Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Jeux Vidéo

<< < (52/111) > >>

Wesker:
Les différentes attaques de Conker sont ( ils me semblent ) :
[*]la poêle à frire, que l'on trouve presque au début du jeu, quand il faut attraper une clé un peu froussarde,[*]ensuite on possède un shotgun ,donné par Greg, la grande faucheuse, pour nettoyer le cimetière,[*]lorsque l'on grimpe vers le manoir, la poêle a frire réapparait,[*]dans le manoir, Conker ressort son shotgun,[*]lors du chapitre où on doit dégager l'entrée du port militaire, et sur la plage de débarquement, la poêle a frire revient,[*]dans le bunker, on possède une paire de mitrailleuses,[*] une fois dehors dans les installations des Tediz, on retrouve notre poêle et ceci, jusqu'a la prise de la banque où on obtient une paire de mitrailleuses.[/list]

Zeilk:
Je prends la main (et quelle main !) ;)

"Dans Bugs Bunny & Lola Bunny : opération carottes, quel est le Boss final et comment se déroule le combat ?"

Je sais, c'est une adaptation cartoon sur GBC, très vieille, mais ça fait partie de ma nostalgie pour cette console et la "belle époque" :)

Harfan:
Dans Harry potter et la chambre des secret sur GB.

Lorsque que vous allez interoger Mimi Geignarde a propos de  l'inscription sur le mur, que  lui donnez vous pour la consoler afin qu'elle vous révèle se qu'elle sait ?

Vincerp:

--- Citation de: "L-ink" ---Dans Harry potter et la chambre des secret sur GB.

Lorsque que vous allez interoger Mimi Geignarde a propos de  l'inscription sur le mur, que  lui donnez vous pour la consoler afin qu'elle vous révèle se qu'elle sait ?
--- Fin de citation ---

Ah, j'ai ce jeu...
Il me semble que c'est une fleur, plus précisément euh... un lys ?
Chais pu...

Harfan:
En effet pour que Mimi Geignarde nous révèle se qu'elle sait on doit lui apporter un fleur de Lys. A toi la main

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile