Auteur Sujet: A propos de zelda xind waker (WW)  (Lu 4460 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jérémyc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
A propos de zelda xind waker (WW)
« le: dimanche 07 décembre 2008, 14:11:06 »
A propos de Zelda wind waker (WW) j'ai vu (sur un site) qu'il sortirai sur la WII .Mais j'aimerai bien savoir quant :hum: merci et BYE BYE :yeah:

St-Renan

  • Invité
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #1 le: dimanche 07 décembre 2008, 14:24:05 »
Mauvaise orthographe, topic mal présenté, mauvaise section...

En tout cas, une rumeur parle d'une réédition de Wind Waker sur Wii mais ce n'est qu'une rumeur.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #2 le: dimanche 07 décembre 2008, 17:11:37 »
J'ai redéplacé le sujet dans la bonne section. Après St-Renan a raison, fait attention à ton orthographe et présente mieux le sujet. Tu aurais pu par exemple montrer ta source, savoir ce que t'en pensais, développer pour lancer le sujet.
Fait attention à l'avenir.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #3 le: dimanche 07 décembre 2008, 19:42:32 »
Satoru Iwata a dit qu'il avait envie de rééditer TWW sur wii et c'est tout, plus aucune info à ce sujet.

Hors ligne jérémyc

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #4 le: lundi 08 décembre 2008, 17:06:45 »
merci tout le monde et désolé pour mon orthographe et ma présentation[align=center]

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #5 le: lundi 08 décembre 2008, 17:33:18 »
Cool !

Ca serait super de refaire ce jeu sur Wii, franchement, ce jeu est magnifique  :)

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #6 le: lundi 08 décembre 2008, 18:56:09 »
Je ne suis pas tout à fait d'accord...
Ce ne serait pas intéressant du tout vu que l'histoire sera la même...
Et quel est l'interêt d'un Zelda si ce n'est de découvrir quelque chose de nouveau.
On connait déjà l'histoire par coeur car le jeu fut un énorme succès sur gamecube...
Que voudrais-tu changer dans ce jeu pour qu'il soit remit sur Wii ? :hum:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #7 le: lundi 08 décembre 2008, 19:14:19 »
Bonten--> peut-être pour le vendre avec le prochain zelda comme le boiitier spécial WW avec OOt et OOT Master Quest.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #8 le: lundi 08 décembre 2008, 19:29:08 »
Roooh on s'en fiche, la plupart, dont moi, veulent du nouveau...

Si TWW sort sur Wii bah ils pourront s'rhabiller, car moi je ne l'achèterais pas, je ne vais pas acheter un jeu que j'ai déjà sur Game Cube. De plus on peut déjà y jouer sur Wii vu que les jeux Game Cube vont dessus.

Aprés si c'est juste pour pouvoir utiliser la Wiimote pour ce jeu... heu... mouais... bof. Autant faire un nouveau Zelda, c'tout V_v

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re: A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #9 le: lundi 08 décembre 2008, 19:55:13 »
Citation de: "bonten"
Je ne suis pas tout à fait d'accord...
Ce ne serait pas intéressant du tout vu que l'histoire sera la même...
Et quel est l'interêt d'un Zelda si ce n'est de découvrir quelque chose de nouveau.
On connait déjà l'histoire par coeur car le jeu fut un énorme succès sur gamecube...
Que voudrais-tu changer dans ce jeu pour qu'il soit remit sur Wii ? :hum:


il me semble qu'il fait partie d'une gamme de rééditions GC a faible prix ...

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #10 le: mardi 09 décembre 2008, 13:18:36 »
Citation de: "GEOF AURION"
Bonten--> peut-être pour le vendre avec le prochain zelda comme le boiitier spécial WW avec OOt et OOT Master Quest.

Le seul truc qui serait à la limite cool...ce serait de refaire OOT et M'sM mais avec des graphismes comme ceux de TP...
Ca ca me redonnerait envie d'y rejouer...
Mais pour ce qui est de TWW je vois mal refaire des autres graphismes sur Wii vu que celui-ci est déjà en cell-sheling... :conf:
Et comme l'a dit notre compère plus haut...A par utiliser la Wiimote je vois pas ce qui pourrait être passionnant. :ash:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #11 le: mardi 09 décembre 2008, 20:03:54 »
Moi j'aimerais bien qu'un Zelda WW director's cut sorte, je me souvient avoir lu une interview qui disait que WW avait été phagocyté de quelques donjons durant sont devellopement, peut etre qu'en attendant le prochain Zelda, un WW "master quest" serait simpa, mais à bas prix...

On peut réver, les Métroïd Prime vont etre réediter sur wii mais aucune modification de contenu ne sera apporté, il n'y aura que l'adaptation au gameplay wiimote, donc si WW sera réediter sa sera sous cette forme  :na:

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne bonten

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
    • Voir le profil
    • http://ruto910.skyblog.com
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #12 le: mardi 09 décembre 2008, 20:28:07 »
Ca risque que de tourner en pourriture...
Mais comme tu l'as dit un TWW Master Quest serait pas mal...
Déjà que le jeu en lui même n'est pas si facile que ca ca pourrait être cool
 :yeah:
Le temps file et emporte les hommes...Ainsi coule le fleuve et jamais ne s'arrête...
Un jeune esprit renferme un coeur ambitieux...Des amours légers cèdent à une passion profonde...Un miroir d'eau pure reflète la vie...Entend la Sérénade de l'Eau et contemple ton reflet !
Si vous aimez "OOT" venez voir mon Sky'(fait il y a très longtemps...Désolé pour l'écriture phonétique ! )
http://ruto910.skyblog.com

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
A propos de zelda xind waker (WW)
« Réponse #13 le: jeudi 11 décembre 2008, 22:59:49 »
Eh bien... par exemple, Pikmin et Mario tennis, réédités sur Wii, coûteront 30€ et... comporteront quelques nouveautés ! Infimes, certes, mais elles existeront quand même (exemple : Pikmin 1 permettra de sauvegarder plus fréquemment, ce qui est plus utile que super).
Donc, si ça se trouve, ils pourraient aussi légèrement modifier TWW et le mettre sur Wii ! :)
Et en même temps, rééditer de grands jeux de temps en temps me déplaît pas; ça permet aux générations qui les ont ratés de les essayer, alors qu'ils n'auraient pas voulu/pu sans ça. J'ai commencé AlttP sur Gameboy Advance, nyu ! :3 Mais bon, s'il n'y a rien de nouveau, en effet, ce ne sera pas primordial pour les gens qui, comme moi, l'ont déjà amplement fini.
... d'ailleurs j'ai bien envie de le recommencer, là, ce jeu...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann