Auteur Sujet: Premier avis sur Twilight Princess Wii !  (Lu 38146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« le: samedi 02 décembre 2006, 01:47:03 »
En ce 2 décembre, date retenue par Nintendo pour le lancement japonais de la Wii et de Zelda, le réseau PN vous propose un premier avis sur Twilight Princess.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #1 le: samedi 02 décembre 2006, 01:56:34 »
Oui c'est clair qu'on dirait que le jeu ne la pas séduit juste à la fin nous rassur e en nous disant que c'est le meilleur zelda de tout les temps...

Mais c'est bien d'être objectif jusqu'au bout !

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #2 le: samedi 02 décembre 2006, 02:02:16 »
il n'a pas dit que le jeu ne l'avait pas séduit, simplement que certains points l'avait deçu, et je le comprend. Certaines promesses faites par Nintendo sont plus ou moins respectées, et ces aspects sont décevants car la barre de notre attente est placée haute, par contre les bon éléments sont en nombre suffisant pour compenser ces manques...^^

Hors ligne Kreeger

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #3 le: samedi 02 décembre 2006, 02:23:06 »
Comment !? QUOI ?!?!? "durée de vie minimale de 35 à 40h" ? Voilà c'est fini, vite une corde que je me pende -_-
Ce n'était pas la durée de vie de OOT ? Où sont les 800 heures annoncées :'( ?

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #4 le: samedi 02 décembre 2006, 02:44:29 »
Citation de: "Iorek"
il n'a pas dit que le jeu ne l'avait pas séduit, simplement que certains points l'avait deçu, et je le comprend. Certaines promesses faites par Nintendo sont plus ou moins respectées, et ces aspects sont décevants car la barre de notre attente est placée haute, par contre les bon éléments sont en nombre suffisant pour compenser ces manques...^^


J'ai bien dit "on dirati que le jeu ne la pas séduit"

Enfin chacun ces avis.

1up a mis la note maximal et d'autres sites...

40heure c'est quand même beaucoup quand on y réfléchis bien...

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #5 le: samedi 02 décembre 2006, 02:55:04 »
Ocarina se finissait en moins de temps... et 40 heures pour finir la trame principale c'est deja pas mal.
Concernant les quetes annexes, on aurait pu s'y attendre, sachant que de nombreux fans s'etaient plaint du fait que wind waker s'embourbait ds des dizaines de quetes etouffant une quete principale moins riche, et sachant que TP repartait sur les traces d'OOT...
Ds tt les cas le plaisir de jeu a l'air d'etre la et (presque) aussi intense qu'on l'attendait, surtout comparé a toute les productions d'aujourd'hui (TP sera d'ailleur s bien superieur a toutes ces productions).
Par ctre un design et un travail ultra maitrisé comblant les faiblesses techniques de la gamecube on le savait, et on savait que la version wii etait identique techniquement dc bon, pas de quoi se plaindre, je n'aurai pas accepté un report de plus  :ash:
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne mini links

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #6 le: samedi 02 décembre 2006, 03:16:55 »
pour certain il y a beaucoupe qu il aime la wii mais j avoue que elle est drollement attirente mais j ai hate con chanche de sujet je sui presque tanner d ententre wii par si wii par la deja que sa ne fait que commencer :baille:
Code ami Brawl 004429767034

MP si ajout

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #7 le: samedi 02 décembre 2006, 03:43:43 »
finalement on doit surement toujours s'attendre à un jeu incroyable alors qu'il est simplement exellent... et puis au final peu importe... la magie semble toujours presente. c'est le principal! :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne EpOna

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #8 le: samedi 02 décembre 2006, 04:48:31 »
peut etre bien qu'a trop attendre quelque chose d'un jeux on en fini un peux "decu" ...

mais bon perso aucun souci pour cet Opus pour la simple et bonne raison qu'enten que fan de la serie des Zelda, le simple fais que celui ci en soit un me rassure !!

et puis je le dirais jamais asser (Osef?) ne paniqué pas pour la durée de vie !! tu ve finir Tp en 80heures !? Tres bien ! alors ballade toi ! admire le paysage ! pose toi au bord d'un lac ! fais trempette ou bien peche ...

Hyrule peut bien  t'offrir quelque heures de detente apres tout ce que tu a fais pour lui !

patience ... Bientot ce sera a votre tour de juger !  :yeah:
A combatre sans peril, on fini par Vaincre sans Gloire ...

Hors ligne Freydey

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Zelda Twilight Princess
« Réponse #9 le: samedi 02 décembre 2006, 05:20:12 »
Hé, noter Zelda TP sur wii en jugeant les graphismes et le son en disant qu'ils ne sont pas assez bien pour la wii est tout simplement ridicule.  On sait tous que le jeu était destiné pour la gamecube au départ et que sa version wii n'est qu'un genre de bonus pour utiliser ce nouveau fameux gameplay.  Bref, si ce Zelda est le meilleur de tous les temps (comme l'a dit l'auteur) je ne comprends pas pourquoi il ne mérite qu'un simple 18/20...

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #10 le: samedi 02 décembre 2006, 05:52:48 »
Pour avoir terminer le jeu moi même je comprend le 18/20, le jeu est effectivement excellent, probablement meilleur que OoT, mais pas à la hauteur de nos espérences, contrairement a OoT, on attendait beaucoup de TP qui s'annoncait divin, et pour lequel nous avons dû patienter longtemps. Nintendo nous a fait de belles promesses, et les a repecter, mais pas autant qu'on pourrait l'espérer. Seule, la difficultée du jeu suffit a faire baisser la note (il est de loin trop facile) mais tout le reste vaut le détour, et il ne faut pas s'arrêter à une note. Le jeu est excellent, mais après y avoir jouer, ne mérite pas un 20/20, même s'il est le meilleur.

Hors ligne Lanks

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • http://www.generation-zelda.com
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #11 le: samedi 02 décembre 2006, 06:52:55 »
En faite, je comprends facilement pourquoi il à été un peut dûr avec Twilight Princess, moi aussi...sauf que, je ne me prononcerai pas tant que je n'aurai pas totalement terminé le jeu mais pour le moment, disons que des choses m'ont déçue un peut mais d'autres on vite fait remonté la pente au jeu ;) !

We have just one life....so smile, love, cry, laugh, check, experiment, eat, touch and make fun but in first, just be yourself ;)
Ancienne Version : ~500 Messages

Hors ligne darklinkrufus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #12 le: samedi 02 décembre 2006, 08:27:02 »
Même si certain pense qu'il sera décevant je reste dan l'idée que un des meilleure jeux jamais existé 8)
darklinkrufus :yeah:
Quand les ténèbres arrivent la seule petite partie de lumière est l'espoir

Hors ligne Batman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • Batman Univers
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #13 le: samedi 02 décembre 2006, 09:18:39 »
Hé bien moi je trouve que cet avis et génial !
Pas que je soit content que TP ne réonde pas à toutes nos attentes, loin de là !
Mais avoir un avis comme celui ci donne un meilleur idée de ce à quoi ressemble le jeu.
Il est assez fréquent sur les site ou dans les magasine de voir
"Twilight Princess, note : 10/10, meilleur jeu de tout les temps" (c'est un peu exagéré quand même :roll:) sans que l'on nous parle ne serai-ce que d'nu point négatif.

Au moins, je jouerais a TP sans m'attendre au 70H promis par Nitendo et j'espère ma déception moins grande que la sienne.

N'empèche, rapellons nos Wind Waker, qui a obtenu beaucoup de 10/10 également, et dont les défault on été rapidement critiqué après sa mise en vente. IL n'en reste pas moins un très bon Zelda, qui, pour ma part, ma séduit de A à Z.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Premier avis sur Twilight Princess Wii !
« Réponse #14 le: samedi 02 décembre 2006, 09:21:58 »
Nan mais JMA a dit qu'il y était allé a la va vite, qu'il n'avait pas fait les quêtes etc ...

Enfin bon j'ai pas fini de lire alors si y'a un truc qui m'échappe ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?