Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premier avis sur Twilight Princess Wii !

<< < (14/18) > >>

linkwan:
Juste une chose à dire: wait and see. Faites vous votre propre opinion sur le

jeu, ne vous fiez pas aux autres, ils sont souvent sources d'erreurs.... Seule

sa propre idée du jeu est importante, ne désespérez pas et attendez tout

simplement!  ;)  (lol je dis ça mais je désespère moi-même en lisant tout ça.... :) )

zeldahp:
Hummm, pour ma part je vais attendre d'avoir le jeu avant de lire toutes les news  :| ! mais je dois attendre le 15 décembre  ._. .

Link94:
Je préfère y jouer avant de me faire des idées
Plus que 5 jours

larvitan:
L'avis des autres on s'en fiche .Tout mes amis detestent les Zelda ,ils me disent achete pas la Wii mais la PS3,mais ce qui compte c'est son avis personnel et moi qui suis un grand fan de Zelda ,tout comme vous d'ailleurs,je ne vais pas me priver de ce jeu parce que la durée de vie annoncée n'est pas respectée ou bien encore a cause de quelques critiques négatives.
Tout ca pour dire qu'un Zelda reste un Zelda,et, comme tout Zelda il est et restera une légende magnifique  a jamais :)

ROMM:
Je me pose pas mal de question sur le jeu, du genre est-ce qu'il va me plaire etc... je sais que oui et j'évite un max de dossier de ce genre car , celui là j'en ai un peu lu, ca me pose des doutes. D'ailleur, ca fait un mois et demi que je suis plus l'actualité pour éviter le spoil et les articles qui me font douter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile