Zelda > Actualité et News sur Zelda
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
Majora-Link:
Il est un peu dure tout dê même, surtout au niveau de critiques et sur le manque de quêtes. Enfin j'espère que la difficultés ne sera pas trop facile comme il l'a dit. Mais bon encore 12jours avant de gouter au bonheur!! xD :yeah:
juliezenatti:
Salut;
alors j'ai pas lu vos commentaires ni l'avis du mec qui a écrit "Zelda un chef d'oeuvre arrivé trop tard" (pr évité le spoil) mais RIEN QUE LE TITRE ... J'en déduis que ce mec est un sacré con puisque un chef d'oeuvre est transcendant au temps, c'est la définition même d'un chef d'oeuvre... Si on suit cette logique, inutile de lire la suite de son article puirqu'il en découlera que de la connerie.
kuniwest:
La ou l' avis du testeur me pose un problème , c'est au niveau des graphismes. ._.
Twilight princess ne se compare mème pas avec les consoles next-gen, bien sur que techniquement le jeu ne tient pas la compareson avec les jeux 360 ou PS3.
Mais si on le compare aux jeux current-gen il explose tout.
Mais bon pour un jeu de cette envergure, les graphisme sont un détails, au vue de la profondeur et de la variétés d'actions.
Il est aussi surpris par la duré de vie de TP.C'est vrais que nintendo avez annoncé une duré de vie de 100H.
Mais bon 60 heures de jeu pour un Action-RPG, sous-quète comprise, c'est quand mème superieur a toute la production vidéoludique actuelle. 8)
Il dit quand mème que c'est le meilleur Zelda :D ,mème si c'est pas la revolution (2D->3D) que l'on a pus avoir avec OoT je le crois sans problème, mème si je n'y ais pas encore joué.
The Legend of Zelda Twilight Princess best game of the univers. :yeah:
Nat53:
=DOUAIS!!!! =D
J ai enfin pu testé la Wii et Zelda aujourd hui !!!!
J aurai jamais pensé que viser à l arc serait été aussi dur que ça!!! :ash:
C était tellement magnifique... :niais:
eddylink:
Mois je trouve qu'il vaut un beau 20/20 !!!
Parseque 18/20 pour un ZELDA ... Et surtout pour le meilleur ZELDA!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile