Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Jeux Vidéo

<< < (56/111) > >>

Martin_K:
Tu veux dire dans la tanière de Gruntilda ?
Si c'est la cas, c'est des chaudrons que l'on utilise !
 Et il faut en trouver deux de la même couleur pour se teleporter, et aprés on a juste a sauter dans l'un des deux pour arriver dans l'autre.

PS : Je pouvais pas la rater cette question la ^^
Quel jeu !

Royug:
Tiens, tu as changé ton message? ^^ Les disques gris, c'était bien, mais c'est dans Banjo-Tooie, pas dans Banjo-Kazooie.

Sinon, ta réponse n'est pas assez précise, désolé  :/ . Mais réessaie.

Martin_K:

--- Citation de: "Royug" ---Tiens, tu as changé ton message? ^^ Les disques gris, c'était bien, mais c'est dans Banjo-Tooie, pas dans Banjo-Kazooie.

--- Fin de citation ---

C'est sur Banjo-Tooie ou Banjo-Kazooie ta question ??
Car dans Banjo-Tooie on utilise des sortes de "silos" pour passer d'un endroit a un autre alors que dans Banjo-Kazooie, je peux t'assurer que pour sortir d'un monde, on utilise les disques gris ... ;) Tandis que pour se teleporter dans différents endroit de la tanière de Gruntilda, ce sont les chaudrons.

Royug:
Ma question est sur Banjo-Kazooie. Et tu as raison: on entre et on sort d'un monde avec un disque gris. Mais j'ai dit pour voyager d'un bout à l'autre du monde, et les disques gris ne nous permettent pas de voyager à l'intérieur des mondes.

Sinon, ce sont bien les chaudrons, mais j'ai dit que ce n'était pas assez précis. :/

Martin_K:

--- Citation de: "Royug" ---
Sinon, ce sont bien les chaudrons, mais j'ai dit que ce n'était pas assez précis. :/
--- Fin de citation ---

Ben je vois pas trop ce que je peux dire de plus x-D

Il suffit de trouver deux chaudrons de la même couleur et dés que c'est fait, il faut sauter dans l'un des deux pour attérir a l'endroit ou l'autre chaudron se trouve. Les chaudrons sont eparpillés un peu partout dans la tanière de Gruntilda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile