Zelda > Actualité et News sur Zelda

Premier avis sur Twilight Princess Wii !

(1/18) > >>

La Rédac':
En ce 2 décembre, date retenue par Nintendo pour le lancement japonais de la Wii et de Zelda, le réseau PN vous propose un premier avis sur Twilight Princess.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

link1030:
Oui c'est clair qu'on dirait que le jeu ne la pas séduit juste à la fin nous rassur e en nous disant que c'est le meilleur zelda de tout les temps...

Mais c'est bien d'être objectif jusqu'au bout !

Iorek:
il n'a pas dit que le jeu ne l'avait pas séduit, simplement que certains points l'avait deçu, et je le comprend. Certaines promesses faites par Nintendo sont plus ou moins respectées, et ces aspects sont décevants car la barre de notre attente est placée haute, par contre les bon éléments sont en nombre suffisant pour compenser ces manques...^^

Kreeger:
Comment !? QUOI ?!?!? "durée de vie minimale de 35 à 40h" ? Voilà c'est fini, vite une corde que je me pende -_-
Ce n'était pas la durée de vie de OOT ? Où sont les 800 heures annoncées :'( ?

link1030:

--- Citation de: "Iorek" ---il n'a pas dit que le jeu ne l'avait pas séduit, simplement que certains points l'avait deçu, et je le comprend. Certaines promesses faites par Nintendo sont plus ou moins respectées, et ces aspects sont décevants car la barre de notre attente est placée haute, par contre les bon éléments sont en nombre suffisant pour compenser ces manques...^^
--- Fin de citation ---


J'ai bien dit "on dirati que le jeu ne la pas séduit"

Enfin chacun ces avis.

1up a mis la note maximal et d'autres sites...

40heure c'est quand même beaucoup quand on y réfléchis bien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile