Auteur Sujet: Premier avis sur Twilight Princess Wii !  (Lu 38175 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #15 le: samedi 02 décembre 2006, 09:23:17 »
J'ai lu le test de JMA. Personellement je n'ai pas le jeu.

A mon avis, JMA teste trop avec son point de vue personnel, au moins par rapport à son experience aux JV. Nintendo essaye en ce moment de plaire à tous, et de réduire la difficulté de ses jeux pour que des débutants puisse aussi arriver à la fin du jeu.

Disons que JMA a de l'experience, que pour lui TP a été relativement facile, et qu'il a traduit cela par un défaut du jeu. Mais il n'a pas penser à certains autres joueurs. Pour ma petite soeur, qui en général abandonne un Zelda à cause de sa difficulté (et donc passer à côté de titres comme OoT, M'M, Allttp... c'est très dommage !), jouer et finir TP lui sera déjà plus accessible, tout en gardant le plaisir que procure un Zelda. Et ça c'est positif. Par exemple : la communauté de personnes qui débarques dans le monde des joueurs via les touch generation et bientôt wii-sport, ils vont aussi rentrer dans le monde des Zelda fans en jouant à un Twilight Princess peut-être un peu trop facile pour les fans, mais accéssible pour eux.

Il faut surtout apprendre à tester un jeu avec un point de vue objectif, même quand il s'agit d'une série dont on est fan ou d'un jeu dont on attend le messie !


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne Mojobaba

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #16 le: samedi 02 décembre 2006, 09:56:44 »
j avoue que je pensait que la durée de vie serait...plus elever et qu il serait plus difficile aussi,concernant les personnage muets je me doutait bien que ca serait trop beau qu ils ait tous une quete a donner mais bon ils l ont fait avec majora mask(y avait pas de muet).en bref c est trop bon... et presque trop court,c est surtout au niveau de la durée de vie que zelda trouve ses point faible...enfin je ferait mon avis perso apres l avoir finit :D (lj ai bien sentit la deception du testeur)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #17 le: samedi 02 décembre 2006, 10:07:30 »
J'avais déjà lu le rapport sur PN ^^ mais ils ont tout de même donné une bonne note au jeu malgré sa durée de vie. Mais pour moi, faire moins de 80h de jeu dans un Zelda ou ne pas le recommencer plusieurs fois n'est pas le finir à 100% ^^

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #18 le: samedi 02 décembre 2006, 10:10:14 »
au début il nous fait entendre qui la décu ,mais a la fin il dit  que sait le meilleur zelda de tous les temps

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne keri-djinn

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
    • Voir le profil
    • http://www.myspace.com/musicdjinn
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #19 le: samedi 02 décembre 2006, 10:14:14 »
Citation de: "Wayne the Phoenix"
J'avais déjà lu le rapport sur PN ^^ mais ils ont tout de même donné une bonne note au jeu malgré sa durée de vie. Mais pour moi, faire moins de 80h de jeu dans un Zelda ou ne pas le recommencer plusieurs fois n'est pas le finir à 100% ^^


Ouaip, il oublie qu'on peut refaire le jeu (j'ai fait 5 fois TWW) ou flâner dans le jeu...


-La plus grande différance en l'homme, c'est celle qu'il a entre ce qu'il peut faire et ce qu'il fait.

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #20 le: samedi 02 décembre 2006, 10:38:44 »
Bah, d'un point de vue objectif et professionel, c'est normal qu'il peut trouver quelques défauts à TP!
 :ash:
Mais comme vous l'avez dit, on peut flâner, et refaire le jeu plusieurs fois. :roll:

Mais pour nous les fans, ce Zelda sera génial! xD

Et puis, il a dit que la Wiimote était géniale, et c'est quand même le meilleur Zelda! :D

Et si les graphismes sont peut-être pas à la hauteur de la Wii c'est simplement parce que c'est un jeu GC au départ... :gnark:

Bisous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne link the ylien

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #21 le: samedi 02 décembre 2006, 10:48:27 »
moi je pence qu'il faut pas etre trop sever sur ceux jeux bon ok ya des choses auxquel nintendo nous avais promis alor que ce né pas le cas mais bon de toute facon ca reste pas moin le meilleur zelda ! je pence aussi que ces derniers mois le jeu a ennormement été devoilé beaucoup trop dailleur...
enfin voila vive zelda quand meme :D

Message modéré par "Nic0"
Ce serait bien de prendre en compte les avertissements des modérateurs au niveau de ton orthographe. :/
Relis tes messages avant de poster, c'est le meilleur moyen d'éviter les fautes. :/

Hors ligne twligtlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #22 le: samedi 02 décembre 2006, 11:13:28 »
il a pas lair content :/ je me demande si c vrai ce qui di sur les quetes anexes :/ moi qui en voulai plein(de quete anexeS) :/ moi qui voulai le plus grand zelda de tout les temps :/ mais bon je suis pas dificiles il sufi datendre pour le peu de jour qui reste un bon zelda :D

oule

  • Invité
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #23 le: samedi 02 décembre 2006, 11:40:47 »
il a l'air déçu mais je l'achèterais quand meme

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #24 le: samedi 02 décembre 2006, 11:51:23 »
:ash: On sait tous que ce jeu cartonne (en Amérique en tout cas  :ash: ) car la plupart de ceux qui achete(ront) une Wii achete(ront) Tp en même temps ^^

De plus on sait qu'u autre Zelda sortira sur Wii et je sens qu'on est bien parti pour une suite ^^

Hors ligne Fox 8765

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #25 le: samedi 02 décembre 2006, 11:56:03 »
:mad: Avec tout ca je ne pige plus rien ...Qui pourrait me dire la durée de vie de TP sans les quetes annexes svp ?

Sinon Cet avis je ne l'ai pas lu j'ai juste regarder les notes a a fin ...
Meme avec un 18/20 TP est un tres grand jeu, au depart avec des graphismes de Ngc mais avec des controles wii !
Vivement le wii décembre !

Hors ligne Ganondorf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #26 le: samedi 02 décembre 2006, 12:05:22 »
Ils auraient pu mettre en place un système où on choisit le niveau du jeu (facile-moyen-difficile). Ca aurait comblé les joueurs débutants comme les expérimentés (nous  8)  ).

Hors ligne Zelda-Chan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #27 le: samedi 02 décembre 2006, 12:08:27 »
Citation de: "Fox 8765"
:mad: Avec tout ca je ne pige plus rien ...Qui pourrait me dire la durée de vie de TP sans les quetes annexes svp ?

Sinon Cet avis je ne l'ai pas lu j'ai juste regarder les notes a a fin ...
Meme avec un 18/20 TP est un tres grand jeu, au depart avec des graphismes de Ngc mais avec des controles wii !
Vivement le wii décembre !


Salut à toi, Fox 8765 (moi aussi j'aime bien fox dans super smash bros)

Pour répondre à ta question, eh bien la durée de vie de ce jeu, sans les quêtes annexes sera de 35 à 40 heures.

Pour donner mon avis sur l'article :

Moi je m'en FOUT ROYALEMENT que le jeu ne dépasse pas les 40 heures, qu'il soit moche ou que les musiques soient des midis, je vous le dis de toutes façon il ne peut pas être pire que THE WIND WAKER qui, je trouve, est un jeu vraiment POURRIT. Voilà ! :)

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #28 le: samedi 02 décembre 2006, 12:21:35 »
Sa fais plaisir de voir enfinun test objectif et pas une horde de fanboy aveugler qui pretende que le jeu va être parfait.
Pour la durée de vie sa va encore, surtout si on prend le temps d'explorer et de parler au pnj surtout a cette époque on le JV ne depasse rarement 10-20h.
Dommage pour les quêtes annexes , un truc genre M'sM avec encore plus de personne aurait était bienvenue.
Au niveau de la difficulté c'est normal, faudra si faire avec leurs manie de vouloir tout faire grand public, le hardcore de Zelda sont donc delessais
et sa depuis les épisodes apres M'sM.
Je connais quelqun qui a le jeu, il est 2 voir 3 fois plus facile que TWW...

Hors ligne Twilight King

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://magic-nintendo.skyblog.com
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #29 le: samedi 02 décembre 2006, 12:25:54 »
J'avou que cet avi me fait un peut "peur"
Il n'y a pas un joueur Québécois qui pourait me dire si il est vrai que la Wii est fatigante??