Espérons simplement qu'à force de vouloir trop dépasser Ocarina of Time, les développeurs n'accouchent pas d'un titre qui en serait trop proche, chose reprochée bien sûr à Twilight Princess.
Le problème, c'est que, si le jeu est trop proche, les gens vont dire que ce n'est qu'une pâle copie, et qu'en ce sens il ne peut pas être mieux qu'OoT.
D'un autre côté, si il est trop différent, ils vont dire que ce n'est plus un Zelda, et que donc qu'il ne peut pas non plus être mieux... :mad:
D'ailleurs on retrouve exactement le même problème pour Super Mario 64...
En tous cas, moi je suis toujours content de découvrir un nouveau Zelda. J'ai choisi mon préféré, les autres sont différents, pas forcément meilleurs à mon goût, et c'est tant mieux, comme ça je peux garder mon préféré à sa place ! :yeah:
Le "saut" en 3d était une vrai révolution pour l'époque.
On avait les autres Zelda, mais un jour en 1998 garce à la N64, on a eu droit à des montre en 3d, une épée brillante comme de l'argent et de la musique orchestrale comme jamais on en avait entendu.
C'est impossible à surpasser si on tiens compte de l'époque.
Pour être surpassé, il faut créer un autre console de jeux, et selon moi, ça va être très long.
La Wii est déjà une nouvelle console, surtout en termes de gameplay, c'est totalement différent de la N64. Il leur faut juste trouver comment bien l'utiliser...
Conclusion : pour surpasser OoT, il faut passer à la 4ème dimension (le temps ?).