Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Jeux Vidéo
Baelheit:
--- Citation de: "pkz" ---Oui, ce n'est pas moi qu'il faut brailler mais le site en question.
--- Fin de citation ---
Tu te rend compte au moins que le site en question ne donne même pas le nombre des ventes ?
Message modéré par "chris" Comme, plus haut, on arrête le HS.
Duplucky:
D'un autre côté, c'est un site Pokémon qui dit que ce jeu a été le plus vendu dans le monde.
Et comme il a été vendu dans le monde, ca veut dire qu'il est bien? Donc on va vouloir l'essayer, donc on en achètera plus. :roll:
On appelle ca faire de la publicité. Si tu veux prendre des liens fiables, prends des sites qui englobent tous les jeux et pas seulement un site parlant uniquement d'une seule série, pour la prochaine fois. ;)
Message modéré par "chris" >.>
Même tarif, on stop le HS.
pkz:
Oui, je n'ai remarqué mon erreur que trop tard. C'est pourquoi j'ai ajouté un indice qui changeant un peu ma question.
Bon, laissons la main à darkmikau et stoppons le HS, svp.
Et je m'excuse pour m'être mal informer.
D_Y:
Pokemon n'est même pas le jeu le plus vendu de la Gameboy c'est pour dire.
Et chris c'est pas du tout du HS, si pkz d'informe mal c'est notre droit de protester.
Message modéré par "chris" Ouais mais ca sert à rien ce qui est fait est fait, la main est à darkmikau.
Mikau:
Je suis désolé, mais je vais passer mon tour, n'importe qui peut venir poser une question sur le thème des JVs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile