Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Jeux Vidéo
Great Magician Samyël:
ô_o tu sais qu'avant la ps1, Square sortait tous ses jeux sur du Nintendo? Alors l'un des premiers jeux, se serait plutôt les finals. Mais tu dis sur GBA. Donc, peut être une jeu de langage, je réponds donc Final Fantaisy I et II: Down of Soul sur GBA.
Jay d'ail:
--- Citation de: "CYV" ---Quel a été un des premiers jeux de Square Enix a être sur une console de Nintendo (GBA) ?
--- Fin de citation ---
je crois que c'est FFTA le premier Square Enix sur GBA. En tout cas il anterieur a FFI & II, c'est une certitude.
--- Citer ---avant la ps1, Square sortait tous ses jeux sur du Nintendo
--- Fin de citation ---
Oui mais la question parle de Square-Enix, alors qu'a cette epoque la société s'appelait Squaresoft. je ne suis pas certain que cette nuance soit volontaire de la part de CYV cela dit^^
CYV:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" --- ô_o tu sais qu'avant la ps1, Square sortait tous ses jeux sur du Nintendo?
--- Fin de citation ---
Désolé, j'ai mal formulé ma question, je reformule:
Quel a été un des derniers jeux de Square Enix a être sur une console de Nintendo (GBA) ?
--- Citation de: "Jay d'ail" ---je crois que c'est FFTA le premier Square Enix sur GBA. En tout cas il anterieur a FFI & II, c'est une certitude.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien ça.
À toi la main :) .
Jay d'ail:
Merci pour la main.
Alors voici mon enigme, qui est un jeu de mot trés naze :
Yo quoi!
Bonne chance ;)
Linkymike:
48h passées =>
Dans "Sonic Adventure 2 Battle", combien de Boss affronte Knuckles ? Citez-les.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile