal qu'on sera déçu "ah nan c'est pas comme oot"

Comment comparer deux jeux video different même si c'est la même saga...chacun son style son scénario.

Jouez à tp sans se souciez du reste comme si il était unique.


Ce qui a fais le charme de oot c'était son scénario.

L'innovation apporté dessus.


La seule chose que je regrette c'est que oot avait foutu une vrai claque en un coup sans laisser trop de possibilité dans le futur mais soit bientôt tp.


Surement le meilleur zelda côté scénario ect.

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #58 le: samedi 02 décembre 2006, 22:33:44 »
Heu n'oubliez pas que TP n'est QUE le second jeu le mieux noté de toute l'histoire des jeux video selon Gameranking derrière OoT hein. :ash:
Quand aux 100H de durée de vie, il ne fallait pas rêver, les éditeurs grossissent toujours la durée de vie.

Hors ligne Ryo-sama

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #59 le: samedi 02 décembre 2006, 22:51:06 »
Citer
alors j'ai pas lu vos commentaires ni l'avis du mec qui a écrit "Zelda un chef d'oeuvre arrivé trop tard" (pr évité le spoil) mais RIEN QUE LE TITRE ... J'en déduis que ce mec est un sacré con puisque un chef d'oeuvre est transcendant au temps, c'est la définition même d'un chef d'oeuvre... Si on suit cette logique, inutile de lire la suite de son article puirqu'il en découlera que de la connerie

Tu connais JMA pour le critiquer ?
Tu a lus l'article? t'es sur que les conneries c'est pas toi qui les débitent..
Tu representes totalement le fanboy frustré dont on a pas le droit de dire du mal de son Zelda..
Contrairement à ce que pense certain, le redacteur du test est un grand fan de Zelda..
Certes, dans son test il ne releve que les défauts du jeu, mais les qualités ne sont même pas à presiser, les autres sites qu'ont mis 10/10 à tout bout de champ se sont occupés de celà.
Lui a dit les défauts du jeu, parce que à part quelques rares sites les defauts n'ont pas été présisés vraiment.
Beaucoup ont crachés un test alors qu'ils avaient joués que 10 heures au jeu, lui a joué 50 heures l'a finit et peut donc conclure comme il se doit..en disant que ce zelda est certe le meilleurs de la série, mais Nintendo n'a pas tenue toutes ses promesses
Tiens ta langue espèce d’andouille ! Si de la nourriture tombe sur le sol, il est dit qu’on doit le remettre à l’idiot du village...
Homer.J.Simpson